Les Loups cendrés, Tome 2 : Attirée par les loups

Description ajoutée par Jessica-142 2020-12-01T18:02:41+01:00

Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne les détruise tous...

Une louve enragée et assoiffée de sang n’est pas la seule chose mortelle en moi. Alors je dois faire ce que j’ai toujours fait de mieux. Courir.

La seule solution à présent, c’est de quitter mes Alphas, et le tout premier sentiment amoureux que j’aie jamais ressenti.

Et même quand le Destin s’en mêle et nous rassemble tous, y compris un nouvel Alpha sexy, qui a ses propres problèmes, je ne peux pas rester. Même si ça me tue de partir.

La douleur d’être loin d’eux va littéralement me tuer, mais peu importe ce qu’il advient de moi, je ne peux pas leur faire payer ma faiblesse.

Je ne peux pas me sauver moi-même, mais je peux les sauver, eux. Je peux les empêcher de voir ce que je vais devenir…

Mais mes Alphas dominants sont de très bons chasseurs, et je ne suis qu’une faible proie… et ils sont déterminés à me garder. Quoi qu’il en coûte.

– L’année dernière, il est parti pendant trois jours, et est revenu complètement rasé, tête et corps.

– Qu’est-ce qui s’est passé ?

Lucien se rassied et se tourne vers nous, riant déjà. Dušan se met à rire à son tour, à cause du souvenir qu’ils évoquent.

– C’est pas drôle si vous me le racontez pas aussi, protesté-je, mon regard passant de l’un à l’autre.

– Eh bien, il a glissé, est tombé dans une ravine et a atterri dans une touffe de sumac vénéneux, commence Lucien. Ça le grattait tellement qu’il a fini par s’évanouir juste devant les portes d’une petite communauté d’humains.

Il part d’un rire hystérique, mais j’attends toujours la chute. Dušan prend le relais :

– Deux filles, qui devaient avoir dix-sept ou dix-huit ans, selon Bardhyl, l’on trouvé nu sous sa forme humaine, et tout rouge de s’être gratté. Elles ont pensé qu’il était humain comme elles et qu’il avait été attaqué, alors elles l’ont tiré jusque chez elles et l’ont rasé entièrement, y compris la tête, parce qu’elles croyaient qu’il avait des puces et n’allaient pas le laisser infester leur maison.

Je reste bouche bée.

– Elles l’ont rasé de partout ?

J’insiste sur le dernier mot.

Lucien hurle de rire, des larmes de joie coulent de ses yeux.

– Imagine ça. Elles ont taillé un cœur dans ses poils pubiens.

Cette fois, en imaginant ce puissant loup Viking complètement chauve et rasé, à part un cœur sur son entrejambe, je ne peux plus me retenir. J’ai mal au ventre de rire autant, parce que je ne peux qu’imaginer à quel point il a dû être furieux.

Quand je ne peux même plus rire tant c’est douloureux, je m’écroule sur le canapé et essuie mes larmes.

– Oh bon sang, c’est trop drôle. Il a dû être sacrément énervé.

– Il s’est réveillé et a surpris les filles, qui ont crié qu’il était un sac à puces, et puis il s’est tiré de là, réalisant qu’il avait été rasé, reprend Lucien. On ne l’a jamais laissé tranquille avec ça. Il a fallu un certain temps pour que ses cheveux repoussent.

– Et c’est pour ça qu’il a fait le vœu de ne plus jamais les couper, murmure Dušan.

– Le pauvre. Mais je parie que ces filles se sont bien amusées à raser un type aussi costaud, et elles ont sûrement touché sa grosse queue.

Je souris à cette idée, parce que je l’aurais sûrement fait aussi, par curiosité.

Très belle suite intense et pleine de suspense avec des scènes très hot !!!

Pas terrible, vraiment... il m'a tellement fait soupirer et lever les yeux au ciel.

On tourne en rond, vraiment. C'est toujours la même chose Spoiler(cliquez pour révéler)elle veut s'enfuir sans vraiment de raisons puis sans se poser pour faire le point, fait des trucs irréfléchis et... que c'est lourd et chiant tous ces loups sauvages qui veulent se la faire.

Je vais lire la suite juste parce que ça termine sur une scène coupé. Ça ne devrait pas être une trilogie mais un seul tome, c'est vide et court. A deux doigts de tout mettre dans je n'ai pas aimé, le dernier tome sera déterminant pour mon avis final.

▪️J'avais envie de découvrir le second tome après avoir apprécié le premier tome et je voulais surtout découvrir si notre héroïne Meira avais enfin réussi à se transformer. J'en attendais donc peut être trop de se tome et j'ai état déçu. Pour moi et sa reste mon avis ce tome était inutile. Je n'ai même pas envie de tenter le troisième tome tant celui ci m'a déçu.

▪️ En effet on va découvrir que Meira va s'enfuir profitant d'une attaque et que les alphas a qui elle est liée vont tout faire pour la retrouvé. On va aussi en savoir plus sur sa maladie humaine et seul les quelque dernière page vont être pleine de suspense et de mystère, malheureusement le seul but sera de nous conduire à lire le troisième tome.

▪️L'histoire en elle même peut être agréable mais je n'ai vraiment pas accroché et l'histoire de fond est presque inexistante. Pour moi je pense sa sera la fin de cette série même si j'ai vraiment était intrigué par les dernières page mais n'ayant pas accroché à se tome je ne suis pas tenter par un nouveau tome.

Une bonne lecture.

Bon bah franchement pas folichon comme tome. Je ne m y suis pas retrouver je l ai trouvé plat et sans intérêt

Histoire adictive et pleines de rebondissements. J ai préféré ce tome au premier.

Un second tome en demi teinte.

J'ai aimé la partie concernant la fuite de Meira dans la forêt mais un peu moins celle concernant Brardhyl.

Cela reste tout de même une bonne lecture dont j'ai hâte de lire la suite....le cliffanger des dernières pages étant juste horrible.

J'ai dévoré ce tome 2 qui était très addictif, j'avais hâte de savoir comment allait se passer cette suite et je n'ai pas été déçue. Et cette fin, dieu que c'est méchant de s'arrêter comme ça !!! En route pour le tome 3 pour connaître la fin (J'espère que Mad va très très lentement en baver !!!!)

Sans le moindre intérêt. Intrigue et personnages désespérément plats, niveau d'écriture très bas. Il ne suffit pas de mitonner une histoire de sexe avec des loups pour faire un succès...

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les loups cendrés, tome 1 & 2 – Mila Young

Une trilogie FABULEUSE, surprenante et passionnante. Laissez-moi vous présenter la seule et unique série les Loups Cendrés.

Dans un monde ravagé par un virus, les humains sont devenus des morts-vivants. Peu d'espèces ont survécu, mais les loups en sont une. Au fil du temps, plusieurs meutes se sont formées, comme les Loups Cendrés ou les loups du X-Clan. Personne ne veut se retrouver face à eux. On dit qu'ils sont des tueurs, violents et sadiques, se protégeant contre les sauvages ou les morts-vivants.

Meira, jeune louve, essaie de survivre dans ce monde. Elle vit dans les bois, seule, à l'abri, depuis de nombreuses années déjà. En fait, depuis que sa famille a été assassinée par des morts-vivants. Elle y était, mais aucun ne l'a vue. Elle ignore pourquoi. Elle peut passer au travers d'une colonie de morts-vivants, sans aucun ne porte attention à elle.

Un jour, pendant qu'elle se promenait, elle a dépassé la limite d'un territoire. Il a suffi d'une seule fois... et la voilà enlevée. Les hommes, les métamorphes, qui la détiennent ont l'intention de la donner à un clan adverse. Heureusement, pour elle, ses hommes sont inattentifs et elle peut détaler: «vite et sans bruit», comme lui disait sa mère.

Très vite, elle est poursuivie par nul autre que l'Alpha des Loups Cendrés: Dušan.

« Je la regarde, et je veux tout. Chaque caresse, chaque goût, chaque désir. Enfoncer mon membre au fond d'elle, la faire crier de plaisir, qu'elle soit mienne. »

Rapidement, elle se retrouve dans une situation délicate: la peur d'être vendue à un clan, d'être attirée par l'Alpha, le chef de meute... mais également à son bras droit: Lucian.

« Je ne pense qu'à mes Alphas. Les deux hommes auxquels je me suis offerte, qui m'ont protégée, qui m'ont marquée. Et maintenant, je les fuis. Mais je n'ai pas le choix... parce qu'ils connaissent la vérité. »

Toutefois, elle devient rapidement mal. Faiblesse, vomissement, sang... Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais elle a un doute: sa louve ne s'est jamais pointée. Elle est latente. Et cette dernière veut sortir. Entre sa maladie, son désir d'être libre et les deux hommes qui lui tournent autour, elle ne sait plus où donner de la tête…

« Personne ne m'a jamais parlé comme le font ces Alphas - surtout parce que je n'ai pas grandi parmi eux. Ils sont terriblement arrogants et me font des propositions en permanence. Et mon corps me trahit, bien entendu, s'embrasant d'un feu ardent au moindre contact. »

Et ce n'est pas tout... En plus d'avoir deux hommes contrôlants dans sa vie, en voilà un troisième qui arrive. Et ils sont tous les trois contrôlants, possessifs et divinement sensuels...

« Le destin a un sens de l'humour tordu, et il te frappe dans les dents quand tu t'y attends le moins, réponds-je. »

Et amoureux.

« -Meira, je me fous complètement que tu sortes de l'enfer et que tu portes des cornes. Je plongerai dans les ténèbres pour toi, et avec toi... J'irai même dans l'au-delà te récupérer si tu meurs avant moi. »

Une série tellement entraînante, envoûtante. Je ne m'attendais pas à l'aimer autant. J'ai très hâte de lire le troisième, qui sort au début du mois de mars... Ouf, quelle attente! Je vous conseille, FORTEMENT, d'attendre la sortie des trois livres afin de les lire, puisque les deux premiers tomes ont une fin... SURPRENANTE.

« Trois Alphas, tous semblables, et pourtant si différents.

Dušan est celui qui commande, qui domine, qui ne baisse jamais sa garde.

Lucien apporte la patience et l'entente à notre groupe, mais il y a ce feu dans ses yeux qui le rend imprévisible.

Bardhyl, c'est le drôle de la bande, mais il utilise l'humour pour dissimuler sa vraie personnalité. C'est tellement évident.

Et moi... je complète ce cercle de marginaux en étant brisée et perdue.

Peut-être que je suis à ma place parmi eux trois. Après tout, on essaie tous de trouver notre place dans ce monde, non? »

Wow. Mais quelle histoire ENTRAÎNANTE, l’auteure a une plume addictive. Une romance paranormale à lire absolument. 12/10

À suivre...

Résumés:

Recherchée par les loups, tome 1

Des protecteurs puissants. Des partenaires unis par le destin. Et un secret mortel.

Ils me traitent en paria, ils disent que je suis faible.

Durant toute mon existence, j’ai lutté pour ma survie ; fuyant une attaque perpétrée contre ma famille, j’ai fini par me cacher parmi la meute des Loups Cendrés. Cette décision pourrait être ma plus grande erreur. Et dans ce domaine, je suis la reine...

Je leur laisse croire que je suis brisée, je les laisse croire aux mensonges. Je les laisse croire tout ce qu’ils veulent… du moment que ce n’est pas la vérité.

Un monstre vit en moi, fait de dents, de griffes, et d’un besoin terrifiant. Je l’enfouis en moi, je le cache à la vue de tous en prétendant être normale. Mais je ne suis pas normale. J’en suis très loin.

La seule chose qui pourra nous sauver, la meute des Loups Cendrés et moi, c’est une union. Mais j’ai besoin de quelqu’un d’assez fort pour combattre les ténèbres en moi… et d’assez sauvage pour rester.

Ces loups métamorphes impitoyables accepteront-ils de me venir en aide… quand ils découvriront ce que je suis réellement ?

Attirée par les loups, tome 2

Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne les détruise tous...

Les Loups cendrés, Tome 2 : Attirée par les loups

• France : 2021-02-01 (Français)

Midouro l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T16:47:24+02:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-29T10:51:16+02:00
Maigara l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-08T18:30:29+02:00
vickie5 l'ajoute dans sa biblio or