Les anges renégats, Tome 1.5 : Un frôlement d'aile

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T19:24:40+01:00

La sentinelle Siobhàn est chargée d’éradiquer la maladie qui décime le peuple vampire. Alors qu’elle arrive dans un repaire de ces sanglantes créatures dans la banlieue de Seattle, elle découvre un homme, tapis dans l’ombre et à moitié mourant. Maigre, les os saillants, les cheveux longs, l’inconnu n’a plus rien d’un humain… et pourtant, il a jadis eu les traits d’un ange. À peine l’effleure-t-elle que Siobhàn lit en Trevor tous ses souvenirs et comprend l’horreur qu’il a vécue. Alors qu’il lui demande de l’achever, la belle ne peut s’y résoudre. Bien au contraire, elle se promet de tout faire pour le sauver…

Siobhan s’habillage et se prépara à affronter Adrian, l’ange qui appliquait sur terre la vengeance du créateur contre les anges ayant osé s’accoupler avec des mortels. ...

Je n'ai pas trouvé ce tome utile à l'histoire, je n'ai pas été plus charmé que ça. Cela dit je serais contente de passé au 2 avec elijah que j'aimais beaucoup dans le tome 1

Une chouette histoire, trop courte mais qui m’a réconcilié avec l’auteur et qui donne envie de lire le reste de la saga. Les personnages sont attachants et on aurait voulu en connaitre plus de leur histoire mais le livre donne un bon aperçu de l’univers et donne envie d’en découvrir plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lors d'une mission Siobhàn sauve Trevor de l'enfer qu'il a vécu pendant un an. En effet il sert de nourriture pour un nid de vampire depuis tout ce temps. Elle décide de le sauver, de le requinquer et surtout de découvrir quel est le virus qui touchez de plus en plus de mignons.

Trevor tombe sous le charme de l'ange Siobhàn, on se demande s'il ne confond pas gratitude et amour d'ailleurs. Ce tome nosu éclaire plus sur le rôle de Siobhàn dans la découverte du virus. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce virus.

Ce fut laborieux mais je l'ai lu, et en VO s'il vous plait...

Cette nouvelle nous éclaire sur le rôle de Sobihan dans ses recherches sur la maladie des vampires, et un autre ange découvre l'amour, à qui le tour?

Courte nouvelle agréable pour passer le temps.

Les anges renégats, Tome 1.5 : Un frôlement d'aile

• France : 2015-02-18 (Français)

• A Caress of Wings - Anglais