Les Brumes d'Avallach, Tome 2

Description ajoutée par Anne-Charlotte 2015-05-03T11:42:43+02:00

Traduction que j'ai faite moi-même, elle est donc approximative.

Mon cœur se mit à battre plus vite. La pierre dans mon estomac semblait être plus grande. Il grondait un peu, éclaté en milliers de petits papillons voletant de son intérieur.

Il a vécu, il a été capturé, mais il a vécu. Ce fut la chose la plus importante. Calum était pas mort, pas inaccessible ».

Quand Emma apprend que Calum est encore vivant, il y a seulement une destination pour vous : Vous voulez qu'il revienne à elle ?

Mais Calum a disparu dans un autre monde. Un monde dans lequel on ne peut pas le suivre .

Emma va-t-elle réussir à sauver Calum ?

Extrait ajouté par JoFarrow 2015-05-10T12:19:05+02:00

Nouvel extrait

(Bon, c'est une traduction que j'ai faite moi-même, donc quand le livre serra traduit il y aura surement des différences).

- Je pense qu'elle est en état de choc, papa, j'entendis Émilie parler. Qu'est ce que nous devons faire ? Elle n'arrête pas de trembler.

Je tremblais ?

Oui, je tremblais. La tasse se secouait dans mes mains. Je levai le regard vers Amélie, cherchant de l'aide.

- Où est Calum ? demandais-je, ma voix sonnant à mes oreilles comme si elle appartenait à une étrangère.

Au lieu d'obtenir une réponse, tout ce que je vis fut un mur de visages figés.

Bonjour,

J'ai acheté ce livre T1 pour ma Belle-mère fan de lecture, de mythologie et d’Écosse.

Comme c'est pour Noël (notez l'avance XD) j'ai pris le temps de le lire. Il m'a bien plu et j'avais envie de la suite...

Ne trouvant pas j'ai pris contacte avec la maison d'édition française.

Voici la réponse que j'ai eu:

"Bonjour,

Je suis malheureusement aux regrets de vous annoncer qu’il n’y aura pas de tome 2 et 3 des Brumes D’Avallach. Le tome 1 n’ayant pas rencontré le succès espéré, la décision de ne pas poursuivre la série a été prise.

Bonne journée,

Les Editions Lafon "

Je trouve cela vraiment dommage...

Cependant cela n'interdit pas d'autres maisons d'édition de prendre le relais donc ne perdons pas espoir ;)

Envies

Je n'en peu plus cela dois faire un ans ou deux que j'ai lu le tome 1.... Es-que quelqu’un saurait(il quand ce livre sera traduit ????

Envies

Après avoir lu le premier tome, je cherche désespérément à me procurer la suite en anglais (puisqu'il n'y aura pas de traduction française), en vain.

Si vous savez lire l'allemand, il vous sera facile de trouver la suite.

Commentaire ajouté par isa5611 2021-10-28T11:39:31+02:00
Envies

A quand la suite en version française 😢

Commentaire ajouté par isa5611 2021-03-13T08:57:51+01:00
Envies

Je viens de faire la découverte de ce livre, de cette écrivaine, de ce tome 1. J'ai été transportait je l'ai lu en quelques heures et je suis terriblement frustrée de ne pas trouver les tomes suivant en français :( j'aimerai tellement pouvoir me plonger de nouveau dans cet univers et découvrir ce qu'il advient de Calum !

Je dit merci à Marah Woolf elle m'a fait voyager à travers le livre je ne peux plus rester en place il faut que je lis la suite je ne fais que le relire sans jamais m'en lasser

Commentaire ajouté par Celiacoralyne 2017-07-10T10:34:55+02:00

Bonjour,

Ne trouvant pas j'ai pris contacte avec la maison d'édition française.

Voici la réponse que j'ai eu:

"Bonjour,

Bonne journée,

Les Editions Lafon "

Je trouve cela vraiment dommage...

Commentaire ajouté par blackcat26 2017-05-20T16:58:23+02:00

coucou tout le monde j'aimerai bien savoir quand le tome 2 et le tome 3 seront traduit en français car cela fait au moins deux ans et demi que j'attend de les lire !

merci d'avance.

Commentaire ajouté par lesly009 2017-03-01T18:43:15+01:00

bonjour, quelqu'un serais me dire quand va t'il sortir en français ? je ne le trouve nul par... merci

Commentaire ajouté par Lodyk 2017-02-05T19:47:31+01:00
Envies

Je suis nouvelle donc si quelqu'un passe par là: on peut pas lire le livre en ligne ? Si oui comment ??

Commentaire ajouté par Amnredrd11 2017-02-05T00:51:57+01:00

Mauvaise nouvelle...

Bonjour Ambre,

Merci de votre mail et intérêt, nous n’avons malheureusement pas de date à communiquer pour le moment pour les tomes 2 & 3.

Nous ne manquerons pas d’en informer les lecteurs dès que possible.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Service de presse Michel Lafon

Commentaire ajouté par Amnredrd11 2017-02-01T19:44:27+01:00
Envies

J'ai envoyé un mail à l'auteur et à la maison d'édition plus qu'à attendre...

r1vana l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T00:29:04+01:00