Les Défis d'Angie, Tome 1 : Tu te Soumettras

Description ajoutée par sweety4400 2013-06-11T18:19:37+02:00

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

J’y étais absolument réfractaire. Se faire punir ainsi, j’avais dit que c’était dégradant et humiliant. Alors, pourquoi suis-je excitée maintenant […] ?

Bon on s'entend un petit teaser de 25 pages. Le plus mauvais des lecteurs lira ceci en moins de 15 minutes. Un 15 minutes de pause assez bien dépensé quand on aime ce genre de bougie d'allumage. J'ai beaucoup aimé la façon dont le personnage principal propose l'idée à sa compagne. Je vais surement passer au volume #2.

Je trouve ce tome intéressant un couple qui en veut un peu plus sur leur sexualité. les personnages sont plus profond que dans les autres livres du même genre on verra pour le tome 2

Un premier volume qui présente bien le contexte et les personnages. La série commence fort.

Un début haut en chaleur a voir pour le début des gages hates !!!

J'ai connu mieux avec cet écrivain, je n'ai pas accroché à cette première partie et les personnages sont plutôt énervants...

J'ai bien aimé la mise en place du scénario pour un couple ayant vie commune depuis 2 ans et ayant déjà exploré leur sexualité d'après les pensées d'Angie. J'aimerais en connaître un peu plus sur les pensées et ressenties d'Angie. Ce qui est sûrement le but de ce tout petit tome.

Cela dit, l'écriture de Gilles Milo-Vaceri est plutôt agréable et imagée, ce qui colle parfaitement avec son univers. Cela dit, j'aurais apprécié qu'il développe davantage une histoire autour de ces jeux plutôt que de se concentrer uniquement sur ceux-là qui sont assez fades en soit (dans le sens vu et revue) et ne collent pas à mes valeurs (comme je l'expliquais plus haut).

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/03/les-defis-d-angie-tome-1-tu-te-soumettras-gilles-milo-vaceri.html

Un bonne mise en bouche si je puis dire ^^

Un couple qui explore un peu plus leur sexualité.

C'est intéressant et puis ça change de d'habitude.

J'attends le deuxième défis ^^

Je trouve ce 1er tome... intéressant et les personnages me semblent plus profonds que les autres bouquins du même genre...

J'attends de lire la suite, mais pour j'adhère complètement à ce 1er tome !

Les Défis d'Angie, Tome 1 : Tu te Soumettras

• France : 2013-06-21 (Français)
  • Canada : 2013-06-21 (Français)

Bazz le place en liste or
2018-09-21T21:42:39+02:00
dom71 l'ajoute dans sa biblio or