Les Démons d'Alexia, tome 3 : Yorthopia

Description ajoutée par arianeGaby 2011-04-14T16:48:56+02:00

Sorcière ou exorciste ?

Évincée du C.R.P.S. à cause de ses pouvoirs grandissants, Alexia part pour l'ile de Flergen, au large de la Norvège, où il a été découvert que plusieurs personnes avaient été enterrées vivantes dans le cimetière marin. De nombreuses traces d'activité post-inhumatoire l'attestent.

Sorcellerie nordique ? Envoûtement ? Alexia va une nouvelle fois tenter de comprendre ces phénomènes occultes. Elle sera également confrontée à son passé et poursuivra son chemin vers Yorthopia, pays mythique des connaissances occultes.

Mélange inimitable de surnaturel et d'enquête policière, ce troisième tome repousse une nouvelle fois les limites entre le réel et l'occulte.

"Sauve ce garçon si tu es une exorciste... Mais si tu es une sorcière, abandonne-le !"

Ce troisième volet est très intense, on n'a pas le temps de s'ennuyer puisque notre héroïne est toujours en mouvement... Les mystères se résolvent tous les uns après les autres... J'ai hâte de découvrir la suite...

On commence à découvrir réellement les mystères. Je n'ai pas l'habitude des bd fantastique mais cette série je la trouve chouette à lire.

Les choses sérieuses commencent avec ce troisième tome, j'adore

Yorthopia et bien d'autres mystères commencent à se dévoiler. Les personnages sont très attachant et les dessins vraiment sympathiques. Une bande dessinée à lire.

Dans ce 3e tome, Alexia poursuit ses investigations en Norvège et dès son retour, pénètre enfin dans l'antre de Yorthopia, après avoir fait le choix de sa destinée...

Monde fantastique xD ca dérape mais j'adore j'en redemande même trop bizarre mais c'est pas dérangeant au contraire !

Vraiment cette bande dessiné est juste sublime avec une histoire juste incroyable.

Les choses se precipite et ce n'est pas pour deplaire !

Alexia doit faire un choix ? Spoiler(cliquez pour révéler) Et bien moi j'aurais fait comme elle ! Ou bien j'aurais pris le livre bleu,meme en ne sachant pas ce qu'il arrive apres ... Je n'aime decidement pas quand on me force a choisir !

Et puis je n'aime decidement pas ce nouveau directeur ! Bouhou il me degoute !

Mais que ce prepart il donc ? L'avenir semble ici bien incertain !

Dans la continuité des deux premiers. Moi qui ne lit pas de BD je trouve celle ci fort sympathique. Hâte de découvrir le pourquoi de tout ça.

Yorthopia est assez étrange mais j'aime le moyen d'y entrer meme si le livre bleu reste un mystère !

Les Démons d'Alexia, tome 3 : Yorthopia

• France : 2006-05-03 (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T01:09:05+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T20:55:54+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T10:39:00+02:00
Aiolos l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T15:41:38+01:00