Les Naufragés d'Ythaq, Tome 6 : La Révolte des pions

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-11T08:34:41+02:00

Un luxueux vaisseau de croisière s'écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n'est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d'impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d'Ythaq ?

Tao : Je n'aime pas cette forêt

Le Banfoo : Oui, trop d'arbres

Encore un tome avec plein de rebondissements! Quand on a enfin une réponse à une question, trois autres sont soulevées ! Et as usual avec les naufragés d'Ythaq, encore une fin plein de suspens...

Un tome qui semble être un tome de transition dans l'évolution de l'intrigue. L'ensemble prend une autre tournure et les personnages évoluent aussi.

La fin est vraiment intrigante !

Un tome bien plus palpitant que les 5 tomes précédents, un fin OMG qui donne méga envie de lire le tome 7.

Les planches de dessins dans ce tomes-ci sont vraiment très belles.

Oh le ... ! Et ben, je ne l'avais absolument pas venir celui-là !

Et Narvarth ! Quel suspense !

J'ai bien aimé Callista aussi, avec les deux bébés, c'était drôle ^^ c'est un personnage qui est insupportable d'un côté mais on aime quand même l'avoir dans les pattes, c'est marrant ^^

Par contre, j'aimerais bien que pour une fois, on voit le pouvoir de Terre, c'est le seul qu'on n'ait jamais vu jusqu'à présent ...

Un tome époustouflant ! On apprend tant de choses et en même temps coupé en pleins milieu de quelque chose d'intéressant !

Hâte de me procurer la suite !

Nom de dieu ça ne se fais pas de couper à un moment pareil, le tome 7 m'appel .................... en magasin :'(

voila une tres bonne suis j'adore cette série de bd, j'adhère ! vivement que je lise le tome suivant j'ai hate

hé bien une bonne suite pour une très bonne série, j'ai beaucoup accroché !

Bonne BD de science fiction. J'ai bien aimé ce tome. Vraiment passionnant.

Ce tome est vraiment un de mes préférés !!! Ce " jeu " est vraiment captivant et nous tient en haleine jusqu'au bout !! des rebondissement vont également nous surprendre !!! Vraiment addictif !!

kiara74 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T15:31:42+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T23:58:34+02:00
pujols l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T17:57:08+01:00