Livres
458 786
Membres
412 567

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent



Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T16:06:57+01:00

Résumé

(Traduction forum BdP)

Après trois ans de débauche, Alex Cartwright, héritier du Duc de Hastings, a remis sa vie en ordre. Ayant embrassé la sobriété depuis deux ans, il n'a aucunement l'intention de revisiter son passé ou de risquer à nouveau son coeur. Mais le retour de la femme qui l'avait introduit au côté obscur va lui rappeler non seulement de douloureux souvenirs d'un amour doux-amer et d'abandon... mais aussi l'annonce du fils dont il ignorait l'existence.

Menacée par la révélation du secret qui pourrait détruire la réputation de sa famille dans la société, Charlotte a fui l'Angleterre le jour de son mariage, cinq ans plus tôt. Mais quand Alex découvre son secret - leur fils - Charlotte devra se battre pour l'homme dont le toucher éveille encore en elle le désir, et pour le fils qui représente tout pour elle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs

Extrait

Elle est revenue.

Alex descendit les marches du parvis en direction de sa calèche, au rythme saccadé des battements de son cœur. Après deux ans d’abstinence, il avait envie… non, besoin d’un verre. D’assez d’alcool pour effacer l’image de Charlotte de son esprit. Ce qui signifiait une bouteille entière. Mais heureusement, sa demeure ne contenait pas une goutte d’alcool. Ce jour-là, il n’avait rien à craindre : toute opportunité de céder à la tentation était hors de sa portée.

Mais pas impossible à acquérir si sa volonté faiblissait, railla une voix au fond de lui. Alex la réduisit impitoyablement au silence. Il avait fait trop de chemin, fourni trop d’efforts pour se laisser rattraper par ce vice-là. Par elle.

Pourquoi diable était-elle revenue ? Une éternité d’absence, voilà qui aurait été fichtrement suffisant pour qu’il supporte de la revoir.

Est-elle revenue pour de bon ? Est-elle mariée ?

Les questions s’insinuaient parmi ses pensées, insidieuses, et le prenaient au dépourvu. Autrefois, des années auparavant, il aurait vendu son âme – et parfois, il aurait juré l’avoir fait – en échange de la moindre nouvelle de Charlotte. Combien de fois, dans son lit, avait-il prié pour qu’elle lui revienne, ou souhaité se réveiller et découvrir que le jour de ses noces n’avait été qu’un rêve ? Un cauchemar. Aujourd’hui, la pensée que quelques miles seulement séparaient leurs demeures lui glaçait le sang.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un dernier tome surprenant et riche en rebondissement qui clôture cette série avec brio! La sensibilité de l’histoire et le passé des personnages a rendu cette histoire touchante! On ne peut que souhaiter le bonheur d'Alex, Charlotte et leur petit bou!

Cette série était tout simplement top!

Afficher en entier
Diamant

Un dernier tome bien différent des premiers, mais qui selon moi est celui qui sort le plus du lot !

Une histoire forte et une surprise de taille à la fin !

Une série qui ne s'est qu'améliorée au fil des tomes, que je conseille !

Afficher en entier
Bronze

Dernier tome de la série, très fort en émotion.

J'ai ressenti beaucoup de choses avec ce livre...

Le début m'a vraiment accroché, l'histoire tragique de ce couple vous donner beaucoup de pincement au cœur pour les deux protagonistes.

J'ai ensuite été un peu déçue de la facilité avec laquelle tous leurs problèmes s'arrangent... Je m'attendais à beaucoup plus.

Ensuite, rebondissement à nouveau, qui l'a est un vrai coup de tonnerre dans l'histoire de comprendre qui les a séparés... Mais pareille, tout s'arrange trop vite et trop simplement.

Enfin, une fin qui nous fait penser à une suite, mais qui, il semblerait, ne viendra pas.

Donc je reste assez mitigée sur ce roman, même si ça reste un moment sympa de lecture dans l'ensemble.

Afficher en entier
Or

Troisième et dernier tome de la collection. On retrouve deux personnages principaux fortement ébranlés par la vie. Alex est en homme en colère et profondément méchant envers sa dulcinée et franchement y a de quoi. Il est vrai que l'histoire est plus complexe, plus humaine si on peut dire que les tomes précédents dans la mesure ou, éperdue d'amour, les deux héros éprouvent des émotions qui les submergent, qui les bouleversent à un point que l'on se demande comment ils pourront dépasser cela. Je recommande!

Afficher en entier
Argent

Romance historique super sympa. Je recommande

Afficher en entier
Or

-> http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Lu en VO.

Mention spéciale à Alex Cartwright, le marquis d'Avondale. Ah, Alex, le charmant, l'espiègle, le solaire du tome 2, ici, n'est plus lui-même.

Beverley kendall a entamé son histoire avec une grande maestria : je m'attendais à une petite popotte qui ronronne entre sa jumelle et lui, une joliette histoire de séduction, un peu sur le mode du tome 1.

Eh bien non, pas une popote qui potine, plutôt un violent raz-de-marée, à l'image de celui qui engloutit le héros dès le prologue. Entre le tome 2 et celui-ci, des années sont passées, avec en entre-deux la jolie nouvelle All's Fair in Love & Seduction qui nous amène au seuil du drame qui frappe ici le beau et séduisant marquis éperdu d'amour. Puis 5 années passent encore, avant les retrouvailles des deux héros de l'histoire.

J'ai clairement adoré ça, ces trous, ces creux dans le temps, ces silences, ces mystères, ces non-dits. Cette création de l'attente.

De fait, la construction première de leur relation, évacuée, n'est pas le moteur de la romance. Non, il s'agira là d'une reconquête, celle d'une femme qui a commis une lourde erreur et qui va se battre pour renaître dans le cœur de cet homme farouchement blessé. La suite sur mon blog si le cœur vous en dit !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent

  • France : 2014-06-19 - Poche (Français)

Activité récente

moina l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-31T13:40:27+01:00

Les chiffres

Lecteurs 57
Commentaires 6
Extraits 4
Evaluations 13
Note globale 7.83 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • An Heir of Deception (The Elusive Lords #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode