Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-13T16:06:57+01:00

(Traduction forum BdP)

Après trois ans de débauche, Alex Cartwright, héritier du Duc de Hastings, a remis sa vie en ordre. Ayant embrassé la sobriété depuis deux ans, il n'a aucunement l'intention de revisiter son passé ou de risquer à nouveau son coeur. Mais le retour de la femme qui l'avait introduit au côté obscur va lui rappeler non seulement de douloureux souvenirs d'un amour doux-amer et d'abandon... mais aussi l'annonce du fils dont il ignorait l'existence.

Menacée par la révélation du secret qui pourrait détruire la réputation de sa famille dans la société, Charlotte a fui l'Angleterre le jour de son mariage, cinq ans plus tôt. Mais quand Alex découvre son secret - leur fils - Charlotte devra se battre pour l'homme dont le toucher éveille encore en elle le désir, et pour le fils qui représente tout pour elle.

Charlotte apposa sa signature sous celle d’Alex. Et voilà, c’était fait. Elle leva les yeux vers lui et croisa les siens, rivés sur elle. La crispation de sa mâchoire indiquait une émotion sous-jacente, bouillonnant sous la surface, plus profonde que ne le suggéraient ses dehors par ailleurs impassibles.

Calmement, il tendit la main et reprit le document posé devant elle. Il y jeta un coup d’œil rapide, puis, avec un sourire tendu, annonça :

Spoiler(cliquez pour révéler)— Il semble que nous soyons désormais mari et femme.

C’était indiscutable. Mais qu’est-ce que cela signifiait ?

Juste parfait ! Ce 3eme tome est encore bien différent des 2 premiers mais non moins addictif. Le suspense dure un bon moment, les personnages ont un caractere de feu, la recette ideale pour un bon roman

Woah, quelles couvertures pour cette série. J'adore!

Une série fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. L'auteure nous entraîne dans son univers avec charme.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette série.

#passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #lecturedumoment #lecturedusoir #série #LesSéducteurs #romance #érotisme #attirance#humour #suggestiondelecture

J'avais hâte de connaître mieux le personnage d'Alex et me réjouissais donc de lire ce 3e tome. Je dois avouer cependant que je suis un peu moins emballée que par les tomes précédents.

Selon moi le meilleur des trois. Les personnages sont touchants et l'auteur s'affirme, il y a des efforts pour faire du social et de l'anti-racisme, mais je ne sais pas, j'ai toujours un sentiment de gêne. L'histoire manque de réalisme, on a du mal à voir l'intérêt de certains épisodes.

La fin est bâclée, mais laisse entendre une suite, qu'en est-il?

J'avais hâte de lire le livre d'Alex et je ne suis pas déçue j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Un dernier tome surprenant et riche en rebondissement qui clôture cette série avec brio! La sensibilité de l’histoire et le passé des personnages a rendu cette histoire touchante! On ne peut que souhaiter le bonheur d'Alex, Charlotte et leur petit bou!

Cette série était tout simplement top!

Un dernier tome bien différent des premiers, mais qui selon moi est celui qui sort le plus du lot !

Une histoire forte et une surprise de taille à la fin !

Une série qui ne s'est qu'améliorée au fil des tomes, que je conseille !

Dernier tome de la série, très fort en émotion.

J'ai ressenti beaucoup de choses avec ce livre...

Le début m'a vraiment accroché, l'histoire tragique de ce couple vous donner beaucoup de pincement au cœur pour les deux protagonistes.

J'ai ensuite été un peu déçue de la facilité avec laquelle tous leurs problèmes s'arrangent... Je m'attendais à beaucoup plus.

Ensuite, rebondissement à nouveau, qui l'a est un vrai coup de tonnerre dans l'histoire de comprendre qui les a séparés... Mais pareille, tout s'arrange trop vite et trop simplement.

Enfin, une fin qui nous fait penser à une suite, mais qui, il semblerait, ne viendra pas.

Donc je reste assez mitigée sur ce roman, même si ça reste un moment sympa de lecture dans l'ensemble.

Troisième et dernier tome de la collection. On retrouve deux personnages principaux fortement ébranlés par la vie. Alex est en homme en colère et profondément méchant envers sa dulcinée et franchement y a de quoi. Il est vrai que l'histoire est plus complexe, plus humaine si on peut dire que les tomes précédents dans la mesure ou, éperdue d'amour, les deux héros éprouvent des émotions qui les submergent, qui les bouleversent à un point que l'on se demande comment ils pourront dépasser cela. Je recommande!

Romance historique super sympa. Je recommande

Les Séducteurs, Tome 3 : Secret Ardent

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)

Cicia le place en liste or
2021-11-14T04:15:52+01:00
Sofija2 l'ajoute dans sa biblio or