Les Trois Unités

Description ajoutée par kalilou 2017-06-19T08:40:39+02:00

Je m'appelle Cloé Marc, j'ai seize ans. La psychologue du château m'a conseillé d'écrire toutes les choses marquantes de ma vie. Elle pense que je suis trop renfermée et qu'il faut que je parle. Alors, parlons.

Tout a basculé à la mort de mes parents.

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, ni pourquoi ma sœur s'est enfuie.

Mon frère s'est débarrassé de moi en me conduisant dans cet internat énigmatique.

Qu'est-ce que j'ai à faire, moi, ici, seule ? Pourquoi le directeur me demande-t-il de faire semblant d'être comme les autres ? Je me fous des autres. Toutes les personnes que j'aime disparaissent et le seul qui m'ait toujours protégée me demande de le fuir.

Qui suis-je vraiment ?

Quelle vérité me cache-t-on ?

Extrait ajouté par AndreaAlcaraz 2019-02-10T22:41:49+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Il lève sa main et fait un geste bizarre, perpendiculaire au sol, comme pour caresser quelque chose qui n’existe pas. Le lait disparaît. Je lève vivement la tête, incrédule.

- Étonnée maintenant? Tu viens de me voir me téléporter, t’apprends à le faire en un rien de temps. Et en plus, tu sais où j’ai atterri.

C’est vrai, Matt s’est téléporté en croyant qu’il était seul. Cela ne m’a pas étonnée car je savais qu’il avait des pouvoirs. Là, c’est différent, il me les montre, à MOi.

- Je me disais que tu avais... que VOUS aviez sûrement faim.

Je parviens très bien à le vouvoyer d’habitude. Qu’est-ce qui m’arrive ? Maintenant, il semble contrarié...

Commentaire ajouté par andrea-1769 2023-04-07T10:02:19+02:00

Cloé a un passé douloureux qu’elle est prête à laisser derrière elle pour s’ouvrir à Lana, jeune étudiante de Nuit. Cette dernière va la plonger dans l’Univers des Élèves de Nuit qui sont aussi secrets que dangereux.

Cloé n’est pas autorisée à intégrer les cours de Nuit, pourtant, elle en a les capacités. Elle saura se montrer déterminée pour comprendre qui elle est, d’où elle vient. Entre amour et trahison, elle mûrit au fil de l’histoire grâce à différentes rencontres. Notamment celle de Matt, professeur des Élèves de Nuit, torturé, mystérieux dont la gentillesse n’est pas sa principale qualité. Il est cru, distant mais ne manque pas d’être présent dès que Cloé est en danger.

Une histoire pleine de rebondissement qui vous tient en haleine.

Commentaire ajouté par Anne-So-5 2019-02-11T17:35:57+01:00

Très belle plume ! On est littéralement pris dans l'histoire ! Les personnages sont attachants, les descriptions sont immersives.

A lire absolument !!

Commentaire ajouté par Miou-Miou08 2019-02-11T09:19:02+01:00

Livre prenant que j'ai terminée en moins d'une semaine. De nombreux retournements de situations viennent accentuer le plaisir de la lecture. Les personnages sont attachants, en bref je recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par LauraWilhelm 2019-02-11T00:05:48+01:00

J'ai été ravie de découvrir la plume d'Andrea. Elle nous plonge dans son univers qui m'a tout de suite accroché. Des personnages attachants et une histoire superbe ! Bravo !

Commentaire ajouté par Petit-Escargot 2019-02-10T22:08:48+01:00

Un superbe livre rempli de suspens et de belles surprises. Chaque ligne nous tient en haleine et nous fait frissonner!

Une superbe lecture que je ne suis pas prête d’oublier!

Commentaire ajouté par Frambouuase 2018-10-02T13:34:47+02:00

J'ai littéralement adoré ce livre.

L'histoire est plein de rebondissements, on arrive pas forcément a cerner l'histoire ou les actions des personnages, ils nous surprennent a chaques fois.

Je le conseille mille fois je l'ai fini en moins d'une semaine tellement j'étais accroché au livre

Commentaire ajouté par bvwclara 2018-01-01T16:36:51+01:00

J’ai adoré ce livre. L’histoire se déroule sur une longue période de temps, ce qui rend les personnages plus réels et permet de voir leurs évolutions au fil de l’histoire. Aventure, suspense, action, romance tout est présent et parfaitement équilibré dans ce roman.

Merci à l’auteure pour cette histoire, j’espère que d’autres aussi bien suivront.

Commentaire ajouté par kalilou 2017-06-19T08:42:58+02:00

Une très bonne histoire !

Rebondissement, aventure, quête, romance ! un pur régal.

La romance avance en douceur. Les personnages sont attachants et réalistes.

Une histoire à lire et relire, sans hésiter.

Les Trois Unités

• France : 2017-07-05 - Poche (Français)

flega l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-28T21:34:05+01:00