Liés pour la vie

Description ajoutée par juliendu08000 2017-11-05T13:55:49+01:00

Que se passe-t-il quand une championne d'équitation voit son rêve brisé à la suite d'un accident ? L'existence de Lucie bascule le jour où elle est renversée par une voiture dont le chauffeur prend la fuite. Tourmenté par le remords, ce dernier réapparaît dans sa vie.

Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros du nouveau roman de Laëtitia Milot.

Commentaire ajouté par RUCHON 2018-10-16T18:10:12+02:00

Belle histoire d'une jeune trentenaire qui est fan d'équitation. Elle voit son rêve brisé à la suite d'un accident de scooter qui devient handicapée. Mais elle repart, avec l'aide de ses amis, se donne du courage. On sent l'amour de Lucie avec son cheval.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-23 2018-01-31T14:32:37+01:00

Un livre très émouvant, bouleversant, poignant...une belle leçon de vie et jolie morale! Je vous le conseille fortement.

Liés pour la vie

• France : 2017-11-16 (Français)

askya l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-22T14:56:53+01:00