Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Coach Koigakubo-kun, Tome 1



Description ajoutée par harumina 2024-03-13T08:08:26+01:00

Résumé

" Apprends-moi à aimer.."

Sous prétexte de se trouver introvertie, Eiko consacre toute sa vie privée aux jeux vidéo. Elle se retrouve donc sans surprise toujours célibataire à 29 ans.

Après une soirée bien arrosée, elle passe la nuit avec son nouveau collègue Koigakubo, un homme très doué pour les interactions sociales et un peu plus jeune qu'elle.

De fil en aiguille, elle finit même par lui demander des "leçons d'amour"...?!

Retrouvez l'histoire d'amour touchante entre une jeune trentenaire nulle en amour et un petit prince épanoui à qui tout réussit !

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2024-03-13T08:25:39+01:00

Pourquoi je ne t'apprendrais pas....

Ce qu'est l'amour ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ArthemisV 2024-04-10T13:27:37+02:00
Lu aussi

Comme beaucoup de fois, j'ai été attiré par la couverture.

Malheureusement, elle ne fait pas tout et surtout pas l'histoire. Nous retrouvons un plot connu, l'apprentissage de l'amour. Jeune femme ignorante des relations et passionnée d'un jeu vidéo Eiko se voit proposer de l'aide dans la matière. Koigabuko, l'homme en question, est bien sur, doué en tout. Son personnage attirant, semble dissimulé quelque que chose de mauvais, de la manipulation peut être ?

La lecture était plate, je n'ai pas trouvé des scènes marquantes ou de réel intérêt. Les dessins sont classiques, avec parfois des beaux portraits.

Pour ce manga, je recommande de la passer, d'autres ayant ces thèmes sont mieux construits.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lipette 2024-04-03T13:51:20+02:00
Or

Eiko est une femme travailleuse, qui part toujours à l'heure, et qui adore jouer à "Animal Hunter World", un jeu vidéo dont elle est experte. Elle ne s'est jamais souciée de l'amour, se pensant inintéressante, quelconque… Mais cela commence à la titiller quand l'une de ses amies du jeu lui dit qu'elle va se marier et que d'autres arrêtent progressivement de jouer pour se consacrer à leur vie IRL… rajoutez à cela l'arrivée d'un nouvel employé beau gosse (Koigakubo Aren) dans son entreprise, et voilà qu'Eiko se retrouve à être coachée par celui-ci ! QUOI ???

Comment cela va-t-il évoluer entre cette novice en amour et ce playboy ? Impatiente de le savoir 😁

J'ai beaucoup aimé les réactions d'Eiko, on aurait parfois dit une lycéenne ! En même temps, n'ayant jamais connu l'amour, peut-on la blâmer ? Je ne crois pas ! Elle nous montre que, peu importe l'âge, nous réagissons tous de la même façon face à quelqu'un qui nous montre qu'on lui plaît (même si dans le cas précis d'Eiko, au début, Aren joue la comédie pour l'aider…)

P.S. : je suis trop dégoutée d'avoir de grosses taches d'encre en plein milieu de certaines pages 😤😓

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eleanara 2024-03-15T18:43:02+01:00
Lu aussi

Cette nouvelle sortie a suscité tant de retours élogieux que ma curiosité a été piquée ! Love Coach a été une belle découverte que je vous encourage à lire. Dans cette histoire, on fait la connaissance de notre héroïne, Eiko Kagehara, une vingtenaire qui a une règle dans la vie : rentrer à l’heure du travail pour passer son temps à jouer à un jeu-vidéo ! Une passion qui l’anime depuis de nombreuses années, un passe-temps bien solitaire qui l’a conduit à n’avoir que très peu de relations amoureuses. Un jour, son chemin croise la route de Aren Koigakubo, un jeune homme charmant, dans le cadre professionnel. Ces deux-là ont alors l’occasion de se rapprocher lors d’une beuverie entre collègues… Aren va alors apprendre de nombreuses choses intrigantes sur Eiko, ce qui va le conduire à conclure un pacte… de coaching d’amour avec elle ? On a beau dire tout ce qu’on veut, que c’est cliché, que c’est invraisemblable… C’est pourtant tellement plaisant à dévorer ! C’est addictif, drôle, attendrissant, on s’attache vite aux deux héros et on prend plaisir à les suivre. J’ai hâte de découvrir la suite de l’évolution de la relation entre Aren et Eiko !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2024-03-13T10:08:57+01:00
Or

Eiko est une employée modèle qui finit toujours à l'heure pour pouvoir rentrer et jouer a son jeu favori. Sont quotidien tranquille change quand sa meilleure amie lui annonce qu'elle va se marier. Cette annonce banale bouleverse la jeune femme qui remet en question sa vie amoureuse désespérément vide. Mais quand le destin met sur sa route le charmant Koigakubo qui va collaborer avec eux, les choses vont prendre un tournant inattendu.

Un premier tome sympa avec une héroïne geek et timide qui va avoir une opportunité de s'ouvrir a l'amour avec un charmant collègue plus jeune.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2024-02-18T13:50:53+01:00
Diamant

La couverture est plutôt jolie, les couleurs sont agréables et harmonieuses.

Le scénario n'est pas forcément original mais il m'a attiré et il me plaît. La différence d'âge dans ce sens-là est carrément ce qui m'a motivé.

Les personnages sont sympathiques, j'aime beaucoup l'héroïne. Elle est un peu timide et maladroite en société mais elle est intelligente, volontaire et persévérante. Elle est touchante et je m'identifie un peu à elle.

Je pense qu'on peut avoir une jolie romance, je lirais la suite pour voir.

Afficher en entier

Activité récente

Lipette l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T13:24:52+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 11
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode