Dear !, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-12-11T19:09:38+01:00

Rei traîne depuis son enfance avec ses deux meilleurs amis, Kazusa et Banri. Les trois jeunes gens vivent une amitié forte et sont persuadés qu’il en sera toujours ainsi. Rei est un peu garçon manqué et n’a jamais songé aux choses de l’amour. Cependant, l’été de ses 17 ans, tout va basculer. Elle va tomber amoureuse de Banri, l’épicurien, qui ne pense qu’à profiter de la vie. Kazusa, quant à lui, est un garçon sérieux, toujours prêt à aider ses amis et il ne comprend pas l’ambiguïté qui commence à naître parmi eux. Et lorsque Yukari, jeune fille belle, douce et calme débarque dans leur vie, les choses ne font que se compliquer d’avantage !

Extrait ajouté par anonyme 2014-06-08T14:59:10+02:00

Banri is that kind of guy who seduces every girl he meets. For some reason, the rate of girls who've fallen for him is quite high.

It's nice to hang out with him. But even after spending so much time with him, I honestly don't understand why he's so popular.

Commentaire ajouté par Eoryn 2017-08-22T22:33:25+02:00

Cela fait longtemps que j'ai lu ces deux tomes de la série, et c'est chargé en sentiments. Très chargé, quand on se laisse embarquer dans l'univers. Une petite série que j'ai beaucoup apprécié tout de même.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-03T22:13:08+02:00

Oww... alors ce manga prévoit déjà des blessures pour les petits coeurs fragiles ! Espérons que tout finiras bien !

Commentaire ajouté par New-Fangirl-83 2015-04-25T20:28:37+02:00

Un triangle amoureux ? Mmm, c'est pour moi, ça !

En fait, ça se révèle même être carré amoureux x)

Dear nous emmène dans la vie de Rei, une jeune fille pleine de vie et insouciante qui aurait tout donné pour que sa vie ne change jamais. Seulement voila, les choses changent et elle va en faire les frais. Ce manga traite de l'amitié garçons/filles (est-elle possible ?) et les histoires de cœur qui s'entremêlent !

Evidemment, on ne tombe jamais amoureux de la personne qui nous aime ! Non, on tome amoureux de la personne qui aime quelqu'un d'autre. C'est ce que nous montre ce manga, que j'ai trouvé très frai et particulièrement agréable à lire. Les relations entre les personnages sont très bien retranscrite et j'ai pu facilement me reconnaitre à Rei. D'ailleurs, les personnages sont très attachant. J'ai aimé l'assurance et la gentillesse de Banri. J'ai apprécié le calme et la sincérité de Kazusa.

J'ai trouvé le manga très frai, en général. Je ne serais pas comment l'expliquer, mais ça nous donne une bouffé d'air. C'est léger, et les dessins sont très bons. En bref, le parfait petit shojo de l'été! A découvrir, à dévorer sur la plage, pourquoi pas ?

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-03-05T18:47:30+01:00

J'avais lu un article dans un magazine sur ce manga, et j'avais vraiment envié de le lire !

Ils sont trop mignon tous les trois ! J'aimerais bien m'entendre aussi bien avec des gens :)

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2014-02-12T20:06:59+01:00

Bon, c'est pas un truc spectaculaire, mais vraiment les dessins sont magnifiques, et il se lit super rapidement. Ok, c'est du déjà-vu, mais personnellement c'est ma configuration préférée donc si vous aimez les histoires d'amour allez-y :)

Commentaire ajouté par Ombre 2014-01-09T15:43:51+01:00

Une série bien sympathique, différente de toutes les autres sauf en longueur XD. Le quatuor amoureux c'est déjà vu mais c'est toujours sympa ! les personnages ne manques pas de caractère, mais je trouve dommage que certains personnages ne soient pas assez développés ... ! Mais Kako Mitsuki reste Kako Mitsuki c'est dessins sont toujours aussi beaux et aériens et son écriture fluide et poétique avec des petites touches d'humour !

On adore ^^

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-10T17:58:09+01:00

Cette serie est tous simplement geniallll

Commentaire ajouté par Vinda 2013-06-23T10:32:53+02:00

Superbe histoire ;D je l'ADORE! c'est très romantique <3 bien vite que j'ai le tome 2 pour connaitre la suite ;D

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-05-26T13:14:29+02:00

J'aime beaucoup Banri ! c'est un personnage super attachant... C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir avec Rei...

Commentaire ajouté par A-LI 2013-04-26T22:07:01+02:00

Suspence *_*

Les dessins sont MAGNIFIQUES :)

Et j'adore tout simplement ce que fait Kaco Mitsuki ;$

Dear !, tome 1

• France : 2013-03-06 (Français)

Minji l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-02T23:58:00+01:00