Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Super Lovers, tome 8



Description ajoutée par Letempodeslivres 2016-04-29T20:54:44+02:00

Résumé

Les frères Kaidô sont quatre : Haru l’aîné, les jumeaux Shima et Aki et enfin le plus jeune qui a été adopté, Ren.

Malheureusement, sa vie est semée d’embûches. Au lycée, un petit génie de son âge s’amuse à le martyriser et en plus, en pleine puberté, il voit son corps et son cœur échapper à son contrôle. C’est le moment pour lui de réfléchir à son avenir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 119 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-20T21:38:21+02:00

Quel genre d'enfant était-tu ?

- Je ne me souviens pas bien.

- Tu peux me parler de ta famille si tu veux ?

- Ce sont trois chiens.

- .....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-07-28T08:45:23+02:00
Or

Encore un fois, se replonger dans l'histoire de Haru et Rien est un véritable bonheur. Leur histoire avance pas à pas mais c'est toujours agréable de voir que l'auteur prend le temps de tisser son intrigue autour des quatre frères et pas uniquement de leur histoire d'amour.

ce tome en est un bon exemple puisque le vandalisme du café permet de nouveau de faire éclore de nouveaux mystère et de nouvelles interrogations. Bref, c'est une véritable tranche de vie et j'aime beaucoup.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-18T23:43:06+02:00
Lu aussi

Plein de tensions dans la vie de Ren aussi bien au lycée où il se confronte sans cesse avec l'intriguant Akira mais aussi à la maison où il a du mal à refouler son désir grandissant pour Haru. J'ai beaucoup rigolé au détriment de ce pauvre infirmier qui se retrouve dans cette famille bien spéciale et dans une situation gênante avec Natsu. Les personnages secondaires sont bien travaillés et donnent plus de consistance à l'histoire, ils sont bien loin de faire tapisserie. On voit un morceau de vie de chacun ce qui permet de ne pas tourner en rond avec le couple Haru-Ren.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T22:04:54+01:00
Diamant

J'ai bien aimé ce tome car deux personnages m'intriguent : Akira et le prof particulier de Ren.

Je n'arrive pas à saisir pourquoi Akira s'est entiché de Ren....pour moi, ça ne peut pas être juste parce qu'il porte le même nom que son chien adoré. Ensuite, effectivement, le prof pose bien trop de questions personnelles. Il fourre son nez dans ce qui ne le regarde pas.

Après, les personnages secondaires animent ce tome et on a un peu une introspection intéressante de Ren.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-06-18T12:17:09+02:00
Diamant

Tome très plaisant avec des événements, Akira toujours aussi mystérieux (gentil ? Méchant ?) mais que j'aime bien, et Natsuo qui n'est pas lâché par Chisato et a impliqué l'infirmier avec lui ^^

Très bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-05-09T09:40:52+02:00
Lu aussi

Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce huitième tome ! Haru est définitivement, irrémédiablement à côté de la plaque. Je ne pense pas que cela se soigne d'ailleurs. Mais c'est très bien comme ça ! La façon dont il se fait envoyer boulet par Ren, Aki et Shima... Diantre, je n'en peux plus, tellement c'est magistral !

Un peu plus d'action que dans le tome précédent. Cela n'est pas plus mal ; le manga a besoin d'un peu plus de rythme pour tenir la barque, histoire de ne pas trop nous endormir. De nouveaux personnages font leur apparition : un ancien collègue host, une fiancée dérangée. Et j'avoue ne pas trop savoir quoi penser de Kiho et Akira. Akira a juste l'air d'un mauvais garçon, bien que très intelligent, et Kiho semble être une adorable mère de famille. Seulement, je me demande si elle n'essaierait pas de séduire Haru... C'est un peu perturbant, je n'arrive pas à la cerner. Quant au trio Natsuo / Takamura / Chisato... C'est à mourir de rire ! Je les adore !

Afficher en entier

Date de sortie

Super Lovers, tome 8

  • France : 2016-04-28 (Français)

Activité récente

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T23:14:52+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 119
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 24
Note globale 8.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode