Mon coloc' d'enfer, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2020-07-14T11:50:25+02:00

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

Extrait ajouté par anonyme 2020-07-16T16:50:23+02:00

Matsunaga : Alors, à mon tour... Qu'est-ce que tu penses des hommes plus vieux que toi, Miiko ?

Miko : Euh... Aucun problème. Je dirais même... que c'est carrément... possible...

Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-25T10:59:12+01:00

Ryô relance un peu le jeu et devrait permettre à Miko et Jun de mettre en perspective ce qu'ils ressentent vraiment. Reste à savoir s'il le fait pour les aider ou parce qu'il y voit un intérêt...

Et puis il y a Konatsu, mais là j'ai peu de doutes sur l'issue...

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-08-04T23:49:31+02:00

Petite pépite comme les autres. Franchement c’est chou c’est mimi. Un shojo facile à lire et bien construit.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-06T07:37:14+02:00

Beaucoup trop mignon et innocent ^^

Je passe toujours un bon moment avec ce manga, mais ce tome-ci est celui pour le moment que j'ai un peu moins aimé. Il s'agit d'un tome je dirais de transition. L'histoire prend un nouveau tournant, alors cet opus introduit cette nouvelle tournure.

Il y a dans ce tome une situation embarrassante pour Matsunaga et Ryô qui m'a trop fait rire. C'était drôle de les voir déconcertés par la situation. On sent aussi qu'un vrai lien unit les membres de la coloc', c'était vraiment beau et touchant à voir. Ce tome parle entre autres du mouvement qui s'opère dans une colocation. Des gens partent, d'autres arrivent, et parfois c'est difficile, parce qu'on s'attache aux gens avec qui on habite durant un certain temps. Il se concentre aussi sur un événement joyeux et c'était touchant de voir tous les personnages ensemble et de voir le lien qui les unit.

Cela fait quelques tomes qu'on apprend à connaître Ryô petit à petit et ici je l'ai beaucoup apprécié, c'était trop mignon !! Je l'aime de plus en plus. Sinon, comme je le disais, l'histoire prend un nouveau tournant, et j'ai hâte de poursuivre ma lecture ! Ce tome se termine sur du suspens, on veut absolument savoir la suite ! Enfin, Sabako était drôle dans cet opus. On ne la voit pas beaucoup et ce n'est qu'une chatte, mais je l’ai trouvé trop mignonne et drôle !

Bref, même si j’ai un peu moins apprécié ce tome parce que je trouvais qu’il ne se passait pas grand-chose, il reste que j’ai passé un agréable moment comme toujours et j'ai aimé la tournure que prend l'histoire, on sent que les choses vont se mettre à bouger.

Encore un super tome

Vraiment cette saga est géniale

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:22:17+02:00

Ce manga est tellement mignon, la différence d'âge est très bien abordé même si par moment Miko est infantilisé, c'est vraiment frais et ça fait du bien. C'est drôle et la romance est toute mignonne je relirai ce shojo sans aucune hésitation, j'ai hâte d'avoir la suite

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-29T19:10:37+02:00

Hôjô vient vraiment de conquérir une partie de mon coeur, entre lui et Matsunaga je ne sais plus avec qui je veux voir Miko finir.

Un nouveau tome sous le signe du mariage. J'ai adoré retrouver nos colocataires pour de nouvelles aventures. La colocation évolue dans ce tome avec le départ d'un des membres. Miko et Ryô deviennent de plus en plus complices et ça fait plaisir à voir. J'aime beaucoup Ryô et j'adore en apprendre plus sur lui à chaque tome. Sa relation avec Sabako est trop adorable ! J'ai hâte de lire la suite surtout au vu du final du tome... Spoiler(cliquez pour révéler)On dirait bien que notre Ryô se présente désormais comme un rival de Matsunaga pour le coeur de Miko (même si j'avoue que ce changement chez Ryô est un peu surprenant ou du moins rapide...)

Commentaire ajouté par Aventurine20 2021-03-05T09:23:17+01:00

J'ai été très heureuse de retrouver la colocation, elle me manquait beaucoup ! Et ce tome est encore plus important puisqu'ils passent une nouvelle étape. J'ai eu l'impression de retrouver les premiers tomes où les personnages sont vraiment proches les uns des autres, et se soutiennent. Et si, d'une certaine façon, la romance en elle-même fait toujours du surplace, je n'ai pas du tout regretté ce tome puisqu'il avance sur pleins d'autres sujets et relations. Avec la fin de celui-ci, j'ai juste hâte de plonger dans le suivant !

Commentaire ajouté par lois21 2021-02-08T12:06:11+01:00

bon, comme tous les autres tomes qui ont précédés : coup de ♡. Je commence à regretter de l'avoir commencé parce que je deviens complètement accroc !

J'adore, encore et encore !

Mon coloc' d'enfer, Tome 6

• France : 2020-07-01 (Français)
  • Japon : 2019-05-13 (日本語)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:32:27+02:00