My First Love, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T14:36:39+01:00

En finissant première à l’examen d’entrée au collège, Mayu attire l’attention de toute l’école. Takuma ne peut cacher sa colère de voir son amie à ses côtés alors qu’il fait son possible pour se tenir éloigné et la protéger. Faut-il pour cela qu’il la blesse durement ?

Extrait ajouté par CoeurVanille 2015-09-01T18:17:02+02:00

Que dois-je faire? Je n'en sais rien...

D'autres étudiants:Sérieux? Elle y va? Pfiou! Ils vont vraiment s'embrasser? Bah oui!

Quel bol il a!

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-02-23T10:15:49+01:00

Takuma suite à sa découverte décide de souffrir seul de sa situation en fuyant sa famille et Mayu...pour la protéger de l'éphémère de sa vie.

Sauf que vu le caractère de la demoiselle...changer de collège risque de ne pas suffire.

Les sentiments ne se maîtrisent pas facilement...encore moins quand ils sont réciproques.

Mayu réussira-t-elle à stopper l'autodestruction anticipée de Takuma ? Cela semble mal engagé.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-06T13:03:45+02:00

Ce manga est très bon mais le fait d'apprendre que Takuma sait qu'il va mourir rends l'histoire un peu plus unique mais également triste

Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-03-26T17:55:56+01:00

Une belle histoire mais très triste. Le fait que Takuma va mourir est beaucoup trop présent.

BONNE (RE)LECTURE.

Commentaire ajouté par Deesse49 2014-02-26T22:55:24+01:00

belle histoire, mais décidément, je ne change pas de point de vue depuis le tome 1, je m'ennuie un peu dans cette lecture, malgré le fait que l'histoire est touchante, je ne lirais pas les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T16:29:28+02:00

Cette histoire est vraiment superbe !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par elenabonnie 2013-07-14T22:21:45+02:00

Une histoire super touchante, des personnages à croquer

Bonnie

Commentaire ajouté par popop 2013-06-24T13:53:10+02:00

L'histoire est touchante, on a envie de connaître la suite, on ne peut que s'imaginer et espérer qu'ils vont enfin se retrouver

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-05-17T22:14:45+02:00

Personnellement,je trouve que le seul personnage qui est un peu d’intérêt c'est Takuma.

Commentaire ajouté par eliana974 2012-05-19T12:25:10+02:00

Jadore takuma et mayu je sui fan de se manga

Commentaire ajouté par cilou 2012-02-21T16:18:58+01:00

c'est trop minion la facon dont takuma veut proteger mayu meme si sa me rendais trsite

My First Love, tome 2

• France : 2009-04-08 - Poche (Français)