My Lucky Star

Description ajoutée par Bookineuse-MxM 2019-01-18T11:12:37+01:00

Rien ne prédisposait Erin, jeune journaliste londonienne, à rencontrer Adam, bassiste écossais au coeur brisé. Rien, si ce n'est une passion commune pour la musique. Il suffit d'un album rare, d'un blog et d'un mail envoyé comme une bouteille à la mer pour que tout bascule.

À pianoter sur un clavier, les sentiments s'invitent au bout des doigts. Hélas, le monde du rock'n'roll se montre vite sans pitié...

Entre doutes et espoirs déçus, parviendront-ils à croire de nouveau en leur bonne étoile ?

Du coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n'y a qu'un clic...

Extrait ajouté par Bibounine 2018-12-27T17:15:36+01:00

Le concert commence. Laure ne lâche pas du regard le chanteur du groupe. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal. Grand, brun , les yeux noirs, il porte un jean et un tee shirt sombre. Son bras arbore un tatouage, ce qui ne passe pas inaperçu auprès de mon amie. Elle a toujours eu un faible pour les tatoués.

J'observe les membres, prends quelques note pour mon article lorsque Alexandre se penche vers moi et me susurre : J'ai envie de toi....

Commentaire ajouté par Puce89 2022-01-19T23:04:02+01:00

Une histoire très intense jusqu'à la fin on se demande comment ça va finir. Je ne voyais pas du tout l'histoire évolue comme sa. Je trouve qu'à certain moment cela va trop vite.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-10-15T16:31:52+02:00

Bonjour voici ma dernière lecture

JM Pery

Mon avis?

Nous voici plongé dans l histoire d'Adam et Erin

Deux personnes vivant a une bonne distance l'un de l'autre pourtant ils ont en commun la musique

Lui tenant une boutique elle gère un blog

Leurs rencontre se fera comme un éclair

Puis de message en appel Skype leurs relations évoluera

Plein de nouvelles aventures pour eux ,plein de désillusion également leurs couple a t il une chance de tenir ???

Pour moi se fut un bon moment de lecture cette histoire se lit très facilement,pleine d'émotions

Je vous le recommande vivement ?

Description?

Présentation de l'éditeur

Du coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n'y a qu'un clic...

Commentaire ajouté par SherCam 2019-09-21T08:45:17+02:00

Au début, les rencontres et les échanges via internet: Erin est géniale et Adam tout simplement craquant.

Ils sont trop mignons tous les deux.

Puis tout bascule.

Une cascade d’éventements pas tous positifs.

Jusqu'au bout, on se demande comment cela va tourner.

Une lecture agréable avec juste ce qu'il faut de tension.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-07-24T18:42:08+02:00

Pas terrible long

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-25T00:35:54+02:00

Je reste un peu perplexe suite à cette lecture. Je dois avouer que j'ai bien aimé le début.. Jusqu'à l'INCIDENT.. Qui d'ailleurs sort un peu de nulle part szchant que je n'ai pas eu l'impression que sa maladresse ait été mise en avant plus tot dans le livre. Bref, passons.. Vient ensuite le moment de ma révélation pour Adam, qui se lance alors dans une reconquête... Euuh ouai. Enfin pardon hein, excusez-moi, mais bon... Erin ne se souvient absolument pas du Gars et en une semaine limite retombe amoureuse. Alors je veux bien qu'il y ait des bribes de sentiments. Quelque chose de profond qui le lie a lui et a ce qu'ils ont vécu.. Mais tout de même.. Cela n'aurait il pas mérité d'être un peu plus détaillé., travaillé et surtout plus long ?

Ensuite bam ca y est, ils sont en couple Spoiler(cliquez pour révéler)et il l a demande en mariage.. Ok. Cest habituel dans ce genre de romance, mais quand même ! Ils se sont si peu vus, on peu de reels souvenirs communs, ne se conaissent quasiment pas, n ont jamais parlé avenir etc... Biensur le mariage surprise mlur se faire pardonner etc.. Ensuite il apprend qu'elle est enceinte, et c'est le drame.. On peut s arrêter là dessus deux minutes SVP ? Le mec a 35ans.. Alors OK, c'est son reve etc.. Mais mec si t attends de savoir où ta carriere te mène et si tu vas trouver le temps pour fonder une famille ce sera trop tard ! [spoiler]bref, je trouve ça assez irréaliste.., d ailleurs, ce qui m'a vraiment énervée, cest leur comportement et leurs réactions ! Mince, quoi ! Il a 35 ans et on a l'impression tout du long d avoir affaire à des jeunes adultes..

Ensuite, comme pour se compenser de la rapidité des faits précédents, s enchainent plusieurs grosses galeres ! la mort de jen. Adam qui est foutu de louper son avion, desolee mais moi j'aurai été super enervee. Deja j'aurai eu du mal a supporte qu on me demande en mariage, pour finalement le laisser de côté aussi longtemps : dans ce cas autant attendre avant de faire sa demande... Je disais donc, la mort de jen, le bébé etc.. [/spoiler], et bam d'un coup, Adam trouve enfin le moyen de mettre en avant sa famille...

Finalement, l'épilogue vient et on se dit " bah tu vois Adam, t etais capable de faire les 2, suffisait de s'en donner la peine !"

En somme, une lecture bien sympa,meme si je m'attendais à autre chose vu que la page annonce une romance M/M, mais sinon c'était agréable !

Commentaire ajouté par lecture_d_un_petit_fruit 2019-03-29T16:56:24+01:00

La première partie de ce roman est tout en légèreté, l'auteur pose le contexte, la rencontre des deux personnages principaux, nous fait avancer petit à petit dans le rencontre à eux aussi.

Et la deuxième partie et beaucoup plus mouvementé, à chaque chapitre un élément important, que de rebondissement !! Je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin pour dire !! Une bonne lecture !

Commentaire ajouté par Jennifer-91 2019-03-22T19:03:01+01:00

Alors je finis encore un livre avec les larmes aux yeux, j ai encore pleuré comme un bébé.

Apres une première partie assez légère, arrive une deuxième partie pleine de rebondissements, de joies, de peines, d émotions heureuses et malheureuses.

Adam m'a transportée a travers sa passion de la musique et ses chansons.

Quant a Erin cette jeune fille au caractère calme et posée m'a émue et touché par sa maladresse.

Un livre qui m'a surprise je ne m attendais pas du tout à ça.

Je vous le conseille fortement et n oubliez pas encore une fois la boite de mouchoirs !!!!

Quand la passion de la musique réunit deux personnes l' amour peut-il être plus fort que la passion et les rêves ???

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-08T16:08:41+01:00

Une histoire très sympathique même si parfois l'histoire va peut être trop vite. L'écriture est plutôt fluide mais je trouve que quelques passages sont moins travaillés que d'autres. Les personnages sont attachants. Ce livre ne manque pas de rebondissement, je dirai même qu'il y en a trop. ll y a trop de "je t'aime - moi non plus..." d'après moi. Il n'empêche pas que l'on passe un moment sympa avec ce livre.

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2019-02-20T16:30:44+01:00

J'ai passé un bon moment même s'il y a de trop nombreuses incohérences. De plus, je me suis perdue à partir du moment de l'amnésie. Le départ est très travaillé et limpide même si on y trouve quelques incohérences comme je l'expliquait plus haut. Spoiler(cliquez pour révéler)(Ex: Laure dit qu'Alexandre est canon à Jennifer lorsqu'Erin vient en France alors que quand elle vient à Londres elle le découvre pour la première fois. Ou encore le temps est mal géré dans l'histoire. Les parents d'Erin lorsqu'ils viennent à Londres doivent rester jusqu'au jour vendredi matin hors après on apprend qui partent le soir et qu'Erin loupe le concert d'Adam alors qu'il joue le samedi soir.)

Commentaire ajouté par lilyanne 2019-02-14T08:51:54+01:00

Très belle histoire un bon moment de lecture

My Lucky Star

• France : 2019-01-11 (Français)