Nos Étincelles : Liv et Kerian

Description ajoutée par Joanna_Kheerly 2020-07-17T11:00:08+02:00

Après avoir accueillie la nouvelle compagne de son père, Olivia se retrouve affublée d’un demi-frère tout aussi blessé qu’elle. Leur rencontre est froide, Kerian farouche, mais bientôt, des étincelles apparaissent entre eux. Kerian n’a pas le droit de l’aimer. Olivia ne doit pas espérer qu’il la sauvera. Et pourtant… De ces étincelles, naît la plus brûlante des passions mais aussi le plus grand des cauchemars. Liés, ils ont un destin commun. Brisés mais pas encore vaincus, arriveront-ils à contourner les règles et surmonter leurs peurs pour pouvoir être ensemble ?

Commentaire ajouté par LaurieKF 2020-08-24T21:31:19+02:00

Tout d’abord, je tiens à remercier l’autrice Joanna Kheerly pour l’envoi de ce roman.

Malheureusement, je n’ai pas réussi à accrocher comme je le pensais. Il s’agit plus d’une question de goûts personnels que de qualité du texte, donc il s’agit d’un roman qui pourrait bien évidemment plaire à d’autres lecteurs que moi. Tout d’abord, je n’ai pas réussi à m’attacher à Olivia, car je n’aimais pas vraiment son état d’esprit malgré son passé douloureux. Ensuite, j’ai trouvé la romance entre Olivia et Kerian un peu trop en surface. Il m’a manqué quelques interactions entre eux pour que cela soit plus crédible à mes yeux. Par contre, j’ai beaucoup aimé le personnage de Kerian, parce qu’il est assez différent de certains personnages masculins de New Romance. Il ne pense pas qu’au sexe et semble vraiment attaché à Olivia.

En dehors de ça, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de dramas et de plot-twist. L’addition d’un évènement + d’un autre + d’un autre etc, ça m’a fait vraiment beaucoup, d’autant plus qu’on démarrait avec deux personnages principaux assez détruits dès le début.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-07-25T16:05:01+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont attachants touchants et qui m'ont bouleversée !

On a une histoire pleine d'émotions qui m'a fait pleurer quasiment du début à la fin !

Une histoire qui vous prend aux tripes et qui vous retournent.

Quant à la plume de l'auteure, elle est sublime ! Belle, juste, touchante, fluide et agréable à lire !

Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman mais sortez les mouchoirs !

Je remercie encore l'auteure pour sa confiance !