Nouvelles de Mallaig

Description ajoutée par Jessy3252 2011-07-15T12:38:58+02:00

Si vous avez dévoré la trilogie de Mallaig (La châtelaine, Sorcha et l'Hermine) et êtes de ceux qui en redemandent, ou si vous voulez découvrir cette saga vendue à un demi-million d'exemplaires, ce recueil de nouvelles illustrées est pour vous. Aux six récits bien ficelés qui font vivre les proches des trois héroïnes s'ajoutent une liste des personnages et une chronologie des évènements de la trilogie, deux répertoires exhaustifs qui mettent en évidence la part de fiction et la part d'histoire contenues dans l'oeuvre. Des vues en couleur du château de Mallaig, une carte de l'Ecosse et une vingtaine de dessins de scènes et de personnages viennent nourrir votre imaginaire et vous invitent à plonger ou à replonger dans cet univers captivant qui vous transporte au coeur de l'Ecosse médiévale.

Commentaire ajouté par Mizy 2013-03-13T13:58:36+01:00

Cela m'est pas arriver souvent que j'arrête une lecture, je n’es pas accrocher du tout! Dommage pour une fan de la saga!

Commentaire ajouté par pompon632 2011-11-11T17:50:59+01:00

J'ai adoré toute la saga de Mallaig sauf ce livre... Il contient plusieurs nouvelles qui auraient dû m'accrocher, mais non, je n'ai même pas été capable de le finir... Il m'a vraiment déçu...