Perfect, Tome 3 : Perfect Redemption

Description ajoutée par Aur31 2020-01-08T13:40:08+01:00

Jax veut oublier Sienna, se débarrasser de son image de brute sans cœur. Il a besoin de trouver qui il est vraiment, sans ses gants de boxe et loin des combats illégaux. Alors, il quitte Boston pour Los Angeles, le temps d’un été.

Il pensait pouvoir vivre tranquillement dans la villa de son père, jusqu’à ce qu’il tombe sur Blaire. Sa nouvelle colocataire. Entre eux, la tension est instantanément électrique : ils ne se supportent pas et passent leur temps à se disputer. Mais Jax en apprend toujours plus sur elle, et se sent touché par son histoire. Il comprend sa colère face au décès de ses parents, aux foyers instables qu’elle a dû subir depuis, mais surtout, face à sa séparation avec son petit frère. Elle est prête à tout pour le récupérer, quitte à voler les villas voisines pour espérer se payer un avocat rapidement. Jax croit en elle, et veut l’aider, quoi qu’il arrive…

Je ne suis pas juste abimé, je suis détruit. Il n'y a plus rien à sauver. Si vous creusez, vous ne trouverez que des cendres et des os. Rien de bon. Croyez-moi. J'ai fait un paquet de vacheries depuis que je suis né, je ne mérite aucun salut. Parce qu'on ne rachète pas un salaud sans âme.

Commentaire ajouté par msgch3 2024-04-20T23:01:38+02:00

Jai un peu moins aimé ce tome là sûrement à cause de ma rancune envers Jax mdmrmrm, mais il est quand aussi bien que les autres !

Une très nette amélioration d'écriture entre ces deux tomes. J'ai préféré ce tome que celui d'avant. Les personnages sont beaucoup plus mature et j'aime beaucoup.

Un bon tome mais se n'est pas mon préféré

• Apres les deux premiers tome, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Jax que j'ai eu en horreur dans le tome 2 (une vrai tête a claque).

• On le retrouve 3 mois après la fin du tome 2 à Los Angeles chez son père. Jax est un personnage intéressant qui est tous en contradiction, je l'ai détesté, j'ai eu de I compassion pour lui et j'ai fini par l'apprécier le tous en un tome. Face à lui, on rencontre Blaire, une jeune femme qui n'a pas peur de lui et qui n'hésite pas à l'envoyer sur les roses quand il essaye de joué avec elle.

• C'est une très belles histoires d'amour mais

également de rédemption. Chacun apprend de ces erreurs et surtout apprend à faire face. J'ai adoré leur histoire, même si concernant Blaire j'ai eu du mal a la supporter vers la fin meme si cela apporte un super final dont je ne m'attendais pas.

• Cette saga est une belle découverte même si je suis contente d'avoir insisté après les petits couacs de temps du tome 1 car je ne les ai pas retrouvé ensuite.

Commentaire ajouté par Paline 2020-11-27T11:22:07+01:00

Comme 2 premiers tomes, une très belle histoire d'amour. Un lecture simple avec des personnages attachants.

Perfect, Tome 3 : Perfect Redemption

• France : 2020-07-01 (Français)
  • France : 2022-02-02 - Poche (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-04T21:32:35+02:00