Players to Men, Tome 3 : Joueur à terre

Description ajoutée par Gkone 2024-01-21T11:39:14+01:00

Quand un pari imprudent vous attire des ennuis…

Terminé les mecs et leurs infidélités, je veux me concentrer sur ma nouvelle carrière d’illustratrice. C’est alors que mon chemin croise celui de War, star de hockey et don Juan notoire. Peu importent ses intenses regards bleus et ses sourires très tentants, je ne m’engagerai plus sur ce chemin.

Mais à la suite d’un pari stupide, fait il y a des semaines, mes plans partent en fumée. Afin de payer ma « dette », j’accepte de travailler – gratuitement ! – quelques heures pour ce gars magnifique et énervant. Toutefois, je refuse d’être un autre numéro sur la liste de ses conquêtes ! Je vais te mettre à terre, #19.

Il est temps de faire monter les enchères…

Je vis et respire le hockey ; jusqu’à ce que Charlotte Jones, avec ses jupes courtes et ses jambes sexy, entre dans ma vie. Cette jeune femme exaspérante me défie d’une façon impossible à ignorer. J’ai l’habitude d’obtenir ce que je veux, mais mon ancienne réputation de dragueur représente un handicap. S’il faut accepter ce pari pour la garder près de moi et lui prouver qu’elle est celle que je veux, je suis prêt à me lancer.

Et au diable les risques, quels qu’ils soient.

Soudain, elle passe en mode combat sur les réseaux sociaux… Que la partie commence, @charlij.

« On avait toutes entendu parler du passé de nos hommes avant nous. C’étaient de vrais coureurs. Alors quand ils tombent amoureux, c’est très fort. Personne d’autre ne compte à part nous. »

Le 1er chapitre j’ai senti que j’avais loupé un épisode, je m’embrouillais un peu entre les prénoms des amis qui sont les personnages des tomes précédents.

Je ne sais pas trop si c’est à cause de ça mais j’ai eu du mal à rentrer dedans les 3 ou 4 premiers chapitres… Mais ensuite c’est devenu addictif !

J’ai aimé War et Charlotte, ils ont tous les 2 eu des modèles parentaux horribles, et manquent de confiance en eux.

Charlotte ou Blue (vous découvrirez pourquoi il aime l’appeler comme ça afin de la taquiner), a perdu confiance aux hommes et aux relations de couples avec les échecs amoureux qu’elle a vécu et les trahisons surtout. Et sa vision du couple a été malmené par l’exemple de sa mère !

War a des secrets qu’il a du mal à laisser sortir même avec ses proches, et ça risque à tout moment de lui causer des problèmes.

Pour moi entre eux c’est un coup de foudre mais la raison les empêchent de le voir desuite ! Leur couple est vraiment super mignon.

Il arrive quelques péripéties ou ennuis ce qui apporte un peu de suspens et surtout j’avais envie de découvrir le gros secret de War qu’il cache a tout le monde.

Cette lecture était donc sympa mais je pense que je l’aurais apprécié encore plus en ayant lu les précédents tomes.

Troisième opus de la saga, mais ce qui est bien, c’est que chaque tome est indépendant.

Je n’avais pas trop accroché au deuxième, mais celui-ci était plus agréable à lire.

Comme chaque tome se porte sur un couple différent mais dans le même groupe d’amis, possible que celui-ci est plus titiller mon imagination ou alors je suis une fada de la crosse !!!!

Faut dire que l’évolution se remarque : plus de scènes Spicy, plus de détails.

L’histoire est bien écrite, fluide et attractive.

Nos personnages réunis, par un Pari, vont évoluer tout au long de l’histoire. Les échanges entre notre héros masculin volcanique et notre belle Charlie sont assez drôles, on a l’impression d’être dans une partie de ping-pong virtuelle ou non!!!!!

N’empêche que lors des ennuis ils savent faire bloc

La combinaison de deux va nous donner des moments drôles mais énervant aussi. J’ai appris à apprécier nos deux protagonistes tellement différent, mais tellement semblable aussi

La plume de l’auteur est plaisante à lire, elle intègre dans sa romance de nombreux sujets, mais rien de lourd. Ni de déprimant. Elle a su rythmer le tout par quelques rebondissements bien dosé.

Un troisième tome des plus agréable.

Découverte de ce 3ᵉ tome sans avoir lu les précédents tomes et je n’ai pas été gênée dans ma lecture, ils peuvent se lire indépendamment !

On fait la rencontre de Charli (Charlotte), une femme amusante qui adore le sarcasme et qui est plutôt introvertie.

On y découvre aussi War, joueur pro de Hockey. Il est protecteur, attentionné, plutôt taquin et il va devenir un peu possessif 😉

Charli est la meilleure amie des femmes des coéquipiers de War. Il est tombé directement sous le charme de Charli. Et après un petit pari pendant la répétition du mariage de leurs amis, War veut saisir sa chance, de lui prouver qu’il n’est pas un tombeur.

J’ai adoré cette histoire, il y a une good vibes et j’ai beaucoup rigolé ! Et je remercie certaines actions de Charli et War haha 😂

L’intrigue est vraiment bien menée et j’ai adoré comment leur relation évolue au fil des pages <3

Et Ils vont devoir passer beaucoup de temps ensemble et un jeu va s’installer entre eux. Mais, ils vont vite être rattrapés par leur petit jeu... La relation entre eux les deux est explosive et complètement addictive !

L’autrice a complètement assuré !! Certaines répliques ou scènes était à mourir de rire et d’autres mon fait verser quelques larmes. J’ai vécu plusieurs émotions et j’adore ça quand je lis 💕

Dans « joueur à terre » on y retrouve du suspense, de l’amour, une multitude d’émotions, des rebondissements et surtout des personnes attachants !

Merci aux éditions Cyplog pour le service presse

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @georgialynhunter.books de chez les @editions_cyplog merci pour le sp partenariat

💥Tout comme les deux premiers tomes, celui-ci est un véritable coup de coeur. Je l'attendais avec impatience depuis longtemps.

Je n'est pas pu décrocher avant d'arriver a la fin du livre.

💥J'ai eu l'impression d'être au paradis en lisant ce livre. Chaque mots, chaque phrases est exaltant. Les personnages sont tellement bien développer autant leur personnalité que leur histoire aussi compliqué.

💥Ce que j'adore chez Georgia, c'est qu'elle arrive à créer des personnages cassé, déchiré, fêlés et anéantis, avec une situation familiale pourrie. On s'attache énormément à eux, on vit avec eux, on angoisse pour eux.

💥On est embarqué par cette aventure à 200 km / heure et on se sent frustré de quitter ce duo terriblement attendrissant. Aucune lenteur dans cette histoire, on frémit , on sourit et on vibre avec des personnages crédibles et attachants et on en redemande.

💥Pendant ma lecture je me suis très attachée à War et Charli, j'ai apprécié leurs personnalités qui sont très différentes. Je trouve ces deux-là absolument magnifique surtout War que j'ai beaucoup aimé, ce mec est trop canon... Charli Elle est attachante et on s'identifie facilement à ses émotions.

💥un très bon tome, je le recommande fortement à tous les amoureux de romance contemporaine avec des personnages qui vous fendent le coeur !Une superbe histoire d’amour qui aura du mal à vous laisser indifférent, faites-moi confiance !

J'avais hâte de me plonger dans ce troisième tome et connaître un peu plus War et découvrir ce que cachait son passé....

War a vraiment une sale réputation mais seuls ses amis sont au courant de ce que cache réellement notre joueur de hockey. Charli est l'amie des femmes des meilleurs amis de War, mais évite au maximum ce dernier... Les histoires d'amour plus jamais pour elle, elle a assez souffert et n'a pas eu le meilleur exemple qu'il soit....

Dans cette histoire nous faisons face à deux êtres brisés, ayant un passé tumultueux et loin d'être heureux. Et pourtant, l'une apaise la colère et l'autre lui redonne la sécurité et la confiance qui lui manquait.

Je ne saurais dire quel tome est mon préféré mais ils m'ont tous, à un moment donné de ma lecture, brisé le coeur.... Chacun des tomes peut vraiment se lire indépendamment, mais pour une meilleure compréhension, il est tout de même préférable de les lire dans l'ordre...

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, douce et prenante. La traduction est parfaite comme d'habitude et les intrigues nombreuses. J'ai adoré découvrir cette histoire qui m'a terriblement touché.

Il s’agit du 3eme tome de la saga Players to Men. Celui-ci peut se lire indépendamment des deux premiers et c’est exactement mon cas. En effet, je n’ai pas découvert les précédents tomes, mais cela ne m’a pas empêché de pouvoir me plonger dans cette lecture et d’apprécier la plume de Georgia Lyn Hunter.

Dans ce tome, nous suivons le troisième membre du trio et encore célibataire War au passé assez triste. Star de hockey celui-ci est connu pour être un don juan en plus d’être bagarreur surtout sur la glace. Et pourtant, cet homme a jeté son dévolu sur la charmante Charli. De son vrai nom Charlotte Jones, c'est une demoiselle têtue, elle a du répondant et sait ce qu’elle souhaite. Mais elle tient également parole et lorsqu’elle perd son pari, elle se voit obligée de travailler pour lui, et cela, gratuitement.

L’histoire débute à la suite de ce pari. S'il faut un temps pour comprendre le rôle de chaque personnage, on est très rapidement familiarisé avec chacun. J’apprécie la détermination de War pour se rapprocher de Charli et faire en sorte que celle-ci qui a eu des mauvaises expériences avec les hommes et qui a érigé un mur très haut accepte de faiblir et de voir que lui malgré cette notoriété qu’il a est différent.

J’ai beaucoup apprécié la dynamique du roman, les personnages sont bien développés et War et Charli apprennent avec certains événements , à se connaître, à se livrer et enfin s’entraider pour faire face.

C’est une jolie romance qui se lit rapidement et avec beaucoup de facilité avec quelques saines pépites pour bien sûr pimenter un peu le roman et nous apporter quelques inquiétude et incertitude.

Merci à Georgia Lyn Hunter ainsi que notre partenaire les éditions cyplog pour leur confiance et la découverte de ce roman. Si vous cherchez une histoire d’amour mignonne et rempli d’humour alors laissez vous tenter par ce 3eme tome sorti le 8 févier et cela, même sans avoir lu les deux précédents !

La chronique est également sur insta : https://www.instagram.com/p/C3f4SfHqER4/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

lecture du 24/01/24

🪻Je peux maintenant vous le dire mais, cette saga vaut vraiment le coup d’être lu en entière et dans l’ordre, chaque tome est bien différent, ce qui fait que vous ne pouvez pas vous lasser et trouver ça redondant. Franchement, il se passe énormément de choses, il est court mais vraiment intense en terme d’histoire, vous n’allez pas vous ennuyer en le lisant. Comme les deux premiers tomes, celui-ci est bien spicy, les scènes sont très bien écrites et tout devient très vite chaud avec ces deux-là. Rien à redire sur l’histoire, elle était très bien ficelée, et tout était cohérent. C’est une belle découverte que j’ai pu faire, autant pour ces belles histoires, que pour la plume de l’autrice qui m’a bien fait rire et rendu triste à pleins de moments.

🪻J’ai beaucoup aimé War, mais il n’a pas réussi à être mon préféré malheureusement, il m’a bien fait rire par contre, il a un répondant et un humour avec lequel j’ai bien accrocher. Il n’a clairement pas un passé facile, c’était très intéressant de le découvrir petit à petit, mais surtout de le voir évoluer comme il a bien pu le faire au côté de Charli. Charli, j’aime profondément cette femme, elle est pareil que War, un répondant de dingue, une franchise monstre et très intelligente, elle sait très bien ce qu’elle fait. Je peux dire merci au pari, qui a fait qu’ils vont devoir se côtoyer beaucoup plus que prévu, et surtout voir War complètement dingue de Charli, c’était si mignon. Quand ils se retrouvent ensemble, soit vous riez, soit vous vous énervez, soit ils vous attendris, c’est fou l’alchimie qu’il y avait entre les deux.

Ce troisième tome peut tout à fait se lire indépendamment des deux premiers. En tout cas, maintenant je dois dire que je suis curieuse des deux histoires précédents haha. Je pense que je les découvrirai prochainement.

On découvre deux êtres tourmentés à leur manière avec des failles et des blessures.

War, star de hockey, à la mauvaise réputation de Don Juan, c’est quelqu’un que j’ai adoré découvrir ! War est colérique et bagarreur, mais il est aussi patient et protecteur. Il n’a pas eu la vie facile et malgré son caractère bien trempé, au fond de lui, il y a une certaine souffrance qui va nous toucher. Par contre, il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est Charly !

Charly (Charlotte Jones) est une jeune femme qui a aussi un vécu. Que ce soit sa relation compliquée avec sa mère ou sa précédente relation amoureuse catastrophique, elle ne veut plus d’homme dans sa vie, ni espérer quoi que ce soit. J’ai aimé sa personnalité, car bien qu’elle ait un côté fragile, elle a un caractère fort, une langue acérée et sarcastique. Elle qui ne supporte pas les types, tel que War, va être servie. Charly m’a plu et la suivre a été un plaisir !

Un pari va donner l’opportunité à War de pouvoir se rapprocher de Charly. Ils n’auraient pas imaginé tout ce que ce pari allait provoquer. War remet en question les convictions de Charly. Tous les deux vont évoluer et nous offrir des moments drôles, énervants et touchants. J’ai eu le cœur brisé pour War et tellement de compassion pour lui mais aussi pour Charly, et de la tendresse pour ces deux personnages attachants.

La plume de Georgia Lyn Hunter est jolie, douce, fluide et plaisante à lire. Je n’ai pas mis très longtemps à dévorer cette histoire. On a de nombreux sujets qui sont évoqués : les relations familiales, l’amour, la trahison, la confiance, le pardon, la culpabilité, l’amitié et encore bien d’autres. Je terminerai aussi en évoquant l’intrigue qui apporte une touche de suspens très sympa !

C’était une bonne lecture avec une romance contemporaine charmante et touchante. J’ai passé un bon moment avec War et Charly ! Alors donnez-leur une chance !

Un livre plein d’humour  avec nos protagonistes qui ne sont pas en reste pour se charrier mais aussi par leur originalité mais aussi de moments poignants que ce soit avec Charli ses peurs ses doutes qui la terrorisent et nous la rendent touchante, et War  son passé son envie de plus dans la vie mais il est tellement maladroit qu’il ne sait pas toujours comment faire.

Une plume fluide pleine de sentiments qui nous font passer pleins de choses mais nous font douter nous font se poser pleins de questions on peut passer du rire à l’énervement en une phrase.

Des personnages touchants, qui ont un vécu compliqué, qui vont devoir faire face à leur passé, mais aussi à leurs familles qui ne sont pas toujours les plus tendres ni de bon conseil et qui risquent de les mettre à mal plus d’une fois.

J’ai beaucoup aimé ma lecture j’ai été plongée dans l’histoire j’ai pris un grand plaisir à les découvrir à voir comment ça évolue entre eux, mais aussi l’ampleur des réseaux sociaux, de la jalousie aussi et de la mesquinerie de certains qui ne vole pas haut.

Un histoire qui est très belle, bien menée, qui est passionnante avec un War très touchant passionné et prêt à tout pour celle qui fait battre son coeur, on va le voir protecteur, possessif, il ne va rien laisser passer surtout si ça touche à sa belle, Charli est pleine de peurs de doutes et ce n’est pas ce que sa mère lui fait qui va l’aider à se sentir mieux, elle n’aime pas la foule mais par amitié elle est prête à prendre sur elle, elle est fidèle à ses amies qui lui rendent bien.

L’auteure sait jouer avec nos nerfs entre le passé et les messages que reçoit War j’ai cru devenir folle de ne pas savoir de qui il en retourne mais quand on découvre tout on a mal pour lui, les infidélités et la mère de Charli qui la met à mal et qui lui brise le coeur, je peux vous dire que j’ai été énervée plus d’une fois mais heureusement nos héros savent comment faire pour s’aider et nous faire passer de très bons moments drôles passionnants passionnés avec des # que j’ai adoré tout du long comme quoi les réseaux pour faire passer des messages sont essentiels.

Une très belle histoire que j’ai dévoré qui est très proche du coup de coeur que je vous recommande fortement.

Bonne lecture, mais j'ai pas réussi à accroché au style d'écriture. En dehors de ça l'histoire est sympathique dans le milieu du hockey mais pas trop. J'ai adoré le personnage de War, beaucoup moins celui de charli. Mais tout ça n'est que mon avis perso et mes préférences. Il va plaire à d'autres personnes c'est sûr.

Sortie récente

"Players to Men, Tome 3 : Joueur à terre" est sorti 2024-02-08T16:00:06+01:00
background Layer 1 08 Février

Players to Men, Tome 3 : Joueur à terre

• France : 2024-02-08 (Français)