Plus que des amis, Tome 3 : Choisir le bonheur

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-11-08T14:08:41+01:00

Livre 3 de la série Plus que des Amis. Indépendant. Peut être lu dans n'importe quel ordre.

Steve vit à Portland, avec de nombreux regrets. Il s'est éloigné des personnes qu'il aimait le plus en faisant de mauvais choix, qui continues à le hanter. Lorsqu'il rencontre un gamin dans une relation compliquée, Steve propose son aide à contre-coeur, y voyant une chance de se racheter. Il ne s'attendait pas à trouver le bonheur. C'est là, et il n'a plus qu'à choisir de l'accepter.

Quand je repose mon regard sur le connard, son visage est habillé d’une expression malfaisante.

— Dis-lui.

Il donne un coup suffisamment violent sur le bras du gamin pour le faire trébucher, mais il se remet rapidement. Sans croiser mon regard, il lève les yeux dans ma direction avant de parler.

— Nous ne sommes pas intéressés.

L’œil au beurre noir que je vois sur lui suffit à me faire voir rouge.

Si cette putain de fenêtre était plus grande, je passerais à travers pour défoncer le connard, mais mes épaules sont bloquées alors que je le fixe.

— Je vois encore une marque sur lui et je viens te rendre une petite visite.

Le gamin me regarde, choqué et terrifié par mes actions et mes mots. Je veux le faire entrer et le mettre en sûreté, mais je ne peux pas. Je ne connais même pas son prénom.

— Préviens-moi s’il ose lever la main sur toi à nouveau, dis-je directement à mon petit canard alors que le connard le tire pour l’éloigner.

J’ai lu ce tome car je voulais savoir qui se cachait derrière le personnage de Steve et finalement, le seul intérêt que j’ai trouvé au livre, c’est le personnage de Joey. Il est attachant. Au-delà de ça, tout se passe vite, trop vite et ça manque de consistance. Je laisse une dernière chance à cette série avec le tome 4.

C'est mignon, encore quelques petits problèmes de traduction, c'est dommage.

le meilleur des 3 premiers tomes. Une histoire sympa, qui se laisse lire et fait passer un bon moment. Un peu de confusion dans les derniers chapitres, beaucoup de personnages sortis d'on ne sait où. Pour une fois, la traduction est correcte, ce qui n'était pas le cas dans les 2 premiers tomes.

C'est une mignonne petite histoire que j'ai vraiment apprécié. Ce livre peut ce lire seul, je n'ai pas lu les deux premiers parce qu'ils ne m'inspirait pas du tout mais celui là me plaisait et j'ai pas été déçu.

C'est mignon, tendre et c'est une petite lecture sympa.

Puis cette couverture est magnifique

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2018-08-25T15:53:57+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T18:28:47+02:00
Rose97 l'ajoute dans sa biblio or