Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:50:32+02:00

Conway Barsetti ne veut plus que je sois mannequin.

Il veut me garder pour lui tout seul.

Je l’inspire comme personne.

Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.

Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas.

Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur.

Il sera humilié.

Extrait ajouté par Caki-1 2018-07-21T15:17:17+02:00

—Je peux t’emprunter un tee-shirt ?

Il sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain, cul nu et sublime.

— Bien sûr.

J’enfilai un tee-shirt et sortis dans le couloir sans culotte. Je voulais juste être couverte pour traverser le couloir. Je ne pensais croiser personne à cette heure de la nuit, mais je ne voulais pas prendre le risque.

—Muse ?

Je m’arrêtai sur le seuil de sa chambre et me tournai vers lui. Il avait les épaules larges et la taille étroite, les cuisses musclées et les mollets bien dessinés. Il m’avait dit que mon corps était parfait, alors que la plupart des femmes n’avaient qu’un nombre limité de traits remarquables. Mais j’aurais pu en dire autant du sien. Je n’avais jamais vu un homme si beau et viril à la fois.

— Merci.

Ignorant pourquoi il me remerciait, j’attendis une explication.

— Merci de me supporter.

Quelques redondances dans les scènes et les dialogues, mais une suite tout à fait honorable et j'aime beaucoup Muse. J'attaque la suite immédiatement!

Cette histoire ne m'atteint, ne m'attire et ne m'émeut pas, je continue à lire cette histoire, car je sais que je vais apprécier la suite et que j'aime la famille Barsetti...

Des personnages au caractères bien trempés et des décors italiens à couper le souffle... Après l'affrontement les concessions... mais cela suffira t i l ?

On approfondit les choses entre nos deux personnages. La famille Barsetti est présente et donne une autre dimension a cette histoire.

Un tome presque meilleur que le précédent grâce à la sincérité et à la sensibilité accrues des personnages. Je suis plutôt agréablement surprise par cette série et continuerai à la lire !

C'est une bonne suite, l’écriture est toujours aussi fluide. On rentre dans la relation de Conway et de Muse. Au début, la relation sera difficile mais Muse ne se laissera pas faire, elle négocie et montre son caractère.

Un bon roman mais pour moi est un peu moins bien que le premier. On se concentre un peu plus sur la relation en Conway et Sapphire.

Les personnages sont toujours intéressants et on en apprend un peu plus des deux cotés.

C'est un bon roman, de très bons personnages même si on voit la touche de l'auteure elle est un peu moins marquée que dans la série Bouton. Je lis quand même la suite car c'est toujours addictif à souhaits.

J'ai préféré ce tome au premier, bon Con reste un connard et un violeur. Mais Muse arrive à retourner sa situation, ce qui me fait l'apprécier et c'est ce qui rend l'histoire plus agréable à lire malgré cette notion de romance malsaine et glauque.

Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

• France : 2018-07-20 (Français)
  • France : 2018-04-17 (English)

kali16 le place en liste or
2020-02-18T16:14:51+01:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T16:14:36+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:26:16+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T16:11:27+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-08T11:13:04+01:00

• Lingerie book two Beauty in lingerie - Anglais