Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:50:32+02:00

Conway Barsetti ne veut plus que je sois mannequin.

Il veut me garder pour lui tout seul.

Je l’inspire comme personne.

Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.

Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas.

Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur.

Il sera humilié.

“A pretty lady like you shouldn’t be getting her hands so dirty.”

C'est un bon roman, de très bons personnages même si on voit la touche de l'auteure elle est un peu moins marquée que dans la série Bouton. Je lis quand même la suite car c'est toujours addictif à souhaits.

J'ai préféré ce tome au premier, bon Con reste un connard et un violeur. Mais Muse arrive à retourner sa situation, ce qui me fait l'apprécier et c'est ce qui rend l'histoire plus agréable à lire malgré cette notion de romance malsaine et glauque.

bonne suite très agréable à lire bien écrit ce tome est meilleur que le premier, mais il manque une âme à cette histoire ." je suis très dubitatif sur cette histoire !" manque t'il un ingrédient pour faire de cette histoire un très bon moment de lecture???

Un tome où le glauque et la violence sont moins présents que dans Scotch et Boutons, ce qui fait du bien, mais que cela ne dispense d'avoir un peu de suspens et d'action.. ! ce tome en manque, tout ne tourne qu'autour de leur relation et de leurs sentiments

Une bonne suite, dans la même veine que le premier tome, on se laisse charmer. Les scènes érotiques sont bien écrites.

J ai adoré cette suite. On y retrouve muse et con et on y voit les anciens avec grand plaisir.

Bon là ça commence à faire un peu réchauffé... Mais bon c'est un tome qui fonctionne encore, bien que j'ai quand même préféré le premier tome. Conway m'a un peu moins plu dans ce second tome. J'ai quand même hâte de lire la suite.

Oh la la la la un vrai milkshake de "Boutons" et "Scotch"

En plus de ça un tome entier je t'aime mais je n'ose pas te le dire. Patati patata.

Strictement basé sur leur sentiment.

Pas beaucoup de suspense. Un peu long.

Quel délice!

J'ai préféré ce tome ci, bien que le 1er Chapitre soit dans la même trame que le premier tome, la suite est vraiment superbe. On retrouve la plume de Penelope Sky.

Ce tome nous fait tourbillonner dans un monde d'émotions contradictoires. Une lecture au TOP

Hâte de découvrir la suite...

Le tome 2 sera consacré plus à cette relation.

Conway à trouver sa muse pour ses créations mais saphire est aussi maintenant sa prisonnière depuis qu'il l'a achetée 100 millions.

Elle en lui ai reconnaissante de lui avoir sauvée la vie et accepte sa nouvelle vie.

Autant que conway veut se comporter froid, l'utiliser pour ses désirs autant qu'elle souhaite juste du respect une relation, un ami en plus du sex.

Les compromis, les remises en questions, les doutes, plaisirs, manigances, jalousies seront mis en jeux dans celui-ci.

Ce tome est aussi additif que le premier et plus érotique.

J'ai autant apprécier celui-ci et j'attends le 3 avec impatience.

Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

• France : 2018-07-20 (Français)
  • France : 2018-04-17 (English)

Jerusha l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T21:24:45+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:12:47+01:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T06:38:46+01:00

• Lingerie book two Beauty in lingerie - Anglais