Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-05T19:50:32+02:00

Conway Barsetti ne veut plus que je sois mannequin.

Il veut me garder pour lui tout seul.

Je l’inspire comme personne.

Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.

Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas.

Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur.

Il sera humilié.

Extrait ajouté par Caki-1 2018-07-21T15:17:17+02:00

—Je peux t’emprunter un tee-shirt ?

Il sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain, cul nu et sublime.

— Bien sûr.

J’enfilai un tee-shirt et sortis dans le couloir sans culotte. Je voulais juste être couverte pour traverser le couloir. Je ne pensais croiser personne à cette heure de la nuit, mais je ne voulais pas prendre le risque.

—Muse ?

Je m’arrêtai sur le seuil de sa chambre et me tournai vers lui. Il avait les épaules larges et la taille étroite, les cuisses musclées et les mollets bien dessinés. Il m’avait dit que mon corps était parfait, alors que la plupart des femmes n’avaient qu’un nombre limité de traits remarquables. Mais j’aurais pu en dire autant du sien. Je n’avais jamais vu un homme si beau et viril à la fois.

— Merci.

Ignorant pourquoi il me remerciait, j’attendis une explication.

— Merci de me supporter.

Ce tome est tout doux. J'aime le fait qu'il soit dédié à la construction d'une affection certaine et d'une belle relation entre les 2 sans grand drama, du moins pas encore. Ça change des autres romance, ici il ne se passe rien de spécial sauf leur relation qui évolue, qui prend toute la place et c'est géniale! On ne s'ennuie jamais!

Muse, sa personnalité douce et tenace est vraiment apaisante et rafraîchissante je trouve. Conway va bien avec elle mais Muse est le personnage phare.

La soeur est un peu agaçante sur les bords mais j'ai hâte de voir comment ça va se développer.

Les scènes de sexe sont bien écrite pas trop vulgaires.

Le livre porte bien son nom, on voit toute la beauté de la construction d'une relation, petit à petit. Sans passer directement de la haine à l'amour c'est vraiment.. doux

Une suite à la hauteur du premier tome. J'adore les personnages.

Alors là...

Avis à tous ceux qui ont placé ce livre en diamant: expliquez-moi pourquoi ?

Il ne se passe strictement RIEN pendant tout le livre jusqu'à la dernière page.

Chaque élément du scénario (quand il y en a) est prévisible à des kilomètres à la ronde.

Je résume:

Je te baise, tu ne veux pas. Je te baise encore, tu aimes pourtant ça, coquine.

Soyons copains. On baise, on aime ça.

Bonjour papa et maman. Voici celle qui devait se cacher mais qui a du caractère puisqu'elle a descendu les escaliers. On baise.

Ma Muse est forte car elle ramasse le crottin. On baise encore.

Tout va trop bien donc on va créer du suspense. Allons dans un stripclub où une nana va laisser son rouge à lèvre dans le cou. Oups, c'est la crise de jalousie. On baise mais on ne s'embrasse plus. Je suis triste.

Je n'arrive plus à dessiner. Soyons à nouveaux amis mais promis, pas d'amour. Et on baise en étant heureux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Suspense final: va-t-elle être rachetée ? Et bien je n'achèterai pas la suite pour le savoir.

Franchement, là... Faut m'expliquer.

J'adore Pénélope Sky mais cette saga est une perte de temps.

‹‹ ᴇʟʟᴇ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ʟᴀ ᴘʀɪsᴏɴɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴇᴛ ᴍᴏɪ ʟᴇ ɢᴇᴏ̂ʟɪᴇʀ. ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴀᴠᴀɪs-ᴊᴇ ᴘᴜ ʟᴀ ʟᴀɪssᴇʀ ɪɴᴠᴇʀsᴇʀ ʟᴇs ʀᴏ̂ʟᴇs ? ››

~~COUP DE COEUR~~

Je fus en admiration devant le coup de maître de Sapphire ! C'est une femme forte qui a fait preuve d'intelligence. Malgré la situation dans laquelle elle se trouve, elle se bat corps et âme pour obtenir ce qu'elle veut.

La scène où Conway se décompose, impuissant, comprenant ce qu'il est en train de se passer m'a fait éclater de rire .

Et là, le message est clair.

ÉCHEC ET MAT

J'ai adoré l'évolution de leur relation mais également ressentir ce lien inébranlable qu'il y a entre Conway et sa famille. Avoir des nouvelles des personnages de la série "Boutons" m'a rendue nostalgique mais ça m'a également fait plaisir.

Je ne peux pas en dire trop au risque de spoiler mais ce deuxième tome m'a fait passer par toutes les émotions.

Toujours sympa à lire mais je vois pas trop la différence avec tome 1 mis à part la légère évolution de relation entre les 2 protagonistes. C’est plutôt moue comme tome, avec du smut en veux tu en voila, qui est vraiment redondant à force. Je vais lire tout de même la suite car c’est une lecture rapide et sans prise de tête.

Mise à part la situation cocasse au début du livre, j'ai trouvé l'histoire assez plate. Il manque de l'action....

C'est de mieux en mieux. Hyper addictif, je suis embarquée dans l'histoire et les personnages sont géniaux !

Un très bon deuxième tome de cette saga Lingerie.

La relation s’installe progressivement, ça ne va pas trop vite et c’est appréciable.

Un petit retournement de situation appréciable à la fin du roman, en revanche ce tome m’a moins transcendé que le premier puisqu’il se passe beaucoup moins de chose que dans le premier tome. Il y a 4 tome sur Sapphire et Conway mais je pense que deux tome un peu plus long aurait suffit puisque je ne vois pas l’utilité au vue de l’avancement de la relation.

Certe il ne sont toujours pas en couple à la fin de ce deuxième tome mais si on enlevait toutes les petites répétitions je pense que les choses auraient pus avancer plus.

Hâte de voir la suite mais pour moi, le 4 eme tome est en trop.

Un tome avec moins d'événements que le premier, mais il était tout de même sympas. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire.

Encore un roman qui surpasse bien mes attentes. Il mérite totalement 5 étoiles. J’adore l’univers dans lequel nous sommes plongés. Entre le caractère dur et autoritaire de Conway, l’affection et la tenace de Sapphire. Incroyable ! Pour un roman adult, avec des scènes hot, c’est réussi. Je suis fan de la relation entre Conway et sa sœur, Vanessa. À chaque passage, je ne manque pas de rire. La relation entre nos deux personnages principaux évolue, et plutôt dans le bon sens du terme. Le tome 3 risque d’être vraiment plus dans l’action vue comment ce livre se termine. Hâte d’en lire plus et de savoir la suite.

Lingerie, Tome 2 : Beauté en Lingerie

• France : 2018-07-20 (Français)
  • France : 2018-04-17 (English)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T22:08:49+01:00
N_ltg l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T21:18:42+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:38:10+01:00

• Lingerie book two Beauty in lingerie - Anglais