Promets-nous, Saison 2

Description ajoutée par Raynna 2019-11-22T20:44:42+01:00

Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Aaron et Tess se connaissent depuis l'enfance. Élevés dans un foyer d'accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse... Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu'Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cour du jeune homme... Leur lien paraît indestructible jusqu'au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication. Tess vit aujourd'hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique.

Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense en?n apercevoir des jours meilleurs... Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu'elle ne tarde pas à revoir... Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle en?n pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?

(Source: Decitre)

Extrait ajouté par Dorine83 2020-09-17T18:10:29+02:00

"- Il pourrait exister un miller de versions différentes de toi, je tomberais amoureux de chacune d'elles, Tess."

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2024-01-26T23:16:13+01:00

Toujours autant captivant j ai adoré cette série

Commentaire ajouté par Katpaindepices 2023-09-09T11:22:08+02:00

Promets nous est plus qu'un simple livre. C'est de la poésie qu'on lit un soir de pluie. C'est tragiquement beau. Puissant. Des mots forts.Des mots qui comptent. Des mots qui touchent.

Un amour incroyable, vital et nécessaire.

Tess & Aaron je vous souhaite une merveilleuse vie. Que la paix et la sérénité guide vos pas.

Lisez ce petit bijou.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2021-09-28T00:59:16+02:00

L’histoire de Tess et Aaron est une des plus touchantes que j’ai lu jusqu’à ce jour. L’écriture de Julie est fluide, belle, elle va jusqu’au bout du détail dans le caractère de ses personnages, dans leurs passés … ce livre a brisé mon cœur a plusieurs reprises. Je félicite l’auteure.

Commentaire ajouté par IllieOllie 2020-12-03T18:27:11+01:00

La suite est tout aussi bouleversante et addictive. J'en parle avec émotions car je viens tout juste de finir les 2 saisons, l'histoire et je crois que ça fera partie de mon top 3 des coups de coeur de cette année ❤

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'histoire soit aussi bouleversante. En la commençant, je pensais lire une belle histoire d'amour et quelque chose de léger. Mais les vécus de Tess et Aaron sont loin d'être légèrs !

On s'attache directement aux personnages. Dès les premières pages ! J'ai adoré le jeu entre le présent et le passé. Le Aaron enfant et adolescent racontant son histoire et sa relation avec Tess. Nous faisant adorer cette Tess petite puis adolescente. Et le présent avec une Tess adulte, abîmée, détruire qui essaye de se reconstruire.

Il y a des passages très très durs qui ne nous laissent pas indifférents. Mais d'autres tellement doux et mignons que ça réchauffe le coeur.

Je ne suis pas prête d'oublier cette histoire ça c'est sûr !

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-21T23:37:02+02:00

Une très belle histoire poignante qui s'achève et j'ai adoré de bout en bout! Le seul bémol: je trouve que la romance était un peu légère entre Aaron et Tess mais tant pis ça reste beau et bien sûr on leur souhaite le meilleur. Pourquoi ne pas l'adapter en film?! LOL

En tout cas j'adore cette auteur et il me tarde de lire d'autre roman d'elle!

Une petite à ne pas manquer!

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-10-17T16:33:41+02:00

Promets nous Julie Bradfer nous a promis de belles émotions l’histoire nous projette dans ascenseurs émotionnels incroyables on n’a pas envie de quitter Tess et Aaron on en redemande

Commentaire ajouté par santho 2020-06-01T09:27:41+02:00

Suite logique du tome précédent. On y retrouve les points forts déjà signalés: la très bonne gestion de l'alternance passé/présent, le portrait psychologique, le charme de nos deux héros. Toutefois, les faiblesses sont aussi là. Je déplore vraiment l'absence d'humour qui traduit surtout un manque de mise à distance des personnages. Tout est très premier degré, très mélodramatique. J'aurais aimé aussi une fin plus engagée autour de ce couple. Donc, il flotte dans cette histoire un parfum de mélancolie constant qui finit par peser.

Commentaire ajouté par Rozenn_P 2020-04-14T01:53:16+02:00

Cette duologie m’a fait vivre tant d’émotions que je n’ai pas les mots pour les décrire précisément ...

Cette lecture m’a laissée sans voix. Le lien qui relie Aaron et Tess est extrêmement fort. Ils se comprennent sans se parler, ils se soignent l’un avec l’autre mais surtout ils s’aiment à en devenir fou. Leur histoire est très originale mais aussi très compliquée. Ils ont grandi dans des conditions difficiles mais cela ne les empêche pas de s’aimer, de s’attacher, et de se promettre tant de choses autant par leurs mots que par leurs actes.

Les personnages sont les deux très sombres. Aaron a été détruit par l’abandon de sa mère et par la colère qui l’habite depuis. Tess qui était un vrai rayon de soleil a vécu tellement d’épreuves qu’elle s’est renfermée sur elle-même et craint le moindre contact physique. Ils ont les deux vécus des épreuves incroyablement dures et ils doivent apprendre à vivre avec.

Les chapitres s’alternent entre le point de vue d’Aaron et celui de Tess mais aussi dans le temps, certains chapitres se passent pendant leur enfance et d’autres au moment de l’écriture. Découvrir les deux personnages, leurs doutes, leurs peurs, leur passé a été un véritable déchirement. La plume de Julie Bradfair est juste époustouflante. J’ai ressenti tellement d’émotions en lisant ces livres que j’ai dévoré en une seule journée. Je ne sors pas indemne de cette lecture et je vous encourage tous à lire ces romans.

Un coup de cœur pour cette merveilleuse duologie qui fait partie de mes plus belles découvertes de 2020 !

Commentaire ajouté par allie 2020-03-13T11:08:07+01:00

Cette suite est à la hauteur du premier tome. On reste dans l'émotion. Les personnages sont touchants et on ne demande qu'a leur apporter un peu de joie.

J'ai aimé toute la tendresse, l'amour et le respect qui unissent Tess et Aaron.

Seul petit bémol pour moi mais qui est davantage sur la forme que sur le fond, j'ai trouvé qu'il y avait peu de dialogue et beaucoup de long paragraphe descriptif qui sont rendent parfois la lecture un peu longue. Mais c'est bien la seule chose que j'aurais à redire sur ce roman.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-12-23T00:14:54+01:00

Que d’émotions... J’ai dévoré les deux tomes en un après midi tellement j’ai étais happée dans l’histoire !

J’ai beaucoup aimé le retour dans le passé pour nous permettre de comprendre ce qui lie les personnages.

Tess est tellement forte, courageuse que j’ai souvent eu les larmes aux yeux pour elle.. j’ai souffert avec elle, j’ai espéré avec elle et j’ai souri quand elle a reprit le sien.

Quand à Aaron, que dire de lui... whaou!

Vous l’aurez compris, très belle découverte pour moi.

Promets-nous, Saison 2

• France : 2019-12-05 (Français)