Queen's Quality, Tome 18

Description ajoutée par Ralkyanna 2023-08-14T23:26:13+02:00

Kyûtarô au rapport ! Notre mission de sauvetage en "enfer" est une réussite ! Nous sommes tous rentrés sains et saufs même si j'ai failli disparaître pour toujours, dévoré par le serpent. Désormais, je ne fais plus qu'un avec lui et grâce aux pouvoirs et aux souvenirs dont j'ai hérité, je connais la position de "l'entrée du cercueil"... Et elle se trouvait tout près de nous ! Mais en attendant de trouver une solution pour la détruire, je profite des derniers jours de vacances pour passer un peu de temps en tête à tête avec ma chère Fumi !

Extrait ajouté par lag123 2023-09-12T21:55:52+02:00

Fumi : Même si ce quotidien est éphémère, à chaque instant, je me réjouis d'être ici. Être capable de penser ainsi me rend heureuse. Je vous en prie, si c'est possible, j'aimerais que cela dure, ne serait-ce qu'un peu... S'il vous plaît...

Commentaire ajouté par lag123 2023-09-12T22:02:14+02:00

L'école reprend et je ne m'étais pas rendue compte que les vacances avaient duré autant de tomes. Je pense que l'auteur nous réserve des surprises dans ce nouvel arc.

Commentaire ajouté par Cyndella 2023-09-06T13:10:20+02:00

Très bon tome mais j'espère que la fin du manga est proche car ça commence à être un peu long et on perd le fil de l'histoire entre la sortie des différents tomes.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2023-08-29T21:25:00+02:00

Encore un super tome j'ai vraiment hâte de lire la suite. Trop de suspense !!

Commentaire ajouté par harumina 2023-08-29T17:30:56+02:00

Après avoir surmonté de nombreuses épreuves Fumi aidées des autres a enfin réussi à sauver Kyûtarô. Et alors qu'ils profitent enfin d'un moment de paix, la fin des vacances se profile et avec elle un moment romantique pour les deux amoureux.

Un tome plus calme Fumi et Kyûtarô peuvent enfin souffler, même s'il ne faut jamais baisser sa garde.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-08-17T13:41:56+02:00

Commentaire ajouté par Ralkyanna 2023-08-16T16:04:53+02:00

Je n'écris d'habitude jamais de commentaires, préférant lire ceux des autres, mais là je me devais d'en écrire un.

Le tome 18 de Queen's Quality de Kyousuke Motomi est un pur chef-d'œuvre ! 😍

Cette mangaka est incroyable : elle allie les mots avec magie et sincérité et chaque tome de ce manga est une véritable pépite littéraire.

Mais celui-ci m'a tout particulièrement touché. C'est un véritable coup de coeur ! ❤️

La relation entre Kyutaro et Fumi est à son apogée et on prend de plus en plus conscience de l'ampleur de la guerre qui s'annonce pour eux face à l'ennemi.

Pourtant nos deux protagonistes sont plus unis que jamais (malgré tous ce qu'ils ont vécu comme épreuves au fil des tomes précédents) et sont toujours aussi bien entourés.

Ce tome 18 est pour le moment (attendant la suite avec impatience) mon préféré de tous les autres tomes de Queen's Quality réunis ! ✨

Queen's Quality, Tome 18

• France : 2023-08-16 (Français)

Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-17T15:46:50+01:00