Dengeki Daisy, tome 7

Description ajoutée par Pilaki 2011-04-26T18:47:11+02:00

Après le violent incident qui a failli coûter la vie à Teru, le quotidien reprend son cours normal pour la jeune fille et Kurosaki. Mais alors que “Daisy”, tourmenté par son mensonge, s'apprête à révéler son identité et son crime à celle qu'il aime en secret, le mystérieux “Akira” réapparaît, bouleversant les plans de Kurosaki et rouvrant les blessures du passé.

Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-17T12:50:23+01:00

Je dois avancer et même si j'arrive en enfer.. Un autre chemin plein d'espoir en repartira forcément. Je dois y croire.

On devrait pas avoir le droit de terminer des livres de cette manière c'est de la torture pour les lecteurs ! Il me tarde trop que la suite sorte pour bientôt normalement (août 2011).

en tout ca ce 7eme tome est largement à la hauteur des précédents et je conseille la série à tous !

Un tome magnifique comme tout les autres. L'histoire commence vraiment à bouger. Oh mon Dieu! Quelle fin! Vivement la suite parce que j'ai trés peur pout Teru et Kurosaki là!

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-10T17:55:10+02:00

Alors que Teru et Kurosaki se rapprochent de plus en plus, un personnage mystérieux du nom d'Akira vient les malmener :(

Euh, par contre... pourquoi y a-t-il autant de suspense à la fin de ce tome ?? Et puis, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est trop triste, ce qui leur arrive... J'espère qu'ils vont mettre les choses à plat et se réconcilier !

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:28:46+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Commentaire ajouté par Midine 2018-09-27T23:18:10+02:00

Un tome passionnant avec un final explosif !

L'histoire fait un bond en avant avec un début de grandes révélations (qui devraient continuer par la suite) et la relation entre Teru et Kurosaki prend un tournant majeur !

La fin est abrupte et donne envie de se jeter immédiatement sur la suite pour avoir le fin mot de l'histoire.

Un des tomes ou il y a le plus de suspens et de tensions!

L'intrigue se développe, et le dernier chapitre va surement chambouler totalement la relation qu'entretien nos deux perso principaux...

Ne lisez pas le tome sept si vous n'avez pas le tome suivant sous la main, vous risquez de finir en PLS, attendant la suite de l'histoire Mdr!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-27T22:44:57+02:00

Ce septième tome est génial !

Au moment où on pense que tout va bien se passer, enfin c'est le bon moment, en réalité c'est tout le contraire qui se produit...

La fin est déchirante.

On s'attache de plus en plus aux personnages.

J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T12:45:51+01:00

Un tome qui est meilleur que le précédent, on avance enfin dans la relation de nos deux personnages mais ce n'est pas tout on avance aussi au niveau de l'intrigue !!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-06T13:14:40+01:00

Mais quoi ??? C'est quoi ce tome ? Jusqu'ici c'était drôle, avec un peu d'action et de danger... Mais là, la fin est juste trop sadique. Au moins on ne peut pas dire que l'auteur ne tient oas en haleine son public.

Cependant je pense qu'on aurait put s'y attendre, je ne vois pas Kurosaki expliqué en face à face, tranquillement, son passé à Teru.

Je pense que le prochain tome marque le début des explications... Je suis impatiente !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:31:40+01:00

Au mon dieu !!!! Mais c'est quoi cette fin !!!!! j'en est pleuré !!! Vive le tome 8 je ne peut pas rester comme ça. Super tome comme toujours!!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-03T17:05:25+01:00

C'est un tome où l'on rigole du début à la fin.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-05-28T20:07:25+02:00

Une bonne tension vers la fin du livre, une nette avancée dans l'histoire, il ne reste qu'à lire le tome suivant pour savoir ce que va advenir le couple Teru-Kurosaki, et surtout comment ils vont régler les problèmes causés par les élements perturbateurs; genre Akira.

Ce personnage a un regard de fou d'ailleurs, je ne comprends pas encore son but mais j'espère qu'il est solide. Etre fêlé juste pour être fêlé, c'est bof quoi.

Dengeki Daisy, tome 7

• France : 2011-05-25 (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T15:48:22+02:00
Arlia le place en liste or
2019-10-06T20:56:31+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:52:34+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:02:01+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:41:27+01:00

Quiz terminés récemment