ReLIFE, Tome 8

Description ajoutée par Doudouleo 2018-12-05T08:47:37+01:00

Lors du feu d’artifice, Arata a pris conscience des sentiments qu’il éprouve pour Chizuru, pourtant une idylle avec la jeune fille lui paraît sans espoir… Non seulement elle l’oublierait après la fin de sa ReLIFE, mais en plus elle semble déjà amoureuse d’un autre.

La principale intéressée, quant à elle, décide de se reprendre en main et donne rendez-vous seule à seul à Ryo… Mais l’observateur comprend à sa grande surprise qu’elle risque de mettre en péril l’expérience ! Comment la persuader qu’Arata est le lycéen qu’il prétend être ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-09-03T17:47:35+02:00

Attends... Tu n'es pas en train de te dire que tu n'as pas envie d'être responsable l'an prochain ou que tu n'es pas fait pour ça, j'espère ? D'un côté, comme tu as toujours l'air de tout maîtriser, ça me touche que tu te montres vulnérable, pour une fois, mais de l'autre... ça m’écœure, tu n'imagines même pas à quel point !! Ça va durer longtemps, cette tête de chien battu ?! Ça ne te ressemble pas ! Ton truc, c'est de taquiner les autres avec un petit air supérieur ! A mon avis, c'est ce qui te permet de pousser les gens à agir... En les piquant au vif ! Je te respecte pour ça !! Tu appartiens à une organisation qui donne une seconde chance aux gens et tu baisserais les bras au premier échec ? Tu abordes toujours ton sujet, convaincu qu'on peut recommencer à zéro et changer, pas vrai ? - An Onoya

Rapport 115 - C'est pour ça qu'on sourit

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-12-27T13:19:58+01:00

Encore un tome intéressant quoique un peu stagnant. Ryô et An ne sont pas des personnages que j'arrive à apprécier pleinement.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-09-03T17:24:00+02:00

Un huitième tome qui nous plonge dans la première ReLife d'Hishiro et les débuts mouvementées de Ryô et An en tant que responsables au sein de l'Institut de recherche ReLife. Ces précisions étaient nécessaires pour comprendre la façon d'agir de Ryô notamment, qui n'a pu mener à bien la première expérience, laquelle s'est soldée par un cuisant échec. Mais il était aussi nécessaire pour constater l'évolution d'Hishiro, les efforts qu'elle a fourni et qu'elle fourni encore pour mener à bien la seconde chance qui lui a été accordée.

Bref, encore un très bon tome ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-08-17T22:59:54+02:00

On en apprends plus sur les personnages et c'est génial parce qu'au fil des tomes, on avait des questions qui s'accumulaient et même si on ne connaît pas toutes les réponses (heureusement), ça nous permets de mieux comprendre certaines choses.

J'attends avec hâte la suite!!

ReLIFE, Tome 8

• France : 2018-08-16 - Poche (Français)

Kioki le place en liste or
2018-09-04T12:51:11+02:00