Sans regrets, Tome 1 : Sans reddition

Description ajoutée par Yavanah 2023-08-26T09:49:41+02:00

Quels que soient les sentiments qu’il éprouve pour Wander, il ne s’abandonnera jamais à lui.

Je contrôle ma vie. C’est devenu le mantra de Burke. Il a perdu le contrôle en cours de route, s’enfonçant dans une spirale descendante jusqu’à ce qu’il touche le fond. Aujourd’hui, il est de retour, sobre, et déterminé à ne plus jamais se retrouver dans cette situation. Jamais.

C’est pourquoi il aime être un dominant. C’est lui qui commande. Il peut tout planifier dans les moindres détails. Il contrôle tout.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Wander, un agent de sécurité privé qui se porte volontaire pour devenir le mentor de Burke dans le club. Wander le questionne, le défie, le pousse, le bouscule et le titille jusqu’à ce que Burke se retrouve dos au mur.

Mais il refuse de se rendre, même lorsque Wander évoque chez lui des sentiments qu’il n’a jamais éprouvés auparavant. Apparemment, il n’est pas aussi hétéro qu’il le pensait. Peu importe. Cela ne signifie pas pour autant qu’il cédera… ou qu’il s’agenouillera.

Sans Reddition est une romance MM mettant en scène un homme fier et têtu qui souffre et un homme tout aussi têtu qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas découvert la vérité. C’est le premier livre de la série Sans Regrets, un spin off de la série Sans Honte qui peut être lu indépendamment, et qui inclut une intrigue secondaire sans cliffhanger. Veuillez consulter les avertissements au début du livre.

J'ai adoré plonger dans ce spin-off de Honte de Rien. On a pu y retrouver en toile de fond les personnages de la série originale mais ce dernier se passe complètement à part. Burke que je n'avais pas beaucoup aimé auparavant m'a beaucoup touché. Je l'ai aimé le voir se surpasser afin d'enfin atteindre le bonheur et pouvoir trouver un semblant de paix intérieure. Wander est quand à lui un maître doux et à l'écoute qui est toujours attentif aux besoins de ceux qui l'entoure. Une belle découverte et il me tarde de voir évoluer la dynamique de cette nouvelle famille qui sera sans aucun doute pleine de surprises.

Nous découvrons ici le premier tome de la série spin-off de Honte de rien. Cette série m’a chamboulée à bien des égards et une fois ma lecture de ce nouvel opus terminée, je sens que cette nouvelle série va être du même acabit.

Dès le premier tome, Nora tape fort dans les sujets abordés et dans les émotions ressenties. Ce roman est bouleversant à plusieurs niveaux et surtout concernant la personnalité de Burke. Son passé avec ses frères se révèle et la réalité de ce dernier lui tombe dessus, tout comme les conséquences de ses actes.

Entre détresse émotionnelle, découverte de soi et acceptation, cette lecture est une véritable grand huit émotionnel.

Vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture.

Encore une série que je vais suivre avec beaucoup d’attention.

J adore cette auteur. J aime beaucoup cette série. Merci pour ce super moment de lecture

Whaoou !!! c'est un coup de cœur !!. C'est une réussite totale. L'autrice réussit le pari d'écrire un spin off tout en se renouvelant c'est remarquable. J'ai bien aimé d'entrée Wander et Burke qui est le frère de Black et Brad de la série honte de rien. Les souffrances de Burke sont très bien retranscrites et réalistes.J'ai bien aimé les discussions règlements de compte entre les 3 frères j'ai eu l'impression d'y être. On assiste à la naissance d'une nouvelle famille. J'ai hâte de lire la suite et j'espère que Jesse aura son histoire.

Encore une réussite ! J’admire la capacité de l’autrice à nous proposer si régulièrement des histoires intéressantes avec des personnages à chaque fois différents, associées à des intrigues de fond maîtrisées. C’était un plaisir également de retrouver Indy et sa famille qui n’a « honte de rien ». J’ai hâte de découvrir la suite de cette nouvelle aventure. Seul bémol : les nombreuses fautes et erreurs de traduction dans la version française Kindle. On perd en qualité au fil du temps, c’est dommage.

Sortie récente

"Sans regrets, Tome 1 : Sans reddition" est sorti 2023-12-16T13:55:03+01:00
background Layer 1 16 Décembre

Sans regrets, Tome 1 : Sans reddition

• France : 2023-12-16 (Français)
  • USA : 2021-04-17 (English)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T19:07:04+01:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T18:13:19+01:00
chivas le place en liste or
2023-12-21T17:49:57+01:00

• No Regrets #1 No Surrender - Anglais