Secret love - L'intégrale

Description ajoutée par karinechouzier 2017-06-18T19:05:09+02:00

Alex est une jeune Française fraîchement débarquée à San Francisco Elle a décroché le job de ses rêves, trouvé un colocataire sympa, Jérémy, et se sent enfin à sa place.

Jusqu'à sa rencontre avec Oliver, le frère de Jérémy. Tyrannique avec ce dernier, Oliver sait pourtant se montrer charmant avec Alex. Mais il semble jouer à un double jeu dangereux, et Alex pourrait bien être tombée dans un piège aux terribles conséquences.

Se méfier le jour de l'homme qui lui fait passer des nuits torrides, voilà un sacré défi !

Extrait ajouté par karinechouzier 2017-06-18T19:04:07+02:00

Ensorcelés, nos yeux s'électrisent. Sans me quitter du regard, Oliver me soulève du sol pour me plaquer contre lui. Je noue mes bras autour de son cou tandis que mes jambes s'accrochent à ses hanches Je l'embrasse sauvagement, mes mains se perdent dans ses cheveux.

Je maudis mon slim. Il emprisonne mon sexe en fusion. Je suis obsédée par une pensée unique, sentir sa force animale en moi. Désir brut. Oliver passe sa main sur mes lèvres. Je gémis.

- Alex, il y a un truc entre nous...dit-il d'une voix rauque.

Ses yeux bleus me fixent si intensément.

- Oh, oui, répondis-je.

Et quel truc ! La magie...

Nos chakras s'accordent à merveille.

Il secoue la tête, une lueur sauvage dans les yeux.

- On l'enlève ? insiste-t-il.

- Comment ça ?

Attentif, Oliver m'observe en silence. Il me tient toujours dans ses bras, je sens ses muscles se contracter pour autant il ne bouge pas. Troublée, je ne sais pas ce qu'il attend de moi.

- Ton jean, il faut l'enlever ! Tu ne veux plus ? me demande-t-il un peu déconcerté. Je peux encore arrêter. Après, je ne pourrais plus...

Mon gentleman à la belle voix chaude...Si tu savais comme j'ai envie de toi.

- Non ! Enfin oui, oui ! Le slim, il part, m'écrié-je.

Commentaire ajouté par Jenkins 2019-08-02T18:13:49+02:00

Une histoire sympa à lire mais qui ne transcende pas. Les personnages sont intéressants mais certaines incohérences m'ont laissé perplexe.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-06-05T11:43:29+02:00

Livre simple à lire sans prise de tête, mais l'histoire est trop banal pour moi !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-05-08T17:31:31+02:00

Lecture sympathique pour passer un bon moment mais sans plus. Le personnage d'Alex est contradictoire et on ne comprend pas réellement son évolution.

Commentaire ajouté par ludivinementmoi 2018-11-19T17:45:23+01:00

Lecture simple, sans prise tête. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par hunter57 2018-10-28T20:55:35+01:00

c'est une belle romance qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T15:25:37+02:00

J'aime beaucoup cette histoire, les héros sont intéressants, et l'histoire a du sens.

Commentaire ajouté par kroll76140 2017-05-30T15:34:57+02:00

une lecture sympas, des personnages attachants,une histoire bien menée ni plus ni moins!!!!!!

Commentaire ajouté par dothy25 2017-05-07T00:15:07+02:00

l'histoire est pas mal du tout, les personnages sont plutôt attachant. bon du vu et revu mais l'écrire est bien. donc lecture assez plaisante.

Commentaire ajouté par ninie28 2017-05-01T22:47:18+02:00

une belle lecture sympathique a lire

Commentaire ajouté par severine73 2017-04-13T07:21:19+02:00

Une romance sympa maintenant j'ai trouvé un peu trop facile ! L,écriture était irritante par moment, des scènes de sexe répétitives et on ne peut pas oublié qu'Oliver a un torse imberbe c'est répété à chaque fois ! Çà m'a agacée ! Après fin intéressante mais bâclée !

Secret love - L'intégrale

• France : 2016-10-27 (Français)

Leatsd l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T11:47:22+02:00