Show Me You Care

Description ajoutée par let-it-go 2014-06-06T20:59:21+02:00

Eden a tout pour être heureux ; une réputation du tonnerre, des amis géniaux, une petite amie que tout le monde lui envie. Tout. Leo pense que personne n'a rien à lui envier, qu'il n'est rien et que sa vie ne vaut plus la peine d'être vécue.

Eden et Leo ont une manière différente d'aborder le futur et pourtant, la vie de ces deux garçons que tout oppose se voit bouleversée lorsque leur professeur de biologie les associe pour un devoir.

Ils prennent alors conscience que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.

Extrait ajouté par Panpan 2014-06-21T17:19:01+02:00

"J'écris juste histoire de lui faire croire qu'il n'est pas venu pour rien. J'écris, j'écris, j'écris, j'écris, j'écris. J'écris juste histoire de lui faire croire qu'il n'est pas venu pour rien, j'écris encore même si ça mène à rien. Et la rime, c'est cadeau."

Pour avoir lu cette histoire avant sa mise en vente sur le blog de l'auteur, je peux vous assurer que cette histoire est juste parfaite et que cette auteur a un très grand talent, elle nous fait passer du rire aux larmes... Ne louper pas Show me you care, car je pense qu'il aura du succès.

Commentaire ajouté par ssws 2018-02-10T17:39:41+01:00

Un véritable coup de coeur qui mérite d'être plus connu.

Commentaire ajouté par Laurapunzel 2018-01-28T23:02:30+01:00

Malgré une lecture un peu longue au milieu, ce livre m'a complètement bouleversé. On entre directement dans l'histoire et s'attache très vite aux personnages, l'histoire d'amour est poignante et décrite avec des sentiments très profonds et sincères. Les thèmes sur la dépression et le harcèlement sont racontés d'une façon ultra réaliste et juste où l'on ne peut que ressentir ce que Léo a pu vivre, et en ressentir la boule au ventre.

Je suis très heureuse d'avoir lu ce chef d'oeuvre qui pour moi, mériterai d'être connu à une bien plu grande échelle.

Commentaire ajouté par Princesshere 2017-04-17T20:45:38+02:00

Wow, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

C'est la première fois qu'un livre me touche autant, et pour être honnête je pense que c'est le meilleur livre que j'ai lu.

Les personnages sont tellement attachants -surtout Léo-, et le livre transmet tellement d'émotions..

Le seul hic c'est que j'ai eu quand même de mal à lire (malgré quelques erreurs de traduction) et que la fin m'a vraiment retourné dans tous les sens.

Dans tous les cas, je t'aime, Mélanie da Silva !

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2016-11-19T02:05:36+01:00

C'était vraiment un bon libre, je l'ai lu quand c'était sur Internet et c'était vraiment bon

Commentaire ajouté par mathildegrns 2016-05-13T19:47:39+02:00

J'ai adoré début à la fin (même si je m'attendais pas à cette fin). L'histoire est bien écrite, original. L'auteur est très doué ;)

Commentaire ajouté par lea130298 2015-10-02T20:28:38+02:00

J'ai adoré l'histoire, l'auteur est super !

Commentaire ajouté par LilySerenah 2015-05-21T10:41:33+02:00

J'ai lu ce livre avant sa mise en vente, alors que l'histoire état encore sous forme de fanfiction, et à l'époque, ça avait été un coup de cœur.

C'est un livre qui raconte l'histoire d'un adolescent bizuté et d'un adolescent populaire, capitaine de l'équipe de foot du lycée, source de problème pour le premier garçon. Assez singulier vous allez me dire. Peut-être, mais ce n'est pas tout, ça raconte aussi leur histoire d'amour, et comment s'accepter quand on est un cliché qui n'est peut-être pas si cliché que ça. Cette histoire est aussi l'histoire d'un dépressif qui n'a que pour seul empêchement de se suicider sa Maman. c'est vraiment une histoire très touchante et bien ficelée. De plus, Mélanie est connue pour ses fins que l'on retient. Alors, lancez-vous.

J'ai acheté le livre, et il est bien mieux travaillé que l'histoire du blog, ce qui ne peux qu'être un avantage. Je le recommande sincèrement.

Cette histoire je l’ai découverte lorsque l’auteur l’a publié sur skyrock, par pur hasard. C’est une fanfiction des One Direction mais j’ai très vite oublié que l’auteur s’étaient inspiré des membres de ce groupe.

Cette histoire c’est surtout la rencontre de deux êtres que tout oppose, le bourreau et la victime, et qui finalement vont se sauver l’un l’autre.

D’un côté, nous avons Leonard, un jeune homme mal dans sa peau même plus que ça qui se fait maltraité depuis 3 ans par le leader du lycée.

Lui, c’est Eden et sous l’apparence de sa vie parfaite, du moins ce qu’il en montre, ce cache un jeune homme qui souffre aussi. C’est à se demande à la fin, qui est celui des deux qui souffre le plus ?

Ce sont des personnages attachants que j’ai tout de suite aimé, bon peut-être un peu moins vite pour Eden vu la face qu’il montre au début du livre. Les personnages secondaires sont présents et jouent un rôle dans cette histoire même s’ils ne sont pas essentiels.

J’ai vécu, au travers de ces pages que j’ai dévoré en une soirée, beaucoup d’émotions. C’est une romance qui naît entre deux hommes qui a priori tout oppose mais qui ont bien plus en commun qu’ils le pensent. L’auteur joue avec nos émotions jusqu’au bout et le dernier chapitre est cruel.

Une très belle découverte que je vous encourage à lire. J’ai d’ailleurs un autre livre de cet auteur dans ma PAL et je continue à la suivre sur skyrock parce qu’elle continue à écrire et j’aime toujours autant.

Commentaire ajouté par wickedvrgnt 2015-01-24T13:08:17+01:00

J'ai lu ce livre sur son blog d'origine (parce que c'est en faite une fanfiction) en une journée !

J'avais tellement envie que quand j'ai su que l'auteur aller s'auto publier j'ai sauté de joie.

Même si je m'attendais à ce que j'allais lire de nouveau ça a été encore une fois un plaisir.

Je crois même que j'ai encore plus pleurer qu'à ma première lecture.

Les mots sont parfaitement bien choisis pour décrire ce que ressent les persos et donc on les comprend comme-ci on les connaissait ou on se reconnait en eux.

Il y a juste le passage du zoo qui m'a gêné je ne sais pas trop pourquoi je l'ai trouvé peut être trop lent et frustrant.

Je pense que c'était le genre de passage qui te fait devenir aussi incertain que le perso.

Bref une très belle histoire.

Commentaire ajouté par camila30 2014-11-18T00:14:52+01:00

J'ai adoré ! Je viens de le finir je l'ai dévoré !! J'ai vraiment aimé l'histoire ça change et c'est très bien écrit :)

HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T17:44:47+01:00