Super Lovers, tome 9

Description ajoutée par anonyme 2017-05-16T21:38:28+02:00

Les quatre frères de la famille Kaidô, Haru l’aîné, les jumeaux, Aki et Shima et puis Ren le petit dernier adopté vivent tous sous le même toit. Haru se fâche un matin lorsque Ren le réveille d’une manière un peu particulière. « Tu me le fais, alors pourquoi je pourrais pas te le faire ? » finit par lui demander Ren. Pour couronner le tout, Natsuo lui demande de prendre Ren plus au sérieux. Haru est étonné de voir que Ren a grandi sur beaucoup de plans différents et sans y prendre garde creuse sa propre tombe en proposant à Ren un jour de le faire vraiment.

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-20T21:26:36+02:00

Je déteste les adultes. Surtout ceux qui sont capables de sourire tout en vous mentant. Je n'aime pas non plus qu'ils me traitent comme un enfant qui ne sait rien. Et comment ils ignorent mes véritables efforts !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-07-28T08:48:06+02:00

Neuf tomes et on pourrait s'en lasser, d'autant que l'histoire d'amour avance à pas de fourmis. mais ce n'est pas le cas. déjà parce que je trouve que les interrogations d'Haru sont assez légitimes, tout comme l'empressement de Ren du reste. mais surtout, c'est parce que les histoires parallèles sont tellement intéressantes et permettent d'approfondir les personnages secondaires qu'on ne s'ennuie pas dans cette série.

J'aime vraiment le fait que chacun des personnages ait un caractère bien à lui et l'auteur exploite à fond leurs facettes. Bref, j'adore toujours autant !

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-20T21:34:31+02:00

La relation entre Natsu et l'infirmier, unit par un drame passé, est ce qu'il y a de plus intéressant dans ce tome-ci. Elle est intrigante car chacun reste pudique vis à vis de l'autre. Sinon rien de bien palpitant, le quotidien continue dans la famille Kaido avec ses hauts et ses bas.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T23:08:47+01:00

Avec ce neuvième tome, il semble que Haru ait évolué : il ne semble plus ne pas saisir que son amour n'a rien de fraternel, ce qui est prouvé par leurs différentes conversations intimes.

Akira et le prof m'intriguent toujours autant, sinon c'était un tome assez calme dans l'ensemble (ça n'était pas ennuyant pour autant), j'espère que la suite sera plus mouvementée

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-08-04T11:12:06+02:00

Rien de particulier à dire sur ce neuvième tome. Nous suivons toujours Ren, Haru, Aki et Shima dans leur train-train quotidien, rarement perturbé par autre chose que leurs petites disputes. Pour autant, ces personnages ne perdent pas de leur mordant ; la famille Kaidô a définitivement un tempérament de feu ! La personnalité plutôt explosive de ces frères contribue grandement au caractère humoristique de la série.

Commentaire ajouté par Alrik 2017-06-05T15:48:14+02:00

J'ai les adorer et au file des tomes on peut voir la relation entre haru et Ren évoluer et parfois on verse une petite larme de tristesse mais le plus souvent on pleure de rire mais la relation est Juste adorable soit c'est une relation amoureuse entre un adolescent (il a 8 ans dans le tomes 1 mais il y a juste un bisou et c'est juste trop mignon) entre 13 et 16 ans (pour le moment) et un adulte mais c'est une relation amoureuse que l'on peut voir même de nos jours et t'en qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre on ne peut qu'approuver ( et t'en que haru ne cédera pas à son envie d'aller plus loin et que Ren ne parviendra pas à le faire céder XD ) je me pose des questions sur Akira, se garçon me laisse perplexe j'ai envie de dire qu'il est amoureux de Ren mais il est trop méchant pour ça.... On en apprend plus sur le prof psy et messieurs nakamura je me demande s'il va se mettre avec nastuo. J'ai envie de dire que Akira et shima vont rester célibataire mais je vais plutôt les encourager XD et ikuyoshi m'a fait de la peine XDDDD kiyo me fait un peu flippé x) en tout cas l'attente en valait la peine et C'est pour ça que je recommande se manga et son animé ^^

Commentaire ajouté par malune 2017-04-15T09:29:08+02:00

Ils ont repousser la sortie ? C'est du foutage de gueule non ?

Super Lovers, tome 9

• France : 2017-05-25 (Français)

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-28T23:15:28+02:00