Suspect

Description ajoutée par Akisame 2015-03-04T11:55:35+01:00

Ils ont chacun perdu leur coéquipier. Maggie, dans un assaut terroriste, sur une route poussièreuse d'Afghanistan. L'officier Scott James, au plus noir des bas-fonds de L.A., dans un sordide braquage. Mis au placard chez les maîtres-chiens, l'ex-super-flic va découvrir sa nouvelle partenaire. Et, bien que Maggie soit un berger allemand noir et feu, elle n'en souffre pas moins des mêmes traumatismes que lui. Lorsque le meurtre de la coéquipière de Scott menace d'être classé faute de suspects, ce duo d'êtres brisés flaire bien vite une piste des plus pestilentielles...

Extrait ajouté par Whale 2015-03-17T13:14:01+01:00

Budress l'avait averti : pas de dernier regard...

Un chien ce n'est pas un homme. Le contact oculaire ne ferait que renforcer son désir de reformer la meute.

Le chien voit ton cœur dans tes yeux et ce cœur l'attire comme un aimant.

Commentaire ajouté par melaivy 2018-05-06T01:06:24+02:00

Une belle histoire, deux coeurs blessés / esprits brisés qui se réparent mutuellement.

Commentaire ajouté par book-princess 2018-03-31T14:11:33+02:00

J'ai adoré ce roman ! C'est mon premier de cet auteur, et je ne suis absolument pas déçue ; l'écriture est très fluide, c'est agréable à lire, et surtout l'histoire est très prenante et addictive.

Le point à mentionner, et qui me rend si enthousiaste, est la relation tissée entre l'homme et le chien. Beaucoup de livres décrivent ce genre de relations, peu le font avec autant de brio que Suspect.

En effet, on comprend les sentiments, on se met à la place du personnage, Scott, et on vit la relation spéciale qu'il crée avec Maggie le berger allemand.

Et, au-delà de ce lien qui est à la base de l'histoire, le scénario est aussi bien à mes yeux, la trame de l'histoire ne perd jamais en suspense.

Bref, ce roman policier est une très bonne surprise pour moi, et j'essayerai sans doute d'autres livres de cet auteur dont j'ai apprécié le style.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-05T16:52:41+01:00

Absence de nos héros habituels. Le polar est bon. Robert Crais ne nous lasse pas.

Commentaire ajouté par stephanie01 2016-09-25T06:39:45+02:00

j'ai aimé l'entré en matière et la présence du chien qui sortait de l'ordinaire. l'histoire était bien ficelé. mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose pour attisé mon intérêt. les émotions n'étaient pas là, pas vraiment de rebondissement ou d'imprévu. juste une histoire légère et sans fioriture qu'on suit...

Commentaire ajouté par Elodie-Haulet 2015-12-07T17:18:39+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, très prenant et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Mick85 2015-08-12T23:27:06+02:00

Très agréable à lire. L action est bien menée. Un livre très additif.

Commentaire ajouté par bybro 2015-05-07T20:18:40+02:00

Duo déstabilisant pou tous ceux qui ont suivi Pike et Cole ! Une rupture pleine de charme et inattendue. J'ai acheté ce livre ... par manque d'autre chose, je ne l'ai pas lâché avant la fin !

Suspect

• France : 2014-03-27 (Français)
  • France : 2015-03-12 - Poche (Français)

Syhona le place en liste or
2016-09-21T10:36:47+02:00