L'Obsession du milliardaire, Tome 14 : Le Milliardaire incontesté : Carter

Que se passe-t-il lorsqu’une femme est instantanément et mystérieusement attirée par un homme qu’elle ne connaît pas encore vraiment ?

Moi ? J’ai cherché à prendre la fuite quand cela m’est arrivé. Les hommes arrogants, richissimes et physiquement parfaits sont source d’ennuis. Pourtant, cela ne m’a pas empêchée de tomber sous le charme d’un homme répondant à toutes ces caractéristiques.

Malheureusement, après une rencontre en face à face avec Carter Lawson, je n’ai pas tardé à comprendre qu’il m’attirait comme un aimant contre lequel je ne pouvais pas lutter. Carter ressentait manifestement la même attirance et il était déterminé à entrer dans ma vie.

Mon corps le réclamait, et en apprenant progressivement à connaître l'homme qui se cachait vraiment derrière la façade du milliardaire coureur de jupons, je fus surprise de découvrir que je l’appréciais sincèrement.

De prime abord, il semble être la quintessence du mâle dominant, soit tout ce que je déteste habituellement chez un homme. Néanmoins, je vois en lui quelque chose que personne d’autre ne voit, une souffrance que je reconnais dans ses yeux bleus – parce que je suis comme lui. Nous faisons tous les deux semblant.

Je souhaite donc briser sa coquille pour voir ce qui se cache à l’intérieur, mais il est hors de question que Carter me fasse la même chose.

En surface, je suis un mannequin célèbre avec une grande carrière.

À l’intérieur, je suis quelqu’un d’autre, une femme que personne ne voit – jusqu'à ce que Carter démantèle lentement les fortifications qui m'entourent, ouvrant par la même occasion des blessures qui n’ont jamais vraiment guéri.

Hélas, je ne peux pas tout révéler à Carter sans courir le risque de détruire ma vie ainsi que la carrière pour laquelle j’ai tant travaillé.

Mais alors, pourquoi est-ce si difficile de mentir à Carter alors que j’ai passé ma vie à mentir au reste du monde ?

L'Obsession du milliardaire, Tome 14 : Le Milliardaire incontesté : Carter

• France : 2022-08-14 (Français)