Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Silence between us

Description ajoutée par TerverChante57 2024-05-02T12:08:40+02:00

La passion se passe parfois de mots.

Zack sait très bien ce qu’on raconte sur lui : il aurait passé le plus clair de son temps en prison et serait capable du pire si on venait à le contrarier… C’est à cause de ces rumeurs qu’il galère à trouver un boulot et à subvenir aux besoins de sa famille. Mais redorer son image ternie par les habitants de Péril est le cadet de ses soucis. Ces derniers jours, tout ce qui lui importe, c’est Mariana. Chaque fois qu’il croise le regard pétillant de malice de cette jeune serveuse, son corps se couvre de frissons. Et, quand elle sourit, c’est pire : son cœur s’emballe. Comment gérer ce désir brûlant qui le submerge en sa présence ? Surtout alors que Marianna ne parle pas. Jamais. Une fille aussi douce et pure qu’elle pourrait-elle être attirée par un « monstre » comme lui ?

Commentaire ajouté par Karol29 2024-07-17T19:09:09+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Zack qui a une très mauvaise réputation.

Cette réputation est due aux rumeurs qui courent à son sujet, il aurait fait de la prison ou encore qu’il se serait capable du pire si on venait à le chercher.

Malheureusement, à cause de toutes ses rumeurs plus graves les une des autres, Zack a de plus en plus de mal à trouver un boulot et donc d’aider sa famille.

Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour lui et malgré son indifférence face à ce que les gens peuvent penser de lui, il fait tout pour aller de l’avant.

La seule chose qui lui redonne le sourire n’est autre que Mariana.

Dès qu’il croise son regard, plus rien n’existe autour de lui et il ne pense plus qu’à cette jeune femme.

Il n’a encore jamais ressenti un tel désir pour personne, alors comment doit-il gérer tous ces nouveaux sentiments ?

Mariana, c’est jeune femme qui ne parle pas, comment pourrait-elle être attirée par cet homme soi-disant "monstrueux".

Sa rencontre avec Zack va venir chambouler son quotidien et enfin, elle va se sentir comprise pour la première fois de sa vie.

Quant à Zack, il va trouver le réconfort et le bonheur qui n’a jamais trouvé dans cette ville au côté de Mariana.

Ils vont tous les deux s’apporter beaucoup et leur relation est juste magnifique.

Elle est lumineuse, fougueuse et ne se laisse pas faire, quant à lui, il est mystérieux, réservé et se montre distant.

Ils se sont trouvés, se sont découverts et se soutiennent.

Leur relation est juste magnifique, il y a cette tension entre eux que l’on ressent par-dessus tout.

L’intrigue est très bien menée, le suspense est présent, tout comme les rebondissements qui viennent rythmer notre lecture tout au long de l’histoire.

J’ai été agréablement surprise par ce roman, mes émotions ont été mise à rude d’épreuve et je ne m’attendais pas à être aussi surprise par cette histoire.

Je découvre la plume de l’auteure à travers cette histoire et quelle jolie découverte.

En lisant le résumé pour la première fois, j’ai de suite été tenté par l’histoire et j’avais donc hâte d’en découvrir plus.

Et je dois dire que j’ai passé un très bon moment durant ma lecture, la plume de Linda est très jolie, c’est addictif, prenant et émouvant par moment.

Une agréable surprise pour ce roman qui m’a beaucoup touché et que je vous recommande.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2024-07-08T18:06:20+02:00

Une auteure que j'adore lire dans cette maison d'édition, une auteure qui ne m'a jamais déçue. Bien sûre que j'étais curieuse de découvrir ce roman. Et qu'est-ce que je l'ai adoré !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, aussi fluide. Je trouve qu'elle a évolué par rapport au dernier roman publié et édité dans la même maison d'édition.

L'intrigue de l'histoire est vraiment intéressante et très bien développée. Il y a un certain suspense qui apparaît vers la fin du roman et qui rend cette fin encore plus intrigante que l'était le début.

Les personnages sont vraiment bien développés. Mariana est traitée comme si c'était une poupée de porcelaine. Certes, elle est vulnérable du au fait qu'elle soit muette mais, je peux vous assurer qu'elle a du caractère. Elle ne sait peut-être pas parler mais elle a un bon répondant dans les gestes. Zack est ce qu'on appelle le mouton noir de la ville à cause d'une mauvaise réputation. Il y a eu une bagarre en ville, c'était tout de suite de sa faute. Alors que lui, il a droit à la parole, personne ne lui accordait !

Leur relation naît grâce à leurs sentiments partagés. L'un comprendre l'autre et inversement. Zack et Mariana se complètent énormément, et ils se comprennent. Mariana a vu en Zack ce que les autres se sont refusés de voir. Zack a vu en Mariana une force de la nature que les autres se sont refusés à comprendre.

Clairement, je vous recommande cette histoire. Elle est différente de toutes celles écrites par l'auteure mais elle est magnifique. Belle et pleine de sens. Si vous hésitiez, n'attendez plus et foncez lire ce livre. Il vous plaira, c'est sûr et certain.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-06-27T21:26:39+02:00

Je dois dire que les émotions ont été forte dans cette histoire, on ne peut que succomber à ce couple que tous le monde oppose.

L’un comme l’autre, n’ont pas eu une vie facile, une enfance agréable ou encore un présent serein.

Zack est un jeune homme qui s’est vu rejeté par son père et ensuite par sa mère, une mère qui n’a su que le protéger contre ce monstre mais pas contre son égoïsme. Alors certes au début on pourrait s’émouvoir pour cette femme qui a subi les violences de son compagnon, mais quand des années plus tard elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, une femme maitresse d’un patron qui ne compte pas la revendiquer comme son amour. Une femme qui n’a pas su protéger son fils des habitants de cette ville qui le traite comme le pire des voyous, comme un pestiféré.

Il a dû s’en sortir seul, combattre les rumeurs qui lui colle à la peau et démontrer à tous que l’erreur est humaine. C’est un jeune homme sensible, un fils loyal et une épaule sur laquelle on peut s’épancher, mais attention il n’est pas question pour autant de lui marcher sur les pieds, il fera tout pour rendre les coups.

Mariana est une jeune femme qui a subit des pertes dans sa vie, depuis la disparition de ses parents elle s’est murée dans le silence, un silence qui la sauve du mépris des autres, en quelques sortes. Malgré une grande famille, elle n’a jamais réussi à trouver sa place, ballotée d’une caravane à une autre et harcelé par Enzo qui ne cherche qu’à la mettre dans son lit. Néanmoins, elle garde toujours le sourire, prête à se sacrifier pour sa grand-mère et les siens. Elle est aussi lumineuse que douce et son innocence sera mise à mal plus d’une fois.

Lors de cette première rencontre, une étincelle illuminera nos deux jeunes gens, ils se seront connus lors de ce deuil, un geste de douceur sera fait et un pincement au cœur naitra.

Quelques années plus tard, c’est une femme déterminée à connaître celui que tous le monde rejette que Zack rencontrera dans ce restaurant. Lui qui n’y passe que en coup de vent pour prendre à déjeuner de temps à autre. Cette gentillesse provoquera en lui ces frissons qui caractérise un bonheur longtemps disparu pour le jeune homme, lui qui ne voyait que les regards en coin des autres, va voir fleurir un sourire sur ce visage angélique de cette femme qui ne lui tourne pas le dos.

Entre eux se créera un lien magique, même si Zack sera sur ses gardes face à cette femme si douce, il ne mettra pas longtemps à succomber à son côté candide passant avec elle des instants qu’il ne pensait pas avoir le doit. J’ai aimé voir évoluer leur relation, des magnifiques couchés de soleil que j’aurais aimé admirer, un ponton rien qu’à eu et des risques prit pour assouvir leurs désirs.

Il faut dire que même si le village n’est pas pour cette relation qui grandi entre eux, l’un comme l’autre ne compte pas s’en passer, faisant preuve de prudence quand même. Et des obstacles ils vont en rencontrer.

On va vivre mille émotions avec eux, chaque regard, chaque sourire, chaque écrit ont été amené de manière si touchante qu’on ne désire que du bien à nos deux protagonistes. Mais évidemment que c’est les drames qui s’abattront sur eux quand le diable agira dans l’ombre.

J’admire l’auteure d’avoir réussit à nous véhiculer toutes les sensations de cette femme qui ne dit mot car les silences ont été plus révélateurs des sentiments éprouvés que les mots échangés et signés.

Et j’aime que le personnage de Mariana ait cette particularité qui la rend si attendrissante va contre balancer le côté parfois rigide de Zack. Leurs échanges seront intenses, ne dit-on pas que « la parole est d’argent, le silence est d’or » ? Pour moi rien ne vaut ce lien si spécial qui va unir nos deux personnages. Il va les conduire sur le chemin de la confiance, sur celui des révélations et nous permettra de mieux comprendre Zack et ses fêlures.

L’auteure nous entraine vers une idylle que tous le monde souhaite connaitre, elle met en lumière que derrière toutes rumeurs se cache une vérité que personne ne connait. Et elle a su nous conduire sur un chemin où on trépigne de savoir ce qui va mettre tous à mal. Cet instant qui fera tout basculer et quand les abysses engloberont notre couple.

Et pourtant les seuls messages véhiculés sont la douceur, la sincérité et l’espoir entre ces pages.

Et que dire de cette fin qui a fait naitre en moi cette chaleur de bonheur, avec des personnages qui ont su trouver leurs forces en l’autre, un amour puissant qui devra survivre à chaque épreuve.

Commentaire ajouté par Artemissia 2024-06-26T09:33:33+02:00

Le résumé m’a donné envie d’ouvrir la porte de cette romance. L’histoire si elle reste classique, tout repose sur l’alchimie et la complicité qui unit les héros. On ne peut pas faire plus opposer et pourtant, par un hasard qui fait bien les choses leur rencontre va bouleverser leur vie à tous les deux.

Zack est un écorché vif, un jeune homme qui a la rage de vivre mais qui est enfermé dans une ville qu’il déteste et dont les gens ont appris à le détester en retour. Quant à Mariana, c’est une jeune fille qui vit au sein d’une famille communautaire. Une héroïne gentille, un peu naïve et sans histoire. Mariana entend mais elle est muette. Malgré ce handicap, elle va nouer avec Zack une relation que j’ai trouvé fusionnelle.

Leur histoire est belle, douce et tragique à la fois. Une sorte de La Belle et la Bête des temps modernes. Zack est mal vu dans leur petite ville et n’a jamais été accepté. Il a d’ailleurs tout fait pour que cela soit le cas. Il rêve de quitter cet endroit qu’il honni pour une vie meilleure mais il reste coincé à cause de sa mère.

J’ai aimé la romance entre les héros. J’ai eu beaucoup d’empathie pour Zack, un peu moins pour Mariana. C’est une jeune femme douce, sans problème mais, je ne sais pas le courant n’est pas vraiment passé entre nous. Cela dit, ça ne m’a pas empêché d’aimer lire cette histoire. La plume de Linda Kage est agréable, fluide et pleine d’émotion. Ce fut une bonne lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2024-06-21T10:56:24+02:00

𝑬𝒏 𝒍𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝑻𝒉𝒆 𝑺𝒊𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑩𝒆𝒕𝒘𝒆𝒆𝒏 𝑼𝒔 de Linda Kage, j’ai été profondément émue par l’histoire de Zack et Mariana. Ce roman nous plonge dans une relation où la passion transcende les mots. Zack, marqué par une réputation sulfureuse et des rumeurs cruelles, lutte pour survivre. Mariana, quant à elle, est une énigme silencieuse dont la pureté et la douceur illuminent chaque page.

𝑫è𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆, l’alchimie entre eux est palpable. Les frissons qui parcourent le corps de Zack lorsqu’il croise le regard espiègle de Mariana et l’emballement de son cœur lorsqu’elle sourit, sont décrits avec une telle intensité que je pouvais presque les ressentir moi-même. Cette connexion inexprimée entre les deux personnages crée une dynamique sincère et poignante, où chaque geste et chaque regard deviennent porteurs d’une émotion profonde.

𝑳’𝒂𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕 le plus captivant de ce roman est sans doute la manière dont l’autrice réussit à naviguer entre les non-dits. Le silence de Mariana n’est pas un obstacle mais un vecteur d’intensité, rendant chaque interaction chargée de sens et de sentiments inavoués. La douceur de Mariana contraste magnifiquement avec la dureté apparente de Zack, dévoilant peu à peu ses propres fragilités et son désir désespéré de rédemption et d’amour.

𝑪𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 est un voyage émotionnel où chaque page se tourne avec l’anticipation de l’inévitable basculement, cet instant où les craintes et les doutes menacent de détruire ce qui a été laborieusement construit. Pourtant, malgré les épreuves, c’est l’espoir et la beauté de leur union qui restent gravés dans mon esprit.

𝑬𝒏 𝒓𝒆𝒇𝒆𝒓𝒎𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏, j’avais un sourire aux lèvres, touchée par la force de cette histoire d’amour unique. Ce livre est un hommage à la résilience des cœurs brisés et à la beauté des âmes qui se trouvent et se guérissent mutuellement.

🌸 J'ai beaucoup aimé les thématiques du roman même si au niveau du rythme je ne voyais pas trop où l'auteure voulait nous mener. Et c'est finalement au 2/3 du roman que l'histoire prend un virage à 180 degrés. Je ne m'y attendais absolument pas ! Ça a boosté l'histoire j'ai beaucoup aimé !

🌸 Ce qui m'a beaucoup plu c'est la particularité d'un des deux protagonistes (je ne vais pas trop vous en dire) ça change un peu d'un schéma classique et j'ai apprécié. Cette particularité apporte de l'émotion et de la profondeur dans les sentiments qu'éprouvent Zack et Mariana. Ils sont attachants, ils m'ont touché et j'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'ils deviennent dans l'épilogue 🥰

🌸 J'ai trouvé que l'histoire était un peu trop (à mon sens) centrée sur leur romance et l'histoire pas assez approfondie, mais malgré cela, j'ai bien aimé ma lecture. L'histoire se lit vite et bien, c'est léger sans prise de tête, pour passer un bon moment 😃

C'est une romance douce, avec de l'émotion et aussi beaucoup de scènes spicy 🌶️🌶️🌶️ https://www.instagram.com/p/C8PgWjxqjqD/?igsh=azk3bDBqZzFvcnV4

Commentaire ajouté par LireEnPaix 2024-06-18T09:09:43+02:00

J'ai bien aimé cette histoire avec deux personnages touchants et cela aurait pu être parfait sans les scènes un peu trop spicy et le langage parfois cru de quelques passages (j'ai conscience que c'est du NA, mais parfois ce n'est pas tout à fait bien dosé). Une jolie découverte.

"The Silence between us" est sorti 2024-06-05T00:08:28+02:00
background Layer 1 05 Juin

The Silence between us

• France : 2024-06-05 (Français)

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-04T20:29:24+02:00