Rixon Raiders, Tome 1 : Chase

Description ajoutée par Shiravee 2023-04-05T10:17:20+02:00

Hailee Raine n’a plus qu’une année à tenir.

Une année à vivre dans sa ville obsédée par le football.

Une année à subir l’esprit de camaraderie de son lycée.

Plus qu’une année à supporter Jason, son demi-frère cruel, ainsi que ses amis footballeurs prétentieux et arrogants.

Elle les déteste. Surtout Cameron Chase, celui qu’elle croyait différent.

Cameron Chase a le monde à ses pieds.

Il a tout pour lui : la beauté, le talent, et le charme qui va avec.

Les universités font la queue pour tenter de recruter le receveur vedette des Rixon Raiders.

Jusqu’à ce qu’un événement vienne menacer tout ce pour quoi il a toujours travaillé, et qu’une seule personne soit capable de calmer la bataille qui fait rage en lui.

Toutefois, il est censé détester la sœur de son meilleur ami.

Elle est hors-limites.

Intouchable.

Elle représente les ennuis avec un grand E.

Mais Hailee se retrouve bientôt au milieu d’une plaisanterie entre footballeurs ayant mal tourné…

Et soudain, se haïr l’un l’autre n’a jamais été aussi bon.

**L.A. Cotton, auteure de best-sellers au classement du Wall Street Journal et USA Today, nous livre une romance intense entre le Young et le New Adult, sur le thème de la haine à l’amour. Des rivalités entre lycées, des joueurs de football américain arrogants, et des filles qui se mettent en travers de leur chemin. Tenez-vous prêts… les Raiders arrivent !

Extrait ajouté par Vert-Eclat 2021-09-09T22:03:16+02:00

HAILEE

Ever since Jason and I were forced upon one another in sixth grade, when his dad and my mom announced they were moving in together, we’d been at war. Jason didn’t want a sister and I had no time for a brother. Especially one as annoying and conceited as Jason. We were polar opposites—him: popular and athletic; and me: artsy and free-spirited. Jason lived and breathed football, like most of Rixon. But not me. I barely even knew the rules of play. Needless to say, as we got older, the rift between us only grew. He loved nothing more than to piss me the hell off and I loved nothing more than spending my days plotting my sweet revenge.

“Just because everyone else thinks the sun shines out of his ass, doesn’t mean I have to lie down at his feet and take his shit.”

Commentaire ajouté par JudyC 2024-03-04T21:24:21+01:00

Histoire bien écrite. Plume très agréable mais je n'ai pas du tt accroché. J'ai trouvé que le harcèlement vis à vis de Hailee allait bcp trop loin sans que les adultes et les autres êtres humains en général ne réagissent. Du coup çà n'était pas du tt crédible. Et l'héroïne qui encaisse en mode ''je suis forte''... À 17 ans... La palme est décernée à Jason... franchement antipathique... du coup complément caricatural. Les personnages de footballeurs américains obsédés du sexe et vulgaires m'ont profondément agacés. Un peu de respect qd même ?!?! Et les groupies ss dignité... 🙄 . Parfois les dialogues sont incohérents. Non vraiment pas une lecture pour moi. Je ne continuerai pas cette série.

Commentaire ajouté par Eli_sa_vln 2023-11-05T11:55:54+01:00

J’ai passé un bon moment grâce à ce livre, c’est une romance très simple mais très agréable !

Un premier tome très sympa à lire. Il annonce tous les personnages de tomes suivants et la place de chaque protagoniste. Une écriture très fluide

Commentaire ajouté par slanglois93 2023-05-23T21:30:29+02:00

Premier livre que je lis de cette auteure et certainement pas le dernier. J'ai bien aimé

Commentaire ajouté par gioiadrfn 2023-04-06T17:48:35+02:00

"Bien mais pas ouf" voilà ce que je me suis dit en finissant le livre,

J'hésite a lire le tome 2, bien que Jason a l'air beaucoup plus noir, mais Felicity dans le Tome 1 est un peu agacante, y'a pas trop de profondeur dans le personnage.

J'ai apprécié Cameron, j'ai beaucoup aimé Hailee,Spoiler(cliquez pour révéler)mais le coté c*c*l la praloche de Cameron a la fin, bof, too much

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-02-21T22:28:28+01:00

Je ne sais quoi dire à part hurler "pépite"!

C'est un Bully to lover très intense. Le scénario m'a transportée d'une force que j'en viens à déclarer ma flamme pour l'autrice.

C'est bon, je valide mon panier pour tous les tomes suivants.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-10-16T15:48:11+02:00

Quand je lis ce genre de livre je me dit toujours que les lycéens américains sont différents des français ^^

Commentaire ajouté par mrrz 2022-08-28T23:47:53+02:00

La romance est bien et addictive mais il y a certaines choses qui ne sont pas passées avec moi et qui ont trop rapidement été survolées Spoiler(cliquez pour révéler)notamment lorsque Hailee se fait droguer, déshabiller ainsi que filmer et qu’ils en parlent comme si c’était seulement une blague qui était allée un peu trop loin.

Le personnage de Hailee est le plus sympathique à mon sens, elle ne se laisse pas (trop) faire et a du répondant, Cameron est plus difficile à cerner et il y a des choses que l’on peut difficilement pardonner mais on peut lui trouver des circonstances atténuantes. Cependant, il y a une ombre au tableau : Jase, il est abominable, à se demander pourquoi Cameron et Ash sont toujours amis avec lui et pour quelles mystérieuses raisons Felicity va lui tomber dans les bras. Il y a des limites à ce que l’on peut accepter d’un « bad boy ».

Bref, malgré ma lecture somme toute agréable, je ne lirai pas la suite tout simplement par fainéantise d’avoir envie de m’arracher les cheveux à chaque phrase d’un certain personnage.

Commentaire ajouté par titiang3 2022-07-03T21:07:13+02:00

Je me suis laissais emporté part ce livre, je voulais vraiment savoir comment toute l'histoire allé tourner. Dans ce premier opus on suit Hailee une lycéenne qui a horreur des codes et du football américain et Chase receveur dans l'équipe de football du lycée, également meilleur ami du demi frère d'Hailee.

Donc à première vu rien ne les rapproches et pourtant. Le jeu entre Hailee et son demi frère va mal tourné et Chase essaiera de protéger Haile au mieux, jusqu'au moment ou c'est lui qui aura besoin d'elle et qui va enfin baisser sa garde. Et enfin faire face au sentiment qu'il a pour Haile.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-04-12T13:52:31+02:00

Ça se laisse lire , même si j’avais l’impression par moment d’etre retourner au collège sur certain agissements de certains personnages ainsi que des dialogues qu’on ne comprends pas trop et surtout qui parle , je vais lire le tome 2pour connaître la suite de jase, uniquement pour ça mais si ce n’est pas à la hauteur de mes attentes je n’irai pas lire le 3 eme

Rixon Raiders, Tome 1 : Chase

• France : 2021-11-04 (Français)

Jalouna l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T15:02:47+02:00
Cenoech l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T12:59:00+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T09:44:06+01:00

• The Trouble With You (Rixon Raiders #1) - Anglais