Totally Captivated : Peeking, Tome 1

Description ajoutée par Yasmoon 2019-07-14T11:56:30+02:00

Séquel de Totally Captivated.

How to Live with a Total Beast

Ewon, toujours fatigué par le travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, Il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s’en remettre..

Totally peeking under the sheets

Ewon est sensé s'occuper de petites tâches ménagères pour Mookyul. Mais il a sous-estimé ce dernier car Mookyul sait habilement transformer une simple corvée domestique à un jeu sexuel torride.

Extrait ajouté par Sokingu 2019-04-18T15:38:03+02:00

Mookyul est une bombe qui explose toute seule !!

C'est un grave défaut de fabrication !! Bonjour l'arnaque !!

Commentaire ajouté par Pegh 2023-06-10T14:17:48+02:00

Un peu déçue de ce tome supplémentaire. Si j'avais hâte de voir ce qu'étaient devenus nos deux héros, je voyais plus le déroulement de leur quotidien. Si c'est abordé, c'est surtout au niveau de la cadence de leurs relations sexuelles. Alors, oui, c'est drôle et on détecte la tendresse au milieu de tous leurs affrontements, mais il n'y a vraiment pas grand chose d'autre... J'aurais aimé plus...

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T13:40:36+02:00

On retrouve avec plaisir nous deux protagonistes pour des aventures bonus.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-22T15:05:05+01:00

Très dur à se procurer mais avec beaucoup de patience et de recherches j'ai réussi à l'avoir à un prix raisonnable ! J'en suis très heureuse, car j'étais tombée raide dingue de la série et ce hors-série était tout aussi génial. Ca se découpe en pleins de petites histoires drôles et mignonne et le format du livre est très sympa. Et puis ça fait vraiment plaisir de retrouver les personnages, surtout une fois qu'ils sont enfin ensemble et heureux !

Un recueil d'histoires, de moments suggérer dans la série qui sont ici explicitées.

Ce bonus grand format contient un condensé d'histoires sur le quotidien de Mookyul et Ewon. Entres rires et ébats chauds, c'est un très bon moyen de prolonger l'histoire de ce couple incroyable. Non seulement les dessins sont mieux qu'avant mais en plus il y a toujours autant d'humour.

Un plaisir de retrouver cette licence. Effectivement il y a eu un problème d'édition mais ils remplaçaient à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas) le volume gratuitement (ce qui est normal).

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-06T20:42:28+02:00

Je dois avouer que c'est avec plaisir que j'ai lu cette petite série, qui nous permet de mieux prolonger l'aventure avec Ewon et Mookyul. Il faut lire cette série après Totally Captivated, sinon on risque de ne pas tout comprendre...

C'est toujours aussi mignon, romantique et plaisant à lire. On ne s'ennuie pas une seule seconde, et je dois dire que c'est vraiment agréable de poursuivre les aventures de ce charmant petit couple, qui est vraiment trop mignon... On rentre plus dans leur histoire personnelle, et les petits épsodes, sont très amusants. Et puis on découvre aussi la rencontre entre Ewon et Dohun, c'est assez intéressant, mais ce qui m'a énervé, c'est que les pages pour cet épisode n'était pas vraiment dans l'ordre, et j'i du le relire plusieurs fois avant de le comprendre, c'est assez dommage... Spoiler(cliquez pour révéler)On voit Ewon dans son nouveau travail, et puis Mookyul qui promet de ne le toucher que le week-end, c'est très amusant... Toujours aussi possessif et obsédé, j'ai bien aimé le coup du bureau... Bref, c'est un très bon manga qui approfondi plus la relation entre les deux personnages, et qui est très amusant. Je me suis beaucoup amusée à lire ce tome.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:12:15+02:00

j'adore ce manga surtout qu'on a droit à encore plus de totally captivated

Totally Captivated : Peeking, Tome 1

• France : 2023-05-12 (Français)

Pegh le place en liste or
2023-06-10T14:11:35+02:00
Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:29:15+02:00

On en parle ici