Wild Rock

Description ajoutée par lag123 2015-02-19T16:13:16+01:00

Emba et Yuen font partie de deux tribus ennemies depuis la nuit des temps. Emba est fort et doué à la chasse, à l'opposé de Yuen qui préfère les fleurs aux armes. Le père de Yuen décide de l’envoyer, travesti en fille, demander la trêve des hostilités auprès de Emba. Mais les deux jeunes hommes tombent amoureux l’un de l’autre…

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-09T08:16:41+02:00

J'ai fait un rêve. Nous étions ensemble, comme maintenant. Mais j'avais beau tendre la main, je ne pouvais t'atteindre.

Commentaire ajouté par IlieA47 2024-04-22T14:39:44+02:00

Un petit one shot très sympa ! L'histoire et l'évolution des relations est adorable !! Spoiler(cliquez pour révéler) je trouve que l'histoire de leurs pères est particulièrement adorable et touchante

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-11T14:49:22+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance. Déjà, un yaoi à la Préhistoire, ce n'est pas courant et puis le couple Yuen-Emba est vraiment mignon. C'était vraiment bien de les retrouver dans deux petites nouvelles bonus, à la fin du tome.

Commentaire ajouté par Astiacle 2020-03-24T07:07:08+01:00

L'originalité vient surtout du fait que cela se passe dans un univers préhistorique. Les personnages sont attachants et c'est un manga que j'aime relire de temps en temps.

Commentaire ajouté par ellebana 2019-04-05T15:44:59+02:00

Bon bah un manga sympathique que j'apprécie relire.

Mais on va pas se mentir, l'histoire d'amour est une histoire basique. En même temps c'est un peu ce que l'on cherche quand on lit ce genre de manga, donc oui j'aime ce manga.

Commentaire ajouté par MagnaSol 2018-07-10T21:16:01+02:00

J'ai adoré ce manga je l'ai relu plusieurs fois. C'est un bon manga.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2018-03-27T08:33:08+02:00

Un manga au scénario simple et évident, mais totalement accrocheur.

J’aime beaucoup les dessins qui sont doux et nous évoque un univers atypique. Que ce soit l’un ou l’autre des protagonistes, je les ai adoré et leur romance était très belle.

Les bonus sont super aussi, avec l’un on peut en apprendre plus sur le passé des chefs actuels alors que le deuxième et tout mignon, nous offrant une facette adorable du nouveau couple.

L’univers rend le manga encore plus attractif et on ne peut qu’aimer Emba et Yuen !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-10-12T22:23:12+02:00

Un Yaoi coup de cœur qui se passe à une toute autre époque et réussi à me plaire malgré les années passants depuis ma première lecture. Même si on retrouve le seme et le yuke dans leur rôle, l'histoire est fort bien amené, ainsi que le bonus du passé. Ces deux couples liés par leur responsabilité et le sang ont réussi à me toucher. Le passage avec l'enfant du frère est vraiment drôle et mignon.

Edit : J'apprécie toujours de le relire ❤️

Commentaire ajouté par Thamriel 2017-02-25T05:41:39+01:00

Un yaoi non contemporain ne peut que me plaire. On retrouve les classiques du genre avec le seme grand fort et viril et le Yuke effeminé mignon et sensible, mais les dessins et l'univers compensent largement.

Un petit plus pour ce genre de seme, qui démontre leur attachement par des actes et des paroles inattendues tout en gardant un visage imperturbable et stoïc en toute circonstance, j'y peux rien ils me font craquer.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-14T21:22:08+02:00

Pour commencer le graphisme est magnifique. Ensuite le scénario est simple mais tellement adorable qu'on pourrait flotter sur un petit nuage romantique. En ce qui concerne l'histoire d'amour, je dirais Tel père, tel fils !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-29T10:03:07+02:00

Wild Rock est un de mes tout premiers yaoi et c'est toujours un plaisir de le relire. Les histoires sont très romantiques même si elles se déroulent durant la préhistoire. Les personnages sont très attachants et on y retrouve les basiques du yaoi, le seme fort, viril... et brun et le uke sensible, maladroit... et blond. C'est un de mes petits chouchous dans ce type de manga.

Wild Rock

• France : 2009-03-19 (Français)

Lipette l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T14:49:42+01:00
Melodi1 l'ajoute dans sa biblio or