Working girl

Description ajoutée par Sophie74 2017-03-17T08:38:07+01:00

Afin de venger son père accusé à tort de détourner les fonds de Diamond Enterprises, Tess accepte le poste d'adjointe de M. King, le directeur de cette société. Mais ce dernier lui apprend qu'elle postule en réalité pour le poste de PDG et que pour l'obtenir elle doit passer une épreuve de sept jours. Chaque jour de cette semaine, Tess est assistée par un homme différent et mystérieux.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-19T13:56:58+02:00

Bon dieu ! Cet homme respirait la sensualité !

J’étais de plus en plus troublée par sa présence. Comment avait-il réussi à me mettre dans un état pareil ? En général, je n’étais pas du genre à perdre la tête à cause des hommes, mais celui-ci parvenait à me faire oublier l’importance de ma mission ici. Et je ne pouvais pas le laisser faire ça.

Je sentis soudain sa présence, plus dense, tout autour de moi. Tous mes sens s’éveillaient. Mon corps et âme… Instinctivement, je sus qu’il devait être exceptionnel au lit. Aurais-je une chance de connaître cela ? Oh, je l’espère…

Commentaire ajouté par Tia_h7 2023-03-28T17:39:26+02:00

C'est un livre qui se lit très vite, on a envie de savoir le dénouement de l'histoire.

C'est assez original comme déroulement et pas ennuyeux.

Je suis un peu déçu par la fin, pas sur les faits mais sur la rapidité de l'achèvement, j'aurais aimé qu'un épilogue soit rajouté.

Très bon livre !

Commentaire ajouté par Brigitte99 2021-03-10T11:34:06+01:00

Sans être vraiment génial c'est une véritable surprise. Scénario très original !!! Tess cherche à se venger suite au licenciement de son père survenu des années plus tôt. Pour cela elle espère intégrer la célèbre entreprise Diamond. Aussi est-elle surprise, lorsqu'elle postule, de découvrir qu'elle va devoir passer sept tests. Une rencontre avec septs hommes : beaux, charismatiques et intrigants. Une conclusion à laquelle je ne m'attendais pas. Une histoire d'amour également se met en place même si ce n'est pas le fil conducteur principal de ce roman. Une découverte agréable et une histoire qui sort des sentiers battus, ce que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par neutron1987 2020-04-23T11:14:48+02:00

J'aime de plus en plus les romans érotiques/romances c'est très excitant à découvrir surtout quand l'intrigue ce mélange parfaitement bien avec le sexe.

J'ai adoré le concept de l'entretien d'embauche, petit bémol quand même Tess qui tombe sous le charme de presque chacun des Mr et un peu abusé.

Très bon roman

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2018-05-29T14:40:31+02:00

Une couv' très sympa, et un résumé intriguant

Une histoire intéressante j'ai trouvé par contre que les personnages n'étaient pas du tout mis en valeur. j'aurai aimé qu'ils soient "plus présent" (je veux dire plus profond, moins fade) assez bon moment de lecture pour autant

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-04-07T20:22:35+02:00

j'ai bien aime ce style , c'est assez intriguant, le personnage de Tess est assez intriguant, par contre le personnage masculin principal reste dans le cliché du mâle dominant , qui ne parle pas, restant avec ces secrets (Trop vu)

Par-contre la fin mériterai d’être un peu plus travaillé

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-12-07T19:28:50+01:00

Scénario sympa mais un peu de mal. Une fin qui aurait pu être plus abouti.

Commentaire ajouté par mymy37 2017-09-28T10:15:30+02:00

comment dire !!! tout simplement j'ai abandonné ma lecture au bout du troisième chapitre; l'histoire n'est pas du tout addictive, l'écriture c'est des répétitions et les personnages sont sans intérêts;

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-07-03T17:04:37+02:00

{Jess} Mon avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-9O7

A la lecture du résumé, j’ai eu comme un petit goût de déjà vu, notamment avec la série « Calendar Girl » . D’ailleurs, la couverture V.O de « Working Girl » la mentionne, sûrement pour appâter le lecteur… Car finalement, je n’ai que très peu retrouvé de similitudes avec la série d’Audrey Carlan… Et c’est franchement très bien ainsi.

[..]

Shana Grey se démarque d’une autre manière et j’ai beaucoup aimé la façon dont elle mène son histoire. Même si, soyons honnêtes, l’histoire est assez peu crédible dans le fond..

[..]

Pour autant, malgré un maque de crédibilité, je suis rentrée sans difficulté dans le récit… Il nous faut parfois pas grand chose pour apprécier une lecture malgré ses points négatifs.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-06-30T11:21:51+02:00

Ce livre n'est pas transcendant. On est beaucoup dans de la répétition, soit des pensées du personnage, soit des situations et ça diminue le plaisir que l'on pourrait avoir en lisant ce livre. Malgré tout, l'histoire reste assez sympa à lire et change de toutes les romances classiques.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-06-29T09:07:11+02:00

Quand on a lu 20 fois qu'elle veux venger son père et l'affront qui lui a été fait avant d'entrer vraiment dans le vif du sujet, on a plutôt envie d'abandonner.

C'est dommage, car pour avoir été jusqu'au bout, l'histoire est bonne. Malgré tout, on effleure trop l'histoire d'amour, on ne croit pas une seconde à l'intérêt de M. lundi pour Tess, a trop ajouter de machination, on perd en confiance...

Working girl

• France : 2017-05-03 (Français)