Yebisu Celebrities, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-06-11T07:43:43+02:00

Pour Ryô Watanuki, le séduisant directeur artistique de l'agence Yebisu Graphics, il y a une chose qui compte plus encore que son travail : sa relation avec Tatsuya Kanô, un interne en chirurgie. Mais le jeune médecin, pris par sa carrière, et les manigances du milieu hospitalier, doute de plus en plus de sa relation avec Ryô. Ni sa hiérarchie, ni la famille de son amant ne sont prêts à accepter leur amour. À quoi devront-ils renoncer pour pouvoir être ensemble ?

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T20:27:36+02:00

Dans ce deuxième tome, notre couple principal est relégué au second plan et nous découvrons l'histoire de Ryô Watanuki, le Directeur artistique. On ressent bien dans ce volume la difficulté d'être soi-même dans la société actuelle très codifiée et où ne pas être comme les autres complique tout. Pour moi, Yebisu est un incontournable dans la bibliothèque de yaoi.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:59:05+02:00

Il y a une nette amélioration pour moi entre ce tome et le précédent. J'apprécie un peu plus l'histoire même si les dessins restent en dessous.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T08:32:54+01:00

Je n'avais jamais lu le manga sur le thème de la publicité et j'ai trouvé cela assez sympa. Sans mit connaître, j'ai été ravie que le manga ne tourne pas que autour de la relation amoureuse.

Dans la continuité du premier volume j'ai vraiment aimé, j'ai hâte de voir les prochains couple.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:45:18+02:00

Nous nous retrouvons dans ce tome sans les personnages principaux du premier tome, mais nous restons dans l'entreprise. Ce petit crochet entre deux tome est satisfaisant mais quelque peut frustrant je dois le dire.

Cependant j'ai su apprécier ce tome à sa juste valeur.

Yebisu Celebrities, Tome 2

• France : 2010-10-21 (Français)