Chair de poule, Tome 41 : Le Mangeur d'hommes

Description ajoutée par saltanis 2010-09-24T15:48:54+02:00

Zack Beauchamp aimerait tellement écrire des romans d'épouvante et devenir un écrivain mondialement connu ! Aussi est-il enchanté de dénicher une vieille machine à écrire dans une boutique d'antiquités dévastée par un incendie.

Seulement, la machine se révèle être un objet étrange et dangereux. Chaque histoire terrifiante que Zack invente devient réalité...

Je veux devenir écrivain. J'invente sans cesse des histoires à faire peur que je teste régulièrement sur mes deux amis.

Leurs réactions sont toujours les mêmes. A l e x aime toutes mes histoires. Elle les trouve épouvantables. Ça lui donne des cauchemars la nuit. Brandon, au contraire, affirme qu'elles ne font absolument pas peur. Il prétend pouvoir en écrire de bien meilleures en moins de cinq minutes..., mais il ne le fait jamais. Brandon est une sorte de gros nounours : potelé, les cheveux noirs et bouclés, il paraît sortir tout droit de Boucle d'or et les trois ours. Il adore chahuter, se bagarrer-juste pour s'amuser. En fait, Brandon n'aime tout simplement pas lire mes romans.

J'ai vraiment aimé cette série que j'ai lu il y a quoi, une quinzaine d'année?! Parmi mes premiers livres de peur, des histoires toujours captivantes! Pour tous les jeunes lecteurs en quête de chair de poule!

Un rêve et un cauchemar à la fois ! Tout ce que Zack écrit devient réalité et il n’est pas auteur de roman d’amour comme on peut s’en douter.

Ce que j’ai le plus aimé c’est que les enfants mettent un peu de temps avant de se rendre compte du pouvoir de la machine à écrire, environ la moitié du roman, de quoi causer des dégâts sans le savoir. Je préfère ça que de les voir trouver les pires solutions possibles pour réparer le problème. Ca tourne mal pour notre héros mais un bon virage pour l’intrigue. On ne sait pas quelles idées le gamin va avoir, ce qui rend l’anticipation compliqué.

Un bon tome de la saga, j’espère que mon clavier est magique…. Miaouss va enfin avoir le temps de lire tous ses Chair de poule cet été !

Belle histoire de R.L.Stin. Toujours le même univers (avec quelques retournement de situations)

Encore une histoire de monstre. Je préfère quand il y a des fantômes et des mystères.

Ce tome m a un peu decu. Je ne sais pas pourquoi. Peut etre a cause de passages ou les idees sont confuses!

Je n'ai pas été totalement convaincue par cette histoire, certains passages partent dans tous les sens.

Tome moyen . Pas le meilleur , a lire mais sans plus !

bon c'est sur que je ne vais pas relire ces livres aujourd'hui mais ils ont bercé mon enfance. Je les adorais !

Vous connaissez cette série? Moi je l'adore, mais ça remonte à un bail maintenant.

On se demande ou l'auteur va chercher son inspiration quand meme ^^

Chair de poule, Tome 41 : Le Mangeur d'hommes

• France : 2017-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 1998-07-03 - Poche (Français)
  • USA : 1997-05-01 - Poche (English)
  • USA : 2006-02-01 (English)

Kalima l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T18:06:37+01:00
Bee90 l'ajoute dans sa biblio or