Up in the air, Tome 2 : Mile High

Description ajoutée par cdv25 2015-01-15T19:33:23+01:00

L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.

Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...

- Je veux partager ma vie avec toi, je veux être monogame avec toi, et mon passé est mon passé. J'aimerais qu'il existe un moyen pour que je te le prouve une bonne fois pour toutes. J'ai un passé sordide, mais je n'ai jamais menti à aucune des femmes que j'ai fréquentées et je n'ai jamais promis à aucune d'elles ce que je t'ai promis à toi.

ATTENTION, SPOILERS (ET BEAUCOUP DE CRITIQUES SURTOUT).

Spoiler(cliquez pour révéler)Hum.. c'est une blague n'est-ce pas ? James ne connait Bianca que depuis un mois à peine et il se fait déjà tatouer son prénom sur le "cœur" et son visage dans le dos ? Il est vraiment trop excessif. Ça me ferait fuir à toute vitesse moi ce genre de comportement. J'espérais sérieusement qu'il rigolait quand au début du tome il parlait de se faire tatouer.. visiblement je l'avais "sous-estimé". Sans compter qu'il demande à Bianca d'emménager avec lui et il lui parle même d'enfants.. bon sang. Plus les pages passent, plus je me dis que je ne pourrais jamais l'apprécier. Pour continuer sur le registre ridicule de ce tome.. on en parle de la séance de baise sur le cheval ? Bianca a à peine perdue sa virginité un mois plus tôt et elle peut déjà se permettre ce genre d'activités ? Je ne m'y connais pas dans ce sujet mais je suis presque sûre à 100% qu'elle devrait être incapable de marcher, ou du moins d'avoir des rapports sexuels juste après ça. Mais non, madame peut baiser dix fois par jours sans problème. Et puis, parlons des piercings aux tétons. La fille accepte sans problème de se laisser percer son corps juste pour satisfaire monsieur et ses envies (je ne sais pas si elle l'a fait finalement mais juste l'idée d'accepter est aberrante). Si au départ je l'appréciais, maintenant je pourrais presque dire que Bianca me dégoûte assez. J'espérais qu'elle aurait plus d'amour-propre mais visiblement, elle est prête à tout pour un mec qu'elle a rencontré il y a un mois. Continuons sur le sujet. Madame dit qu'elle veut du temps toute seule pour réfléchir à leur relation mais dès qu'elle le voit, elle accepte de se faire baiser dans la limousine de James après avoir presque dépassée la limite de la pudeur en public (tout ça parce que monsieur était jaloux donc c'est normal de presque faire de l'exhibitionnisme dans un bar). Enfin bref. Je vais m'arrêter là parce que je n'ai aucun point positif à souligner (à part l'écriture de R. K. Lilley qui reste super), je n'ai même pas pu terminer ce deuxième tome. C'était vraiment trop absurde à mes yeux. Je ne vois même pas pourquoi je m'évertue à lire des livres sur le BDSM, FSOG m'a amplement suffit et était déjà de trop.

On se retrouve pour le tome 2 de la saga « Up In the Air » dont j'avais adoré le tome 1. Je réitère : j'aime toujours autant !

Ici, on suit Bianca quelques semaines après son agression, alors séparée temporairement de James. Tout au long du tome 2, la romance se développe encore plus et elle est plutôt centrale dans ce tome. Ce n'est pas dérangeant car je pense que c'est une étape nécessaire pour voir l'évolution de ce couple : malgré le passé compliqué de chacun, les peurs, les doutes, les obstacles, leur amour se renforce et les rapproche. J'ai trouvé James encore plus touchant dans ce tome, on sent que Bianca l'a sauvé et l'a changé, et il fait tout pour lui montrer qu'il est sincère avec elle et que ce n'est pas qu'une conquête de plus. Quant à Bianca, elle semble enfin petit à petit assumer ce qu'elle ressent même si elle reste encore sujette à se retrancher sur elle-même. Bon, vu leur passé, c'est concevable et compréhensible... Je suis pressée de voir le moment où elle va enfin assumer au grand jour ses sentiments envers James.

J'étais également heureuse de voir que Stephan ait pu trouver l'amour, mais j'ai été un peu déçue car on le voit beaucoup moins dans ce tome ; mais comme je l'ai dit au début, ce tome est plus concentré sur l'évolution du couple Bianca/James mais on peut toujours sentir l'amitié très forte entre B. et lui.

Par contre, peu d'actions dans ce tome... On sent toujours en arrière plan la tension avec le père de Bianca toujours en liberté et je pense que le tome suivant s'annonce plus mouvementé et j'ai hâte ! Malgré ce manque d'actions contrairement au tome 1, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde : ce couple phare ne manque pas d'animer notre lecture !

L'écriture est toujours aussi fluide et mieux travaillé selon moi.

Bref, j'ai encore passé un excellent moment au côté de James et Bianca et j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures mouvementées.

4/5

Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-27T03:16:10+01:00

Bianca se remet doucement des blessures infligées par son père qui a ressurgit du passé, pour l'empêcher de le dénoncer du meurtre de sa mère. De peur d'encore souffrir, elle repousse James et son amour. Mais celui ci lui a ouvert les portes de la domination- soumission et les sensations qu'il lui a fait éprouver son devenu une drogue. Lorsqu'elle le revoit, elle craque. Elle est impuissante à résister à son charme et à la puissance de son désir

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-02T20:39:13+02:00

Très beau deuxième tome, j ai aimé l amour de ces deux personnages

Belle histoire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-10-19T19:39:37+02:00

il y a des faute de syntaxe et beaucoup de contradiction faut faire attention surtout quand on décrit les personnages franchement cela gâche et perturbe le lecteur. J'ai faillit arrêter de lire la suite a cause de cela. sinon bof pas apprécier avec autant de faute de syntaxe et tout

J'ai préféré le 2nd Tome au 1er car on voit un James plus ouvert et moins dominant (même s'il reste dominant), mais il est plus à l'écoute de Bianca et on comprends mieux ses façons d'agir.

Par contre ce qui me dérange c'est vraiment le vocabulaire vulgaire par moment alors qu'un vocabulaire moins cru rendrait la lecture plus agréable.

Commentaire ajouté par StevieMH 2021-08-09T08:38:36+02:00

J'ai adoré le 1er tome et j'ai détesté ce 2ème.

Je passe mon tour pour la suite.

Super. Vivement que je lise la suite.

J'ai beaucoup aimé cette série que j'ai pris plaisir à relire.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-21T21:39:38+02:00

L’histoire de B et James se poursuit, elle me parait « simple » sans franc obstacle . Les sentiments sont plus développés que dans le premier tome cependant Les scènes avec Julia comme fausse menace me laissent de marbre, j’ai eu l’impression d être dans une cour de récré.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-09T20:41:29+01:00

J'apprécie beaucoup les aventures de Bianca et James. James est transi d'amour et c'est presque trop mais que cela fait du bien à lire. Au moins, on sort de la morosité... Bianca est touchante aussi dans son genre; elle n'a pas confiance en elle, ne veut pas croire à sa chance et on la comprend. On pourra dire que sa vie se résume au passage de deux extrêmes.

Dans la rubrique des problèmes, la palme du glauque revient à Bianca avec son taré de père mais la meute des ex de James n'est pas mal non plus.

Juste une petite chose que je trouve ridicule. L'auteur tient absolument à nous donner la taille de chaque personnage, ce qui donne avec les conversions de l'anglais au français, des estimations un peu surréalistes comme si notre Bianca avait une sorte de toise dans la rétine. "Elle mesure entre 1m74 et 1m79". Ah oui la précision ça compte.

Vivement le tome 3.

Up in the air, Tome 2 : Mile High

• France : 2016-10-13 (Français)
  • France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T06:48:46+01:00