Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T12:13:13+01:00

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d’exemplaires.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T09:05:06+02:00

Il parcourut mon menton du doigt avec la légèreté d’une plume, écarta une mèche humide de mon visage.

– Je te fais confiance, murmura-t-il.– Alors, ne te cache pas de moi. Je partage ta vie, Blake. Tu es mon refuge. Tu es tout pour moi.

Lèvres ouvertes, il me serra contre lui. Ses yeux, d’un vert brillant, plongèrent profondément en moi.

– Tu es dans mon âme, Erica. Je ne pourrais rien te cacher, même si j’essayais. Mais...

Je fronçai les sourcils.

– Oui ?

– Fais-y tout de même attention, d’accord ? Tu as plus de contrôle que tu ne le crois.

Mon cœur bondit, l’amour irradiait tout mon corps, me rendant plus chaude et plus douce dans ses bras. Mes lèvres tremblèrent. Un poids disparut. Je m’émerveillai des traits de son visage tant j’aimais cet homme.

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/04/hacker-tome-4-liens-defendus-de.html

Même si j'avais un peu été déçue par le tome précédent, pourtant, j'avais envie de découvrir la suite des aventures entre Erica et Blake. Et franchement, j'ai été surprise dans ce tome-ci...

L'histoire reprend alors qu'Erika et Blake doivent faire face à leur passé avant de se marier pour toujours. Erika se voit harceler par les journalistes à cause de son père biologique, un homme politique en campagne. Blake voit revenir une ex dans sa vie, qui veut se venger en s'en prenant à Erika…

Au départ, j'ai cru que l'on allait avoir un remake du tome précédent avec beaucoup de scènes de sexe. Pourtant, ici, on voit vraiment s'ouvrir nos deux personnages et donc faire évoluer leur histoire. Certes, j'ai encore quelques questions, mais il reste un tome, que j'ai hâte de découvrir. Il faut dire que la romance entre Erika et Blake devient un peu moins toxique à mon goût.

Concernant les personnages, Erika doit faire face à son père biologique, mais aussi au secret que, Blake et à la vente de son entreprise. Dans ce tome, on la voit vraiment évoluer. J'avoue que je me suis beaucoup attachée à elle, car je la trouve vraiment touchante. J'ai hâte de découvrir la suite de ces aventures.

Il en est pareil pour Blake. Dans le tome précédent, il m'a réellement agacé. Pourtant, dans ce tome-ci, on voit qu'il s'adapte beaucoup plus au désir d'Erika, qu'il souhaite changer pour elle pour devenir meilleur. Certes, il a des côtés très noirs, mais il essaye de changer et d'évoluer. J'ai envie de lui donner sa chance dans ce dernier tome.

S'agissant du style de l'auteure, il n'est pas très recherché, mais c'est tout de même entraînant. Et je lirais le dernier tome pour découvrir la fin de cette Saga.

Un quatrième tome au-dessus du précédent avec des intrigues beaucoup plus intéressantes.

Commentaire ajouté par nf23 2023-06-30T22:25:15+02:00

Un quatrième tome explosif, de l'action, des drames, mais rien qui puisse venir ébrécher l'amour passionné et passionnel de nos héros

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-08T18:11:10+01:00

Un quatrième opus à la hauteur . Moi qui craignais que cette saga de romance érotique ne s'essouffle , ce n'est absolument pas le cas . ON plonge avec une certaine délectation dans les déboires de notre duo Erica-Blake passionné et passionnant . Des hauts et des bas mais bonne saga globalement

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:17:25+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

j'adore cette saga! hate de lire la suite j'adore les personnages

Commentaire ajouté par Gaelline 2021-02-16T17:08:52+01:00

Pas beaucoup plus convaincue que par le tome précédent.

Super

Plus ça va et moins j'aime les tomes suivants. Il me reste plus qu'un tome à lire et j'avoue j'ai hate de finir mais pas dans le bon sens du terme.

Je trouve que l'histoire s'essoufle, que c'est toujours la même chose.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:17:11+02:00

J'aime de moins en moins???La série s'ré-tire comme du chewing gum .... Hacker ne fait pas partie des séries que je relirai, mais j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Il y a énormément de rebondissements, de sentiments et de sexe' Cela garantit une lecture sans s'ennuyer.

J'espère juste que le tome 5 finira en beauté la saga. Et que j'aurais toujours l'intrigue en tête quand le dernier volume paraîtra.

Hacker, Tome 4 : Liens défendus

• France : 2016-04-14 (Français)
  • France : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

• Hacker, Book 4 : Hard Limit - Anglais
  • Vereint #4 - Allemand