Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-06-27T11:05:17+02:00

Résumé: troublante captive; par Sarah Mc Carty.

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal…

" Il toucha la lettre dans sa poche, celle que Desi lui avait remise pour sa soeur. Tout le monde, y compris lui, avait supposé qu’Arianne le suivrait sans hésiter, trop heureuse de quitter l’enfer dans lequel elle était maintenue captive. Mais quelles que soient les circonstances dans lesquelles elle était arrivée ici, elle semblait avoir trouvé une forme de paix auprès de ce couple âgé. Et il était peu probable qu’elle accepte de tout remettre en cause en suivant un inconnu. "

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Je n'ai pas été très emportée par cette histoire…

La Saga devient très répétitif

J'ai beaucoup aimé ce tome. C'est tellement touchant. Tracker retrouve enfin la soeur de Desi qu'ils ont tant recherché et en tombe amoureux. On pourrait dire que c'est prévisible mais ça fonctionne.

Ravie de la lecture de se tome et surtout presse de découvrir la suite avec Shadow

On rencontre enfin le personnage d'Ari et on est pas au bout de nos surprises !

Le couple d'Ari et Tracker est improbable mais tellement attachant :)

Les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres . Le concept est original. Les choses sont très bien décrites sans complaisance, on pourrait presque sentir la poussière et la crasse. Les deux personnages sont intéressants et leur histoire peu commune.

Une belle histoire où les deux personnages en ont bavés mais se réparent ensemble, se reconstruisent. J'ai trouvé ce tome très fort, comme chaque livre de cette série.

Tracker retrouve Ari, la soeur de Dési mais elle est amnésique ! Encore un super tome avec deux protagonistes torturés (au sens propre et figuré) mais une belle histoire d'amour.

Ari est un personnage qui m'intrigué car depuis le debut on entend parler d'elle.

Enfin après 1 an de recherche, les hell'eight retrouve Ari et c'est Tracker qui s'y colle ! J'ai adoré ce tome car ces 2 personnes m'ont le plus touché

Hell's Eight, Tome 4 : Troublante Captive

• France : 2013-04-01 (Français)
  • France : 2015-09-01 - Poche (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T11:18:23+02:00