misao21
avatar de misao21
Je suis en train de lire
Prélude à Suncrest Hill
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut !

Je m'appelle Eva, et tout comme vous, je suis folle de lecture et d'écriture de roman ( particulièrement le m/m ^^ ).

Mon premier livre de ma série Enfin lui Tome 1 Logan sera publié le 24 mai par la maison d’édition Juno Publishing !

Et j'aimerais attirer votre attention sur un point :

A la base j'avais commencé à écrire et poster des chapitres de mes romans ici mais je ne peux plus le faire et je suis désolée de vous dire que je ne compte plus poster ici car je n'y arrive plus. )

Désormais, je poste uniquement sur Wattpad :

- Vampiric Impulse ( romance bit-lit M/M ) : 9 chapitres ( en pause ).

- Pour l'amour de Noah ( romance M/M ) : 38 chapitres + l'épilogue.

- Au-delà du désir (nouvelle M/M) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=236643

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil et qui sait ? Si cela vous plait, c'est le principal.

Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à venir me parler de n'importe quoi. Même de me proposer vos romans :)
Bonne soirée à vous :)
voir plus
A propos des livres
Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter ont été comme une révélation pour moi sur mon propre genre de roman que je désirais écrire. Romance tout court ou avec du paranormal. C'est mon dada :)

En romance bit-lit M/M j'ai une préférence pour Les chroniques de Ren ( prisonnier ) :) .

Bon après j'en ai pleins d'autres, mais ceux là sont ceux qui me font vibrer. Je les adore et je n'imagine pas pouvoir m'en empêcher.

Voilà !

2024-04-14 23:42:20
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
misao21
Livres dans ma bibliothèque : 582

Pays, Ville : France,
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Templier
52%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec misao21 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (245)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
03-04-2018
Hey !
Je viens aux nouvelles ! Alors, cette sortie? Prévue pour quand ? Tu as vu la couv ?
03-02-2018
J'espère pour toi.. !
Oui enfin la c'est trop tard, et puis, il a pas marché de toute façon. :-(
Ent tout cas, j'espère que tu vas réussir à le publier cette année et que tu auras une jolie couv !
29-01-2018
Autant ils ont été rapide pour t'envoyer les 1er corrections, autant c'est vrai que la ça prend un peu de temps... (apres, Juno ne fais pas de vraies corrections éditoriales j'ai l'impression quand je compare avec MXM Bookmark ou même Fyctia ou c'est bcp plus poussé).
Le mien est sorti pour le SDL de l'an dernier, mais les corrections ont été tres rapides (il y a avait pas grand chose, ce que je regrette maintenant, parce qu'un oeil extérieur aurait pu rendre mon livre meilleur) mais bon...
J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles !
29-01-2018
Ca va, ca va!
De rien ! :-)
Ah bon, toujours pas ? C'est dommage, je pensais qu'il serait en exclusivité pour le Salon du livre. Ca fait longtemps que tu as eu la réponse ? Et les corrections sont en cours depuis quand ? (d'ailleurs, je ne savais pas que Juno faisait des corrections, elles en ont fait très peu pour le mien).
Tu as vu la couv et tout ?
28-01-2018
Hey !
Tu vas bien ? J'ai vu que tu allais publier un de tes récits, félicitations !! Il sort quand ?
pelikane a écrit :
16-08-2017
Ah d'accord! Je viens de lire que tu as un penchant pour le M/M! Moi aussi! Mais seulement quand il y a énormément d'alchimie... pourrais tu peut etre m'en citer quelques uns ? Que ce soit des films, séries, livres...? Où il n'y a pas que du cul car je m'ennuie vite avec ces bouquins ^^ J'adore les chroniques de Ren par exemple! Le tome 3 sort demain d'ailleurs!!!!!!!
pelikane a écrit :
15-08-2017
J'aime bien ta photo de profil ^^ Vient elle d'un film ou d'une série ?
24-06-2017
Hello! ♥ Merci infiniment de m'en avoir prévenu, et j'irai de ce pas tout lire, car étant donné que je suis en vacances, j'ai comme qui dirait beaucoup de temps à tuer, temps que je compte bien dépenser dans la lecture de tes histoires! Encore merci, bon courage pour la suite, et gros bisous! ♥
07-06-2017
Salut. Merci pour m'avoir prévenu de la publication du chapitre 5, je viens de le lire à l'instant.
Sincèrement, je m'attendais à ce que la révélation (que nos deux amants soient en réalité les frères respectifs de Logan et de Zane) soit plus drôle voire plus dramatique; mais ce n'est pas important. Alex s'adoucit légèrement au rapprochement de Chris, peut-être qu'il cessera de vouloir ba**** Chris à chaque instant de sa vie :) Et un surnom, "bébé" , donné à Chris par Alex - comme Zane pour Logan (c'est de famille apparemment)!
Vivement la suite!
02-06-2017
Salut!
Je viens te remercier de m'avoir prévenu que tu avais commencé un deuxième tome! Je trouve que ton dernier chapitre de Possède-moi était très bon ainsi que les quatre premiers chapitre du deuxième! J'ai vraiment hâte à la suite! Si tu peux me prévenir pour la suite, ça serait très apprécié!
Jo1o
01-05-2017
Salut. Je tiens premièrement à m'excuser de ma réponse tardive à ton message. J'étais très occupé par mes cours et mes partiels... mais passons.
Je tiens à te remercier de m'avoir prévenu quant à ta décision. N'étant pas membre de Wattpad, je vais jeter un coup d'oeil au site et voir si je vais m'y inscrire. Si c'est le cas, j'irai alors lire tes chapitres.
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans ton récit qui, comme je l'avais dit, me semble très bon et bien écrit. En espérant pouvoir lire d'autres de tes textes.
vampyrelecture a écrit :
19-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
17-04-2017
Hello! ♥ Le lien marche parfaitement, merci infiniment, et pour les critiques qu'on peut faire de ton histoire, tu en souhaites un retour sur Wattpad ou ton profil? Dis-moi tout, et je ferai en fonction de toi et de tes envies, préférences. ;)
14-04-2017
Merci beaucoup! En passant, j'ai lu les chapitres 11 jusqu'à 15. Je peux seulement décrire ce que je ressens part WOW! J'ai passé par toute la game d'émotions en les lisant. Et j'ai vraiment hâte que Logan se reprenne en mains. Il ne peux pas gâcher leur relation seulement pour de la peur! Bref, j'ai vraiment hâte à la suite!
11-04-2017
Salut,
Ça ne me dérange pas de changer de plate-forme pour lire ton histoire, mais je ne suis pas très à l'aide Wattpad... Pourrais-tu m'envoyer de nouveau le lien parce que je n'arrive pas à trouver la page de ton récit. Merci à l'avance!
11-04-2017
Hello! ♥

Ca va bien, et toi?

Ow! Je trouve ça un peu dommage mais tu dois forcément avoir tes raisons, alors je les accepte et te remercie infiniment de m'en prévenir! :D
Evidemment que oui! Peu importe sur quelle plateforme tu écris, car ton histoire, les mots dont tu uses restent les mêmes! Je me fais une joie de la continuer malgré tout, car changer de site n'est pas si dérangeant que ça, au final.

De rien, il n'y a pas de quoi, je t'en prie, et à toi aussi, bon tout! x) ♥

Je te fais de gros bisous.
misao21 a écrit :
10-04-2017
Peut-être que ce lien marchera mieux :

10-04-2017
Et malheureusement le lien que tu mm'as passé n'est pas le bon, je tombe sur une page de mon profil en fait! ^^

Et en tapant Possède-moi, je ne le trouve pas.
Ton pseudo sur Wattpad est bien misao comme ici, ou il est différent?
10-04-2017
D'accord, pas de problème et merci de m'avoir prévenue!
Car je suis moi-même sur Wattpad, donc il n'y a pas de soucis!
Aidanladsow a écrit :
27-03-2017
Hello Eva,

si tu aimes les romances MxM je te conseille le roman Vivre, aimer, danser :https://booknode.com/vivre,aimer,danser_02226113

Amicalement

Aidan
28-01-2017
Oui j'ai vu merci :)
Moi aussi je t'ai répondu
26-01-2017
Lu et commenté. Pour la rencontre entre Zane et Chris (bien des années après leur première rencontre donc), je pressens que la scène sera à caractère amusant. Cela peut être effectivement drôle, de même façon que cela pourrait montrer la personnalité de Chris, que l'on ne connaît pas vraiment. J'ai hâte alors de pouvoir lire la suite.
26-01-2017
Salut!
Et bien dans ce cas, j'ai hâte d'être demain alors!
23-01-2017
Lu et commenté.
Hello! ♥

Il n'y a aucun problème, réponds-moi uniquement lorsque tu en as le temps et l'envie, bien sûr. ;)
Oui, ça va pour l'instant, merci de t'en inquiéter. ^^

Oui! Je m'excuse encore de ne pas donner de signe de vie sur tes topics plus souvent que je ne le devrais, mais sache que je suis toujours tes histoires avec assiduité, car je les adore, et c'est peu dire! Haha, ça me fait extrêmement plaisir de le savoir, et merci. Je tiens tout de même encore à te féliciter pour tout ton formidable travail, accompli ou en cours, qui me plaît toujours autant, et je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette lancée et dans cette voie, pour lesquelles tu mérites bien des compliments, et tous les miens. ;)

Tant mieux, c'est le principal, et tu as bien raison! :D

C'est très gentil, merci infiniment. ♥
Plein de bisous.
Lu et commenté.
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mon précédant commentaire, de sorte que tu aies pu comprendre mon propos et mon ressenti sur le chapitre 7. Mon commentaire est en outre une petite critique (au sens d'énumération des points positifs et négatifs) afin que tu aies une vision plus ample de ton propre récit -car c'est pas évident d'avoir du recul par rapport à son propre travail. C'est bénéfique pour toi si mon commentaire te permet d'améliorer certain points ou d'apercevoir des points que tu n'avais alors pas vus.
Puis, cela n'est pas "trop dur" lorsque je rédige mon commentaire, de même que je ne prend pas toujours de note (sauf lorsque je prélève des phrases des chapitres). Je n'affirme que mon point de vue et mon ressenti rigoureux sur un texte, en outre une analyse succincte tout de suite après avoir lu le chapitre.
Merci de m'avoir prévenu pour le chapitre 8.
21-01-2017
Le dernier oui, celui avant un peu moins... Mon dernier c'est math et j'ai tjs aimé les maths (et tjs été la seule à aimer aussi que ce soit dans ma famille ou parmi mes amis...) donc celui-là est gagné d'avance mais l'autre (oral en français sur la manière de raconter) est tout de suite un peu plus complexe car je déteste les oraux...
21-01-2017
Moi aussi je déteste ce mot (même si partir à l'aventure me stresserait à mort)... Oui,c'est vrai, il n'y a pas meilleur moyen de s'évader et rêver qu'avec un livre :)

C'est vraiment pas mal à lire (perso il m'a fallu une soirée plus un peu ce matin pour le finir) et il est très... Hot mais bien ficelé quand même... Il m'a quand même pal mal fait rire aussi :)
Moi je te le conseillerai si tu aimes ce genre de lecture en tout cas ...

Ah wais c'est vrai que ça a l'air pas mal... Le premier cité à mon avis tombera surement dans ma PAL dans les prochains jours car il a l'air bien tentant :)
Moi les romances historiques c'est vraiment pas trop mon truc... Je préfère celles qui se passent actuellement :)

Ok d'ac par mail, je t'envoie la mienne aussi comme ça tu sais que c'est moi (c'est tjs mieux de le savoir car un mail se retrouve si vite à la corbeille...)
Moi nn plus
21-01-2017
Oui c'est vrais... Moi ça me détend et me permet de faire autre chose que la routine habituelle :)
Pour la lecture, celui que je lis en ce moment c'est "wild season" tome 2 de Christina Lauren mais pour voir les autres c'est plus simple d'aller ici: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=253965&p=18803375#p18803375
et toi, tu lis quoi?

Ok super, non ça ne me dérange pas du tout... Je te l'envoie comment?

Tant mieux si tu aime écrire ton histoire :) (c'est tjs mieux)
A ce point là?

Merci :) (il ne m'en reste plus que 2 donc ça va :) )