Solo Leveling, Tome 9

Description ajoutée par tekyla 2022-12-20T19:29:00+01:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2023-03-22T22:14:51+01:00

—Le détecteur a montré qu’il s’agissait d’un niveau B. Pouvez-vous le gérer ?

—Sans autorisation ?

—Hé hé, chasseur Sung. À votre avis, qui délivre les autorisations ?

—L’organisation.

—Et qui suis-je ?

—Le président de l’organisation.

Solo Leveling est un manhwa incroyablement addictif avec une intrigue captivante et des personnages attachants. Le monde dans lequel se déroule l'histoire est riche en détails et l'action est bien rythmée.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2024-05-16T10:03:32+02:00

Une fin tellement prometteuse.. et puis beaucoup de révélations pour la suite avec de nouveaux mystères.. Ce tome est aussi une concrétisation sur la fin d'un épisode important dans l'histoire des anciens personnages. Ainsi que le début, notre joueur ne se cache plus et le système ne lui laisse pas de répit.

Commentaire ajouté par Emmiie 2024-05-13T22:34:26+02:00

La puissance de Sung Jinwoo est juste INCROYABLE !! Ce manhwa est très addictif et c'est pour moi le meilleur que se soit pour l'histoire, les personnages, les illustrations ou l'addition qu'il procure. Lisez-le !

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-05-10T20:53:52+02:00

Jinwoo révèle enfin au monde ses pouvoirs et j'ai hâte de voir comment cela va impacter le reste de l'histoire.

Commentaire ajouté par Couet13 2024-05-05T15:07:17+02:00

Une grande partie de ce tome est consacrée au raid sur Jeju qui est retransmis en direct sur toutes les chaines info. Jinwoo, qui a fini par prendre part au combat, ne peut plus cacher ses capacités qui sont dévoilées aux yeux de tous.

Cette révélation entraîne des conséquences sur la vie de Jinwoo. Ce dernier est convoité par plusieurs guildes, même étrangères, qui n'hésitent pas à sortir les grands moyens pour le recruter.

De nouveaux personnages entrent en jeu, et l'on commence à voir se profiler une ébauche de ce qui se cache derrière le système.

Commentaire ajouté par Bookly 2024-05-02T11:48:21+02:00

Très contente de voir la fin de l'arc de Jeju ! Le tome pose pas mal de scènes importantes pour la suite ; j'ai hâte qu'on ait des réponses à nos questions !

Commentaire ajouté par Nyrann 2024-04-25T12:14:30+02:00

Encore un tome qui annonce une suite incroyable !

Commentaire ajouté par Amarentine 2024-03-11T22:14:28+01:00

J'ai terminé le livre en 20 minutes. J'étais totalement absorbée par les pages, je ne me suis même pas rendue compte que le livre était fini jusqu'à que j'en arrive à la 4ème de couverture. Je recommande vraiment beaucoup cette série.

Malgré la couverture qui fait flipper, ce tome est génialissime 😁

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-17T20:49:27+02:00

WOW j'en ai mit du temps a le lire, meme a nouveau.. Il est un peu compliqué parce qu'il y nombre de moments clés et de nouvelles informations vrm utiles pour comprendre la suite; BREF bcp d'infos a traiter haha

Mais jai surkiffer bien evidemment !

Bonne lectuuure

Bisouille

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-16T15:18:28+02:00

Ce tome augmente le mystère !

Solo Leveling, Tome 9

• France : 2023-03-01 - Poche (Français)

Hiroz l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-08T15:39:20+02:00
Nyrann l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T12:14:03+02:00