Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Solo Leveling, Tome 13

Description ajoutée par AsuNalu 2024-01-15T05:38:23+01:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par EvErEst365 2024-05-29T21:27:32+02:00

"Il est normal que les chasseurs chassent les bêtes. Si c'est réellement un monstre, alors je me ferais un plaisir de le chasser moi-même.

Mais si ce n'en est pas un, et qu'il s'agit de mon père...

"Dans ce cas je chasserais les chasseurs."

Je suis prêt à me mettre tous les chasseurs du monde à dos pour protéger ma famille."

-Sung Jinwoo-

Commentaire ajouté par lpf1916 2024-06-11T20:48:50+02:00

Rang nation, monarque dominateur, un tome qui sent la puissance même si sung reste un monstre de puissance.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2024-06-07T16:22:26+02:00

On adore on adore ! On en apprend encore plus, et impossible de terminer comme ça !

Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2024-06-07T11:51:29+02:00

De la baston, de l'humour et l'intrigue principale qui avance ! Des indices supplémentaires sur ce que va donner cet arc final : gros cliffhanger à la fin du tome par contre !

Commentaire ajouté par Bookly 2024-06-04T18:48:24+02:00

C'était un tome plutôt explosif ! Le voyage de Jinwoo aux Etats-Unis n'était pas de tout repos !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis déçue que Jinwoo n'ait pas réussi à extraire l'âme du dragon mais ça me paraît logique comme il était mort il y a longtemps.

Autrement, Jinwoo m'inquiète parfois un peu. Il est tellement fort qu'il pourrait facilement se laisser aveugler et accomplir de mauvaises choses (certes pour de bonnes raisons comme protéger les siens mais tout de même, la fin ne justifie pas les moyens).

Commentaire ajouté par ophjus 2024-06-02T22:07:04+02:00

Sympathique même si j'ai du mal avec l'égo du personnage principal ainsi que sa morale parfois douteuse.

Commentaire ajouté par Pumpkin_fall_and_book_87 2024-06-01T23:03:45+02:00

Oulala c'est de plus en plus chaud 😁 cet avant dernier tome promet un final explosif !!!

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-05-30T19:48:53+02:00

J'adore toujours autant ce webtoon. L'histoire est tellement addictive et encore plus dans ce volet car les choses se corsent pour Sung Jinwoo. Nous avons le droit encore une fois à des combats épiques, de l'action, un peu de mystère, notamment lors de la dernière page, qui nous font nous poser encore beaucoup de questions. Bref, j'adore et je veux la suite.

Commentaire ajouté par Nyrann 2024-05-29T16:55:25+02:00

Il est juste incroyable !

Spoilers: trop triste qu'il est pas réussi a garder le dragon 😭

Commentaire ajouté par dgetdget 2024-02-22T21:26:55+01:00

Une intrigue qui commence à se mettre en place, avec des ennemies puissant.

Dommage que les combats reste toujours à sens unique faisant un absence de suspense.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-12-12T19:51:04+01:00

Aaaaaah, enfin ! les combats interessants sont de retouuur !!

J'ai.trop.hâte de lire la suite, que cache le portail ? est ce le portail des monarques ? où est le père de Jin-Woo ?ETC.

Bref bonne lectuure, (je ne sais pas encore ou se finit le tome 13, puisqu'il n'est pas sortit, mais je vais de ce pas lire le chap 155 ;) )

Bisouille

"Solo Leveling, Tome 13" est sorti 2024-05-29T10:43:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Mai

Solo Leveling, Tome 13

• France : 2024-05-29 (Français)
  • France : 2024-05-29 - Poche (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-14T21:18:09+02:00