Vamps, Tome 3 : Ange ou Vampire

Description ajoutée par lilithdevil 2011-10-13T18:19:21+02:00

Le gratin des vampires new-yorkais se prépare pour la Nuit des Ténèbres, l'événement de la saison... Hélas ! Van Helsing et ses effroyables chasseurs de vampires viennent ruiner le grand bal... Il en faut plus pour abattre Lilith et Cally, qui troquent robe longue contre mini-jupe. À la très sélecte Bathory Academy, la compétition est impitoyable, mais les sœurs de sang sont prêtes à tout pour réussir ! Elles en oublieraient presque leur rivalité.

Extrait ajouté par Liv9021 2014-01-16T20:03:54+01:00

Sister Midnight conduisit les deux filles dans une pièce à l'arrière du magasin. Elle posa la housse sur son bureau et en baissa la fermeture éclair. Pendant qu'elle examinait les vêtements, Cally et Mélinda contemplaient avec stupéfaction les photos de mannequins célèbres et de grands couturiers qui ornaient les murs, toutes dédicacées à Sister Midnight.

-Vous avez vraiment croisé Coco Chanel? s'étonna Cally.

-Si je l'ai croisée? Ma chérie, qui lui a donné l'idée de sa fameuse petite robe noire, à votre avis?

Une très bonne suite lue en un éclair...

J'ai adoré comme les précédents...

Excellente série pas assez connue à mon avis...

C'est bien dommage car il y a beaucoup de potentiel dans cette série et on ne peut qu'aimer notre chère Cally ...

Eh bien ça y est je suis accro.

Commentaire ajouté par tekyla 2024-04-04T21:21:26+02:00

Un troisième tome dans la même continuité que les précédents et avec des personnages qui évolue peut en dehors de leurs situation.

Une très bonne suite lue en un éclair. Par contre j'ai un peu été déçue par la fin de celui-ci... Il laisse place à une suite selon moi. Contrairement à certains lecteurs, moi, j'adore Lilith :)

Cette trilogie est maintenant terminée. J'ai beaucoup aimé ce tome. Par contre j'ai un peu été déçue par la fin de celui-ci. Mais l'histoire était tellement sympa que je pardonne l'auteur ;)

Si j'avais sut que sa se terminerai ainsi, je n'aurais pas prit la peine de lire cette saga...Je suis vraiment déçut...On a pas de fin ...Il y a toujours plus de question et d'action alors qu'aucune réponse ne nous sont apporté ce qui est bien dommage.

On peut toujours espérer une sortie tardive mais j'en doute.

Coucou,

J'ai découvert cette série il y a peu et en seulement deux jours j'ai fini les trois tomes.

L'histoire est géniale et les livres se lisent facilement. Je n'ai qu'un seul regret qu'il n'y ait pas un quatrième tome.

En effet je trouve que l'histoire s’arrête sans réelle fin. Les soeurs Todd s'entendront elles enfin? Que devient la mère de Cally? Avec finira telle ou telle personne? Tant de questions qui restent sans réponses.

Pourtant ce livre regorge de personnage géniaux (à l'image de Lilith, Xander ou Lucky qui sont mes préférés) qui ne demande qu'à être encore plus exploités.

Alors je n'ai plus qu'à espérer qu Nancy A. Collins se décide à reprendre cette série génialissime qui le mérite amplement, et ainsi nous offrir un quatrième tome plus qu'attendu.

Coup de chance, une amie me l'a prêté. bon tome, même si je trouve la fin rapide. Cally m'a bien plue néanmoins !

Je viens de découvrir qu'il y a une suite... Bon ben dans "mes envies" ! ;)

Commentaire ajouté par Roose 2013-01-18T18:39:00+01:00

Vraiment le meilleur, je l'ai lu d'une traite :)

Commentaire ajouté par neva 2012-12-22T12:49:27+01:00

une fini assez decevante. je m'attendais a ce que tout ce finisse bien mais en faite non.

belle saga dommage qu il n'y est que 3 tomes j'aurais aimé plus

Vamps, Tome 3 : Ange ou Vampire

• France : 2011-09-15 (Français)
  • Canada : 2011-10-24 (Français)
  • USA : 2009-07-20 (English)

tekyla le place en liste or
2024-04-04T21:17:05+02:00

• After Dark - Anglais