A romantic love story, tome 3

Description ajoutée par codis 2010-10-12T07:46:40+02:00

Tous les camarades de Yukito et de Kotori se sont rendu compte des sentiments qui les lient, mais tous deux doivent surmonter leur malaise pour faire évoluer leur relation.

Extrait ajouté par temari 2011-08-26T13:22:32+02:00

Comment te parler?

Que faire pour que mes pensées te parviennent?

Comment te faire savoir que...que je t aime...?

Commentaire ajouté par ELE29TOP 2024-04-22T11:43:32+02:00

La suite continue à être génial.

Spoiler(cliquez pour révéler) C'est mignon. Ils sortent ensemble aux yeux de tous mais ils sont encore tout gênés.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-04T18:16:47+01:00

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-12-19T13:30:16+01:00

C'est mignonnet comme tout.

Guimauve à fond. Détente garantie donc pour les amateurs de shojo.

Et si des "empêcheurs de tourner en rond" tentent de biaiser la relation de Cui-Cui et Yuki...il y a heureusement des sympathiques proches qui les soutiennent.

(Exemple j'aime beaucoup Abe depuis sa première apparition et bien qu'il soit très secondaire..et je ne doute pas que Natsu prenne de l'importance.^^)

Kotori, petit oiseau, c'est trop mignon... comme leur couple !

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-31T15:14:12+02:00

Un tome meilleur que les précédents. Je me sens entré dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-07-29T11:34:37+02:00

Un très chouette manga qui se laisse dévorer. A lire et à relire....

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:48:17+02:00

Une belle amitié de jolies personnages de très beau dessins et une magnifique couverture je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux sur ce manga

Commentaire ajouté par dark_divine 2015-03-06T13:12:07+01:00

J'aime beaucoup ce tome, remplis de surprises! j'aime aussi beaucoup la couverture! ^^

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-25T13:40:54+02:00

C'est mignon. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils sortent ensemble aux yeux de tous mais ils sont encore tout gênés. Le garçon pour qui l’héroïne avait un faible au début du tome 1 fait son apparition à la fin de ce tome.

Poubelle

Un troisième tome assez bon, on avance avec les personnages qui sont sympathiques.

A romantic love story, tome 3

• France : 2009-09-09 - Poche (Français)