A romantic love story, tome 2

Description ajoutée par Bbey 2010-10-12T16:23:23+02:00

Yukito Kaji a renouvelé, à demi-mot, sa déclaration à Kotori Kaji. Plaisanterie ou proposition sérieuse ? Notre héroïne, un peu chamboulée par ses sentiments, doit élucider ce mystère très rapidement et prendre une décision. Harada lui a, en effet, encore arrangé un rendez-vous et l’attend avec le sosie d’Hikaru, son ex-amoureux virtuel !

Extrait ajouté par temari 2011-08-26T13:30:01+02:00

Chaque instant qu'elle passe à ses côtés fait battre son coeur un peu plus vite...

Chaque nouvel épisode qu'elle partage avec lui rend ses sentiment un peu plus fort...

Elle n imaginait pas pouvoir aimer autant.

Mais que l amour est apricieux par moment!

J'aime la rapidité de l'histoire, ça nous évite les mélodrame pré-couple

Commentaire ajouté par ihsane 2017-08-31T14:48:14+02:00

Je trouve que l'histoire est allé beaucoup trop vite: en un claquement des doigts, c'est bon les deux personnages principaux sont ensemble. J'aime bien quand même.

Commentaire ajouté par Bokoue 2017-03-24T17:18:25+01:00

Un chouette manga qui se laisse lire et qui est très addictif.

L'héroïne est un peu naïve et innocente mais la romance est belle.

Je le recommande aux amateurs de shôjo ...

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-07T16:47:22+02:00

J'aime beaucoup les personnages de Kotori et de Yukito le jeu de DS sur lequel joue kotori à l'air cool et c'est bien pour kotori quelle se soit faite une si belle amie

Commentaire ajouté par Vidia 2015-08-01T21:07:58+02:00

Un second tome sans grande surprise. Les deux Kaji se " mettent " ensemble et notre héroïne pour qui s'est tout nouveau hésite, elle est timide et se plonge dans sa DS pour trouver des solutions. A quoi de ça notre héros est un peu plus entreprenant mais suite a un refus va prendre de la distance et une fois encore comme dans tous les shojo, c'est les non dit, les situations mal interprétée qui vont éloignés nos deux tourteaux.

Je dois avouer que Yukito est mieux avec cette couleur surtout avec la phrase qu'il a dit qui est simple mais percutante !

Commentaire ajouté par dark_divine 2015-03-06T13:10:14+01:00

Un tome plein de surprises, j'attends vite la suite de la série !!

Commentaire ajouté par SmallBab 2014-11-06T23:44:44+01:00

Ce tome-ci est passé plus rapidement ! J'ai pas vu les pages passer, en revanche, je trouve que ça va trop vite et que c'est à la fois trop lent... Oui, je suis une contradiction ambulante (lol).

J'ai l'impression qu'entre les deux Kaji, c'est "un pas en avant, deux en arrière" et même si j'aime pour le moment, j'espère que ça va vite changer !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-24T18:39:03+02:00

Un second tome dans l'esprit du premier. J'aime vraiment bien ce genre de manga :) Vivement la suite!

Un bon second tome, rien d'exceptionnel mais j'aime bien tout de même

Commentaire ajouté par Arwenromans 2014-05-30T13:31:12+02:00

Une bonne suite, toute mignonne, peu être un peu trop simpliste mais sympa, et assez drôle.

A romantic love story, tome 2

• France : 2009-07-01 - Poche (Français)

divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T13:49:14+01:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:56:27+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-07T22:42:05+02:00