Arrogant Player, L'intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2016-11-21T21:25:36+01:00

Ce livre regroupe l'intégral (volumes 1 à 6) de la série numérique paru sous le même nom.

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-01-24T10:02:48+01:00

La nouvelle désarçonne autant Charlie que moi. Je le vois à son tour tiraillé par la situation.

– Ton propre frère, ajoute-t-il, contenant tant bien que mal sa colère.

– Il a des circonstances atténuantes et je…

– Des circonstances atténuantes ? Tu te rends compte du mal qu’il a fait à la société ? De tous ces emplois qu’il a menacés ?!

– Je sais ce qu’il a fait, Charlie !

– Alors tu sais qu’il doit être jugé ! Je ne peux pas me montrer clément parce qu’il s’agit de ton frère !

– Je ne te demande pas ça, d’ailleurs, je ne te demande rien du tout ! Mais c’est mon frère et… Et il a accepté que je le défende. Je suis son avocate.

La tension entre nous est palpable et le ton est monté d’un cran. Mais mon annonce fige complètement Charlie.

– Tu sais ce que ça signifie… finit-il par dire, le regard grave posé sur moi.

– Oui, je sais…

– Tu tiens vraiment à te battre contre moi ? Contre mes avocats ?

– Tu ferais la même chose s’il s’agissait de Felicia ! Je ne suis pas contre toi, moi aussi je cherche la vérité.

J’ai l’impression d’être en plein bras de fer. Nous sommes tous les deux campés sur nos positions. Je crains que tout ça n’affecte profondément notre relation. Je sens le désespoir me gagner.

– Est-ce que tu te rends compte de la position dans laquelle je suis ? lui demandé-je soudain. Je t’aime mais j’aime aussi Jamie. Il est hors de questions que je le laisse tomber. Il a besoin de moi !

Charlie reste silencieux. Je me retiens de lui crier combien toute cette histoire me rend malheureuse. Risquer notre relation, découvrir que Jamie mène une vie dans l’illégalité. Je me retrouve au milieu de tout ça, écartelée.

Quel choix cruel !

– Je t’aime aussi, Rose, mais ça ne me rendra pas plus conciliant avec ton frère. Mes avocats ne te ménageront pas ! On va se battre, est-ce que tu t’en rends compte ?

– Je sais, oui… Et je me battrai de tout mon cœur…

– Je n’en attends pas moins de toi, glisse Charlie, amer.

Et le coup final…

– Il va y avoir un conflit d’intérêts entre nous, commencé-je à dire, domptant tant bien que mal l’émotion qui m’étreint. Nous ne pouvons plus rester ensemble…

… la rupture.

Ces mots sont durs à prononcer. Je sens ses muscles tressaillir à mes paroles. Choisir de défendre mon frère bouleverse ma vie… complètement.

– Et tu crois que je vais te laisser faire ça sans réagir ? riposte-il avec véhémence. Que je vais accepter ça sans rien faire ?! Tu veux te battre pour ton frère, très bien ! Je peux le comprendre. Mais je ne te laisserai pas mettre en péril notre couple ! Je ne laisserai personne se mettre en travers de notre histoire, pas même toi, Rose ! Je me battrai pour nous ! Je nous protégerai !

Je n’ai jamais vu Charlie aussi combatif et la détermination que je lis dans ses yeux me touche en plein cœur. Je sens que je peux mettre entre ses mains notre histoire d’amour, que je peux compter sur lui pour la préserver pendant que ma bataille m’entraînera aux côtés de mon frère. Nous serons opposés au tribunal, mais Charlie n’en oubliera pas ce qui nous unit.

– Crois-moi, Rose, quoi qu’il advienne de toute cette histoire, je ne nous laisserai pas tomber !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-20T20:22:22+02:00

Visiblement l'auteur adore la position du missionnaire sur différents meubles!! Alors il y a des erreurs de traduction. Le titre ne colle pas du tout. Je m'attendais aux joutes qui suivent habituellement l'arrogance... rien du tout. Il est pas arrogant le gars il est méfiant!!! Rose me tapait sur les nerfs aussi. Une femme forte mais qui se fie au petite voix dans sa tete? Non contradictoire. J'ai adoré que le sujet de la trisomie 21 soit présenté... j'aurais aimer qu'il soit encore plus présent.

Je l'ai lu en diagonale, trop souvent pour dire que j'ai aimée.

5/10

Commentaire ajouté par Takykate 2020-07-01T18:55:23+02:00

J’ai adorééé ! Les personnages sont attachants ! Et ce que j’ai apprécié c’est que le jeu du chat et de la souris ne durent pas trop longtemps.

Belle histoire Spoiler(cliquez pour révéler)et pas seulement que les personnages principaux !

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:41:56+01:00

J'ai tendance à lire beaucoup de romances durant mes grossesses mais celui-ci est un peu sorti du lot grâce aux deux protagonistes et à leur passé.

Commentaire ajouté par josepina 2019-09-11T03:47:30+02:00

Je l'ai adorée, je le recommande à tous. Et quoi dire de plus sur Charlie que du hummm. ...

Commentaire ajouté par armel86 2019-06-18T15:31:05+02:00

Une lecture rendue divertissante par les nombreux rebondissements et les personnages attachants.

J'ai bien aimé cette série et pour une fois c'est un scénario qui change : les personnages ne s'avèrent pas être 2 personnes torturées et abîmées, soit disant incapables d'aimer normalement ! Du coup on ne passe pas 90% du bouquin au jeu du chat et de la souris du "je t'aime (moi non plus) donc je te fuis" !

En conséquence parfois, je me suis demandée si ça n'allait pas devenir mièvre ... Hé ben non parce c'est addictif en diable, parce qu'il y a un réel suspens et parce que les personnages ont du caractère ... même si ce n'est pas celui qu'on croit (oui, son arrogance et son côté joueur du titre, je les cherche encore !^^)

Bon les dialogues ne sont pas aussi drôles que chez certaines séries concurrentes puisqu'ils sortent de la bouche de gens moins décalés, ils sont de fait plus sincères et plus passionnés.

C'est au final une bonne série avec une plume fluide et agréable : une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-03-17T11:44:59+01:00

C'est une romance agréable avec beaucoup de rebondissements, ce n'est pas un coup de cœur mais je le recommande.

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-05-24T22:14:37+02:00

c'est une tuerie ce livre alala c'est addictif comme lecture j'ai adoré rose et charlie je le recommande

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-04-07T12:35:24+02:00

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce roman mais l'histoire n'en reste pas moins addictive. Une fois commencée, je ne voulais pas le lâcher. Je voulais absolument connaitre le fin mot de tout ça !

J'ai vraiment apprécié les personnages et contrairement à mes appréhensions, Rose n'est pas le cliché de la gourdasse, au contraire. Je l'ai trouvée sympathique et réfléchie. Et que dire de Charlie ! C'est un homme adorable et attentionné malgré son côté renfermé qu'il se donne. Son seul défaut ? Un peu trop romantique par moment ...(Mais ça c'est parce que j'ai un cœur de pierre)

Donc oui, ça a été une bonne lecture. J'ai passé un bon moment (malgré deux-trois fautes de frappe dans mon exemplaire... mais bon !). Notamment avec le traitement de la trisomie 21 que je ne vois pas beaucoup dans mes lectures personnelles. Le seul reproche que je peux faire, c'est que le titre n'est pas approprié à l'histoire ... Dommage. Mais c'est une lecture que je recommande si vous avez envie d'une romance légère, doudou, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-23T12:13:35+01:00

Un bon livre, mais sans rien dans l'histoire ou l'intrigue pour donner le côté "waouh".

Cependant, mention spéciale pour le traitement du handicap dans ce livre et en particulier de la trisomie 21.

Arrogant Player, L'intégral

• France : 2017-03-09 (Français)