Dark Angel, Tome 2 : Take me home

Description ajoutée par Jessica-142 2022-08-09T10:53:27+02:00

Après un début de tournée chaotique, Theon et Mickaëla doivent se rendre à l’évidence. Les barrières qui les séparent sont bien moins solides que tous les ponts qui les mènent l’un à l’autre.

À Dallas, les deux âmes blessées se retrouvent face à face, cœur à cœur. Pour donner une chance à leurs sentiments, elles n’ont plus le choix : admettre leurs blessures, avouer leurs fautes, laisser partir les fantômes qui les enchaînent toujours. Mais le passé n’est qu’un obstacle sur leur route. Les démons de l’un, les craintes de l’autre, les spectres d’un futur possible ne cessent de les mettre à l’épreuve.

La conquête a été un défi de taille. Et si le plus dur commençait maintenant ?

Dans l’obscurité ou la lumière, sur quelle note se conclura la dernière mélodie de Theon Moon ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2022-08-26T12:02:15+02:00

Un jour, on m’a dit que quand on aime vraiment quelqu’un, on est prêt à tout pour son bonheur. C’est certainement vrai. Mais qu’est-ce que ça fait mal !

Commentaire ajouté par Aurore_91 2024-04-06T21:35:16+02:00

Malgré quelques longueurs j'ai bien accroché avec ce second tome.

J'ai vibré avec les personnages et surtout avec Mike qui m'a beaucoup émue en tant que maman.

J'ai enragé avec Theon autant que j'ai eu de la peine pour lui durant toute cette distance imposée.

Bref encore une fois beaucoup d'émotions et un roman assez addictif (surtout en deuxieme partie). J'ai beaucoup aimé la plume.

Pout ma part je suis conquise par cette duologie ☺️

Néanmoins, la fin est un peu rapide... Mais peut être pouvons nous esperer un spin off Aaron/Steffy ?! 😁😁😁

Une très belle conclusion pour cette duologie.

On passe par beaucoup d’émotions.

Les paroles des chansons sont magnifiques.

Quelques questions restent en suspend mais ce n’est pas gênant.

Une autrice que je vais suivre de près.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-03-02T08:44:24+01:00

Gwen Delmas a une plume addictive, elle va au fond des sentiments et nous fait ressentir les émotions très bien. Par contre, il y a beaucoup de longueurs, a-t-on besoin chaque fois de plusieurs pages de leurs ébats. Les premiers oui, ensuite, cela rallonge sans apporter de plus au livre.

Je fais l'avocat du diable, mais tant les sentiments et la connexion est forte, tant les mois passent trop vite. On loupe certains évènements qu'on attendait avec impatience.

En définitif, j'ai eu de la peine à me sortir du livre, à comprendre que c'était fini... Un bon point

Boum Boum, c'est le bruit que font deux cœurs à l'unisson. Ils s'attirent, se soutiennent et se complètent. Tandis que l'un des cœurs vacille au bord d'un abysse de ténèbres, l'autre a le souffle coupé. Elle lui tend la main en espérant qu'il la saisira afin de sortir des ténèbres et s'envoler tel un oiseau qui déploie ses ailes vers la lumière. Elle est son étoile, son astre solaire, mais des nuages planent au-dessus d'elle. Seront-ils assez forts pour affronter la tempête qui arrive ? Tel l'oisillon qui s'envole fragile et plein d'espoir, seront-ils voler ensemble jusqu'au bout du voyage ?

Je ne vous parlerai pas de l’histoire en elle-même, car on est sur un tome 2, pour ne pas vous spoiler, mais uniquement de mon ressenti.

Dès le début j’ai été replongée dans l’histoire, elle reprend exactement là où on s’est arrêté à la fin du précédent tome et dès les premières lignes j’avais le cœur en étau de savoir comment la scène allait se terminer.

L’histoire d’amour entre Mike et Theon est belle et pure, elle m’a émue. On ressent la connexion qui les anime et les fait vibrer. Ils ne font plus qu’un tel des âmes sœurs. Plus que jamais ils sont là l’un pour l’autre, quand l’un baisse les bras l’autre et là pour le soutenir.

Theon a su faire chavirer mon coeur. il a ses mauvais côtés, il peut être arrogant parfois violents mais avec Mike il devient un homme prévenant, à l’écoute et avec un côté romantique à nous faire languir. Grâce à Mike, il commence à vaincre ses démons mais pour s'en libérer complètement il va devoir se livrer tout comme Mike. Mike est une femme incroyable, elle est d’une bonté, d'une gentillesse et possède une force intérieure. Elle peut sembler fragile mais ce petit bout de femme en a dans le ventre.

Dans ce tome, elle a son propre combat à livrer, bien sûr elle pourra compter sur Theon, sa meilleure amie et ses nouveaux amis pour la soutenir et l’aider à mener cette bataille. Mais à un moment elle devra faire des choix difficiles et savoir où placer ses priorités et ses sentiments.

La plume de Gwen a su m’émouvoir jusqu’aux larmes, je pense à une scène en particulier où mon cœur s’est brisé un peu plus à chaque mot, chaque ligne. À la fin de ce chapitre j'étais là à souffrir pour eux, avec eux. La plume m’a faite vibrer et ressentir mille et une émotions

Gros coup de cœur pour cette Duologie ! En vue du salon ROMANCE FEVER de mai à Vendargues je me suis faite une liste de lecture pour découvrir les autrices qui y seront et dont Gwen Delmas en fait partie.

J'ai commencé ma lecture sans penser que je me ferais prendre au piège entre Mike et Theon ! Les deux protagonistes sont remplis de blessures et de secrets se dévoilant au fur et à mesure du roman et donnant envie d'avancer pour en savoir plus pour au final donner une fin de tome un waouh qui m'aura fait acheter le tome deux dans l'immédiat, car j'étais incapable d'en rester là !

Parallèlement à la romance entre Mike et Theon, on découvre tout l'univers musical qui entoure le chanteur. À certains passages j'avais vraiment l'impression de vivre le concert dans les coulisses tellement les descriptions étaient détaillées et bien écrite !

Dans le tome deux on continue d'explorer les blessures, failles et fantômes de nos deux personnages. Les points de vue de chacun nous permettent de comprendre leurs façons de penser ainsi que certaine de leurs réactions face aux épreuves qu'ils rencontrent.

J'ai dû faire une pause dans ma lecture à un tournant du tome deux, car j'étais tellement prise dans leurs combats, que j'avais peur de l'évolution qui allait suivre et que ça me mine trop. Mais quand j'ai décidé de continuer j'ai puisé dans le courage de Mike ainsi que dans la force de volonté de Theon pour en finir avec eux.

Le tome deux n'aura fait que confirmer mon coup de cœur initial, m'aura également fait apprécier cet univers musical que je ne lis pas souvent.

La plume de Gwen Delmas est sublime et elle peut briser le cœur pour le réparer ensuite !

Commentaire ajouté par cicrane 2023-01-03T18:01:42+01:00

J'ai adoré cette "série" qui m'en a rappelé d'autres telles que Driven même si ce n'est pas du tout le même thème. Mais j'ai retrouvé le même plaisir à suivre les personnages, leur histoire et leurs sentiments très forts mis à mal par la vie. Ca fait un bien fou, et ils me manquent déjà.

Commentaire ajouté par s_elena34 2022-12-09T10:59:24+01:00

Ce second tome va bien plus loin dans la découverte des personnages, de leurs fantômes du passé et de leur vision de l’avenir. Très vite, on a les réponses à nos questions. Terminés les secrets. Il est temps pour eux de se battre pour l’avenir qu’ils veulent construire.

De nouvelles facettes de Theon nous sont montrées. Même si une partie de lui guérit sous l’influence de Mike, une nouvelle composante est à prendre en compte. Et c’est Mike elle-même. Désormais, elle est la plus grande force de l’artiste mais aussi sa plus grande faiblesse. Je ne vais pas cacher qu’il m’a fait passer par toutes les émotions et que j’ai autant eu envie de le prendre dans mes bras que de le secouer (bon d’accord, j’avais quand même davantage envie de le prendre dans mes bras 🤭). Il va faire des erreurs, mais en ressort toujours grandi.

Sa transformation est belle. Lui qui se laissait dériver et ne voyait pas l’intérêt de se battre, fait désormais preuve de détermination et de force pour soutenir Mike et être à ses côtés.

La jeune femme va également nous offrir une évolution qui fait chaud au cœur. Elle s’ouvre davantage, exposant ainsi ses sentiments et son courage. Sa situation m’a brisé le cœur, mais la voir lutter m’a rempli de fierté.

Dans cette suite, les carapaces sont brisées et il n’est plus question de se retenir. On est à l’apothéose de leur relation et c’est intense, déchirant, terriblement beau.

Qu’est-ce que c’est bien écrit ! Les pensées, les réactions et les relations des personnages sonnent justes et authentiques. Je ne comptais même plus le nombre de citations que je surlignais. Lorsque je replongeais entre les pages de l’histoire de Mike et Theon, je ne savais jamais si mon cœur allait être choyé ou malmené. Parfois les deux se succédaient.

Cette histoire a brisé les codes que je pensais retrouver dans ce récit et n’aura cessé de me surprendre.

La fin est, à mon sens, parfaite et m’a gorgé le cœur d’émotions. Une histoire que je suis heureuse d’avoir pu découvrir car, autrement, j’aurais raté quelque chose d’incroyable. Merci beaucoup Gwen Delmas de nous avoir partagé l’histoire de Mike et Theon ❤️

Très bonne suite où on est plus centré sur Mickaëla. L'ambiance rock est toujours bien présente et on découvre d'autres facettes de Theon.

Commentaire ajouté par alex56370 2022-09-22T14:27:14+02:00

On va parler du belle découverte auteure et littéraire avec la duologie Dark Angel de Gwen Delmas chez Black Ink Editions. C'était une super aventure humaine et un beau coup de cœur ❤️.

Ici on fait la rencontre de Mike, une jeune femme qui a eu un début de vie d'adulte compliquée ; suite à un événement tragique mais je ne vous direz pas plus. Mike est une femme avec une force psychologique forte mais qui reste friable par moments. Quand sa meilleure amie lui conseille d'accepter la demande de la manager du chanteur Theon, elle hésite car celui-ci lui a permis pendant ses périodes sombres de reprendre le dessus grâce à une chanson.

Leur première rencontre est cocasse avec un beau quiproquo qui m'a fait rire. La suite de leur relation va être remplie d'embûches et de rebondissements. Même si certains pourraient trouver que leur lien se crée rapidement pour ma part, j'ai trouvé que l'auteure a très bien fait la part des choses par rapport à ce point. Bien sûr j'ai versé quelques larmes à certains moments forts et parfois inattendus.

Theon, que vous direz sur ce chanteur qui m'a donné des frissons avec ses chansons ou son passé qui nous est inconnu au début. Ce que l'auteure fait transparaître ici c'est qu'il y a un homme comme les autres derrière la façade du chanteur et que si on n'y fait pas attention ⚠ celui-ci pourrait très mal tourner. Theon est un personnage attachant et touchant qu'on a envie de câliner, écouter et surtout aider.

J'ai dévoré c'est deux tomes avec un tel engouement et une envie irrépressible de découvrir tous les secrets que l'on nous cache. Pour les fans de musique, de voyages et d'amour cette histoire est faite pour vous 😊.

Je termine avec plaisir cette duologie intense et bien écrite.

J’ai adoré Mike, Theon et bien sur la petite Lee mais pas que, de nombreux seconds rôles sont intéressants et donne envie d’en savoir plus comme Steffy et Aaron…

Dark Angel, Tome 2 : Take me home

• France : 2022-08-26 (Français)

Dious le place en liste or
2024-01-25T17:05:02+01:00
Nanuk le place en liste or
2023-11-12T02:28:10+01:00
Virg01 le place en liste or
2023-10-11T06:49:43+02:00
Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-09T18:29:23+02:00