Beautiful Paradise, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-05-14T21:18:03+02:00

Si l'amour m'était conté…

« Le visage parfait de William s’impose à moi, souriant, calme, heureux. Je pense à sa douceur, à cette façon enveloppante qu’il a de me prendre dans ses bras, et cette impression que rien au monde ne pourrait s’interposer entre nous lorsqu’il est avec moi. Le parfum de sa peau, suave et ambré, se crée autour de moi par la seule force de mon imagination, aussi sensuel que s’il se tenait près de moi. Je le hume de tout mon cœur et mon épiderme s’électrise à l’idée de sa peau contre la mienne, ses caresses qui me conduisent toujours plus loin dans la sensualité, la douceur de ses lèvres charnues contre les miennes, les notes sucrées et fraîches de sa bouche… »

Malgré les épreuves qu'ils subissent, la relation de Solveig et William fait des étincelles. Amoureux, complices, passionnés, les deux amants profitent de leurs jours heureux sur l'île. Mais l'étau se resserre autour de Sabine, la tante de Solveig : la maison d'hôtes est menacée, un groupe hôtelier veut faire main basse sur la magnifique plage de Hannah Beach. La jolie Sol est effondrée : sa tante qui perd ce qu'elle a de plus cher au monde, le retour en France, et surtout l'idée de ne plus jamais revoir son magnifique milliardaire…

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-10-19T14:09:42+02:00

Son regard ne semble pas s'arrêter sur moi, on dirait qu'il me traverse. A cote d'elle, un petit sac est renverse, sur mon lit. Et, dans ses mains qui reposent comme morte contre ses genoux, elle tient un pistolet.

- Vous devez me le laisser, mademoiselle Vous devez me le laisser, cet homme n'est pas à vous... répète-t-elle inlassablement, en dodelinant de la tête.

Les tomes passent mais le mystère reste toujours le même. Leur relation n'évolue pas plus et lui cache toujours les secrets de son passé. Mais celui-ci, la rattrape.

Commentaire ajouté par math-gee 2022-01-04T14:38:55+01:00

Toujours aussi facile à lire mais assez basique

Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-25T00:26:52+02:00

Enfin nous en savons un peu plus sur William !

et un secret de moins... et un peu d'action en plus !!!!

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce tome, qui est en grande partie sur une note positive mais qui se termine sur une note triste. Mais qui promet de l'action en ce qui concerne le couple dans la suite.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T15:53:15+02:00

De plus en plus d'intrigue. Un William qui commence doucement à se dévoiler. Ça promet

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-23T15:02:17+02:00

Plus d'action, on en apprend plus sur les personnages.

J'adore :)

J'adore cette série!!!

Et le suspens ! Je l'avais pas vu arriver celle là !

En plus je trouvais ça sympa le cadre Bahamas et tout.

Du coup je suis encore plus impatiente de lire le suivant !

J'aime bien le personnage de Sabine en plus.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-05-16T16:58:34+02:00

Arh! C'est pas sympa! mdr! Vivement la suite, je veux connaître la suite =)

Beautiful Paradise, Tome 5

• France : 2014-05-13 (Français)
  • Canada : 2014-05-13 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:47:41+02:00